George Kaplan a écrit :Oups j'ai dérapé, oui c'est Seul contre tous !! Ici on a pas droit à l'erreur. En moins de deux secondes vous avez les Robocops de la cinéphilie qui vous tombent dessus



Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je dis pas, c'est beau. Mais SPOILER voir Béatrice Dalle se "taper" son premier mâle et lui léchant les bouts de peau morte après lui avoir bouffé la langue, Burp...Et en plus le film de Claire Denis est très très beau, la musique des Tindersticks magnifique et c'est en fin de compte une superbe histoire d'amour.
Film magnifique effectivement et comme toi je pense qu'il s'agit avant tout d'une histoire d'amour, comme il se doit d'ailleurs avec ce type de mythe; en revanche, je trouve plutôt qu'irreversible est une partie de plaisir à côté de certaines de ses séquencesJeremy Fox a écrit :Et en plus le film de Claire Denis est très très beau, la musique des Tindersticks magnifique et c'est en fin de compte une superbe histoire d'amour.George Kaplan a écrit :Si tu as vu Irréversible, Trouble every day sera une partie de plaisir
Non, le film dénonce, certes mais il plonge aussi dans le gore et le voyeurisme. Le réalisateur Sergio Garrone est un spécialiste du genre (LE HAREM ULTIME, LE PÉNITENCIER DE L'ENFER et autre SS EXPERIMENT CAMP)...Ryo_Saeba a écrit :Je connais pas celui la ça raconte quoi ? c'est un film de propagande nazi ?The Rider a écrit :
C'est abominable!Jean Claude Dus a écrit :Hum, c'est fin, c'est fin, ca se mange sans faimRyo_Saeba a écrit : Screenshoot ici : http://www.hkmania.com/extremasia/films/guineapig2a.htm
Attention aux ames sensibles
C'est méchant, ce film. Conseil d'un de mes amis (celui qui m'avait prêté le DVD du film) et quej'ai bien fait de suivre je crois: regarde-le à jeun.johndoe_df a écrit :Salo me fait un peu peur mais j'aimerais tout de même beaucoup pouvoir constater, enfin, à quoi ressemble le film de passolini (la encore les description et quelques photo m'on plutôt refroidi...)
Tien pour avoir un point de comparaison : Cannibal Holocaust est plus éprouvasnt que Salo ? (ça n'a rien a voir peut-être, sûrement, mais j'aimerais bien savoir si ça remue autant le bide)The Rider a écrit :C'est méchant, ce film. Conseil d'un de mes amis (celui qui m'avait prêté le DVD du film) et quej'ai bien fait de suivre je crois: regarde-le à jeun.johndoe_df a écrit :Salo me fait un peu peur mais j'aimerais tout de même beaucoup pouvoir constater, enfin, à quoi ressemble le film de passolini (la encore les description et quelques photo m'on plutôt refroidi...)
Pour te donner le ton, SALO met en scène quatre notables libertins et fascistes, sous la République de Salo dans les années 40, et qui vont profiter de leur pouvoir absolu afin d'assouvir leurs pulsions les plus perverses.johndoe_df a écrit :Tien pour avoir un point de comparaison : Cannibal Holocaust est plus éprouvasnt que Salo ?