La trilogie "Rambo" (1982-1985-1988)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

Message par Frank Bannister »

Le 3 contient aussi quelques bons moments :wink:
Notamment les répliques que citent Colghoun. On les trouve dans le 3e épisode.
Julien Léonard
Duke forever

Message par Julien Léonard »

Frank Bannister a écrit :Invasion USA, c'est l'un des must de la CANNON, du grand art. Le duo Joseph Zito/ Chuck Norris, c'est de la dynamite.

Hero and the terror aussi est pas mal comme nanar.
Portés Disparus est très drole. j'aurais jamais pensé voir Lee Marvin dans ce type de production.

Le 2 est moins marrant à part une séquence hallucinante dans un avion et joué avec un sérieux de croque-mort:
Dans un avion qui doit les parachuter à proximités du camp ennemi, Chuck Norris demande à son équipier si la fille qui est avec eux est vraiment motivé. Le type lui répond que oui, elle est motivée pour tuer le grand méchant. Il lui explique que ce dernier l'a violée, a tué son mari et fait passé de la drogue dans le cadavre de son bébé. :shock:
Chuck Norris écoute ca sans broncher d'un poil de barbe, sans aucune émotion, le plus sérieusement du monde.
Ce n'est pas "Portés disparus", c'est "Delta force" plutôt...

Et le coup de la femme motivée, c'est dans "Delta force 2" en 1990, je l'ai aussi...
Image
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Frank Bannister a écrit :Colghoun.
Bordel de mouche à merde !!
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Evènementiel mon Chablis !

Message par »

Colqhoun a écrit :
Frank Bannister a écrit :Colghoun.
Bordel de mouche à merde !!
Mais t'as vu le pseudo que tu te trimballes aussi ? :mrgreen:
mojo38
Assistant(e) machine à café

Message par mojo38 »

[quote="Frank Bannister
Portés Disparus est très drole. j'aurais jamais pensé voir Lee Marvin dans ce type de production. [/quote]
MMh tu ne confondrais pas avec Delta force de Menahem Golan??
c'est vrai que ces films sont interchangeables 8)
mojo38
Assistant(e) machine à café

Message par mojo38 »

Frank Bannister a écrit : Portés Disparus est très drole. j'aurais jamais pensé voir Lee Marvin dans ce type de production.
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

mojo38 a écrit :
Frank Bannister a écrit : Portés Disparus est très drole. j'aurais jamais pensé voir Lee Marvin dans ce type de production.
oui, très juste!! :wink:
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

Julien Léonard a écrit :
Frank Bannister a écrit :Invasion USA, c'est l'un des must de la CANNON, du grand art. Le duo Joseph Zito/ Chuck Norris, c'est de la dynamite.

Hero and the terror aussi est pas mal comme nanar.
Portés Disparus est très drole. j'aurais jamais pensé voir Lee Marvin dans ce type de production.

Le 2 est moins marrant à part une séquence hallucinante dans un avion et joué avec un sérieux de croque-mort:
Dans un avion qui doit les parachuter à proximités du camp ennemi, Chuck Norris demande à son équipier si la fille qui est avec eux est vraiment motivé. Le type lui répond que oui, elle est motivée pour tuer le grand méchant. Il lui explique que ce dernier l'a violée, a tué son mari et fait passé de la drogue dans le cadavre de son bébé. :shock:
Chuck Norris écoute ca sans broncher d'un poil de barbe, sans aucune émotion, le plus sérieusement du monde.
Ce n'est pas "Portés disparus", c'est "Delta force" plutôt...

Et le coup de la femme motivée, c'est dans "Delta force 2" en 1990, je l'ai aussi...
tout à fait. J'ai confondu ces deux titres. :wink:

Il faut rendre à César ce qui appartient à César 8)
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Rambo : je suis sous le choc.... un immense chef d'oeuvre !! :D
Et une incroyable métaphore sur la situation des soldats US post-Vietnam, n'arrivant plus à s'intégrer dans la société et vivant tel des parias.

Je regrette de ne pas l'avoir vu plus tot, mais c'est un grand grand film :shock:

La musique de Goldsmith fait beaucoup penser à celle de La Planète des singes, on y retrouve le thème de l'homme traqué dans les deux films.

Rambo II : le choc... inversé :lol: C'est bien pourri, mais c'est aussi parce que ça me rappelle beaucoup Hot SHots 2 :mrgreen:
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Message par Ouf Je Respire »

J'aime pas des masses ce film.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Lequel ? Le 1er Rambo ?

Sinon, ça me fait rire de voir que des tonnes de Viet tirent sur Rambo et le ratent, alors que lui, avec une arbalète et une mitraillette, les abat tous :lol:
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Rambo III ; incroyablement nul, la daube du mois (alors que le 1er est film du mois dans mon classement) :lol:
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Boubakar a écrit :Rambo III ; incroyablement nul, la daube du mois (alors que le 1er est film du mois dans mon classement) :lol:
Je partage ton désarroi. Pour moi aussi le premier film est un drame magnifique, un très grand film de cinéma. Les deux suites sont navrantes.
AchaB
Invité

Message par AchaB »

Martin Quatermass a écrit :
Boubakar a écrit :Rambo III ; incroyablement nul, la daube du mois (alors que le 1er est film du mois dans mon classement) :lol:
Je partage ton désarroi. Pour moi aussi le premier film est un drame magnifique, un très grand film de cinéma. Les deux suites sont navrantes.
:roll: Mondieumondieumondieu... mmh mhhm hmmhm...
Que ne faut il pas lire sacré nom d'un fusil mitrailleur!

Enfin, c'est votre anniversaire, aussi, allez en paix...

je n'vous salue pas mes enfants, bonsoir!
Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

Petite piqure de rappel pour signaler à tous les fans du forum que la trilogie Rambo ressort en DVD le 1er février.
Et pour ceux qui n'aimerait pas le 2 (honte à eux), les films seront également disponible à l'unité.

Image
Répondre