News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Décorateur
-
- Réalisateur
-
- Un Justicier dans la Cuisine
Dans la version Ultimate de Spiderman - série qui retravaille les héros et leurs origines en faisant en sorte qu'ils appartiennent vraiment à notre époque, Nick Fury sosie de Samuel Jackson, Cap América réveillé en 2000 - Gwen apparaît après que Peter s'amourache de MJ.Rockatansky a écrit :Bizarre de voir ce personnage revenir dans la vie de Spidey quand on sait que MJ est un croisement justement de Gwen Stacy et de la vraie MJ de la BD.

Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Joie !Kevin95 a écrit :Le nouveau projet de PT Anderson !![]()
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 80609.html

"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
AHJohn Constantine a écrit :Dans la version Ultimate de Spiderman - série qui retravaille les héros et leurs origines en faisant en sorte qu'ils appartiennent vraiment à notre époque, Nick Fury sosie de Samuel Jackson, Cap América réveillé en 2000 - Gwen apparaît après que Peter s'amourache de MJ.Rockatansky a écrit :Bizarre de voir ce personnage revenir dans la vie de Spidey quand on sait que MJ est un croisement justement de Gwen Stacy et de la vraie MJ de la BD.

I'm too old for this shit !!!
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- John Anderton
- Vintage
C'est peut-être lui qui va arriver à les mettre tous d'accord !Kevin95 a écrit :Ford menace Spielberg et Lucas pour Indy 4 :
http://www.excessif.com/news.php?14034

En même temps, comme le souligne cette news, Ford leur colle un ultimatum qui a le mérite d'aller dans le sens des fans impatients : reconnaissons que tous autant qu'ils sont, ils commencent à se foutre du monde avec cette Arlésienne (Lucas en tête)... soit ils n'en parlaient qu'au moment où le film était certain de se faire, soit ils n'en parlaient jamais...

Si Spielberg désirait vraiment faire un 4ème Indiana Jones, je crois que ça fait longtemps que ce film aurait été tourné. A mon avis, derrière ces retards expliqués pour tout un tas de raisons, se cachent un certain manque de volonté de sa part et inconsciemment l'envie de ne pas y revenir alors que son cinéma a évolué.
Pour George Lucas, je n'ai aucune théorie.

-
- Un Justicier dans la Cuisine
Mais il est vrai que la scène du Bouffon vert avec MJ sur le pont dans le premier doit aussi à Gwen Stacy quand elle faisait la fille sur le pont dans les 60's.Rockatansky a écrit :AHJohn Constantine a écrit : Dans la version Ultimate de Spiderman - série qui retravaille les héros et leurs origines en faisant en sorte qu'ils appartiennent vraiment à notre époque, Nick Fury sosie de Samuel Jackson, Cap América réveillé en 2000 - Gwen apparaît après que Peter s'amourache de MJ.

Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Ben oui c'est bien pour ça que je disais ça.John Constantine a écrit :Mais il est vrai que la scène du Bouffon vert avec MJ sur le pont dans le premier doit aussi à Gwen Stacy quand elle faisait la fille sur le pont dans les 60's.Rockatansky a écrit :
AH

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- John Anderton
- Vintage
C'est ce que je crois aussi concernant Spielberg. Vu qu'il peut faire à peu près ce qu'il veut actuellement, et vu sa rapidité d'exécution lorsqu'il s'attèle à un projet, si ce INDY 4 le motivait vraiment, le film serait sûrement lancé depuis longtemps... mais ce que je trouve dommage, c'est qu'on nous promène depuis trop longtemps et qu'on nous fait miroiter un projet qui a de plus en plus de chances de ne jamais voir le jour (et là, c'est le gamin de 12 ans qui parle, pas le mec de 28 !Roy Neary a écrit :Si Spielberg désirait vraiment faire un 4ème Indiana Jones, je crois que ça fait longtemps que ce film aurait été tourné. A mon avis, derrière ces retards expliqués pour tout un tas de raisons, se cachent un certain manque de volonté de sa part et inconsciemment l'envie de ne pas y revenir alors que son cinéma a évolué.

-
- 3D Maximal
- MJ
- Conseiller conjugal
Inutile de préciser que j'y serais dès le premier jour d'exploitation.Colqhoun a écrit :Joie !Kevin95 a écrit :Le nouveau projet de PT Anderson !![]()
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 80609.html
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- MJ
- Conseiller conjugal
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Bah quand tu dois subir des racailles (et des vrais de vrais qui parlent, qui racontent des conneries, qui répondent au portable et tout et tout) pendant Oliver Twist, je me dis qu'on peut s'attendre à tout.MJ a écrit :Les cons ne vont pas voir du Paul Thomas Anderson.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."