phylute a écrit :J'ai envoyé deux fins limiers sur les traces du coffret pintilie, mais pour l'instant ils font choux blanc
C'est dans quels DK que vosu les avez trouvé à 30 neurones ?
à Lyon, pour ma part
je peux essayer de t'en choper un dans la semaine (je pense y retourner lundi )
Merci Fata
J'attends le rapport d'inspection de mes deux emissaires, mais je ne crois pas qu'ils aillent du côté de St Lazare comme l'a soulevé Marcus. Je te tiens au courant
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
phylute a écrit :J'ai envoyé deux fins limiers sur les traces du coffret pintilie, mais pour l'instant ils font choux blanc
C'est dans quels DK que vosu les avez trouvé à 30 neurones ?
à Lyon, pour ma part
je peux essayer de t'en choper un dans la semaine (je pense y retourner lundi )
Mission accomplie par le plus brillant de mes limiers. Mais merci encore pour ta proposition
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
phylute a écrit :Mission accomplie par le plus brillant de mes limiers.
Sympa pour l'autre
Tu parles du poulidor des soldes ?
Il le mérite bien