Voilà, je suis en train de reporter sur un fichier excel, la liste de tous les films que j'ai vu. Ca doit faire pas loin de 10 ans que régulièremement je note dans un repertoire papier chaque film que je vois.
Je voudrais légerement étoffer ma liste en rajoutant le nom du realisateur.
Or il s'avère que dans ma liste, il y a des films que j'ai vu mais dont je ne me souviens absolument pas
Je viens juste de finir la lettre A et voici les quelques films pour lesquels je n'ai pas le nom du realisateur :
Aux frontières de l'Inde
Au delà du désir
L'autre soeur
Joshua Baskin a écrit :Voilà, je suis en train de reporter sur un fichier excel, la liste de tous les films que j'ai vu. Ca doit faire pas loin de 10 ans que régulièremement je note dans un repertoire papier chaque film que je vois.
Je voudrais légerement étoffer ma liste en rajoutant le nom du realisateur.
Or il s'avère que dans ma liste, il y a des films que j'ai vu mais dont je ne me souviens absolument pas
Je viens juste de finir la lettre A et voici les quelques films pour lesquels je n'ai pas le nom du realisateur :
Aux frontières de l'Inde
Au delà du désir
L'autre soeur
fatalitas a écrit :
Aux frontieres des indes = Jack lee Thompson
J'ai un doute, sur mon calepin, c'est bien écrit Aux frontières de l'Inde et en regardant la fiche IMDB, je ne me souviens pas du tout avoir vu ce film.
Joshua Baskin a écrit :
J'ai un doute, sur mon calepin, c'est bien écrit Aux frontières de l'Inde et en regardant la fiche IMDB, je ne me souviens pas du tout avoir vu ce film.
Parle nous un peu du sujet du film, ca se trouve tu a commis une erreur de titre.
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
fatalitas a écrit :
Aux frontieres des indes = Jack lee Thompson
Ah desolé je ne connais pas ce Aux frontieres de l'Inde
Joshua Baskin a écrit :
Parle nous un peu du sujet du film, ca se trouve tu a commis une erreur de titre.
Mais le problème est là ! C'est que je ne me souviens absolument pas de ce film.