Le 16 mai 2005 (oui, bon...) est paru deux collections chez studio canal : Acteurs et actrices de légende, regroupant pas mal de films.
Couleur bleue pour Delon et violette pour Romy, celle de Delon étant complémentaire de la coll. déjà paru chez Pathé (Le toubib, le clan, etc...)
Entre autre :
Je suppose que ces éditions sont les même que les précédentes ? D'ailleurs, je savais pas pour Un Flic
A part ça bonne fin d'année à toutes & à tous Il est vrai que je contribue pas beaucoup en ce moment
Ces éditions ne sont pas toutes les mêmes que celles qui étaient déjà parues, du moins au niveau des bonus (pour les masters je ne sais pas). Elles ne contiennent que les films.
Etant donné que la majorité des Delon ne comportait aucun supplément, on ne verra pas la différence, par contre pour les Schneider, il vaut largement mieux se reporter à la collection Sautet de chez Canal ou alors à la collection Tavernier également chez Canal pour La mort en direct qui contient des bonus passionnants comme cette très longue interview de Tatav et P. William Glenn.
odelay a écrit :Ces éditions ne sont pas toutes les mêmes que celles qui étaient déjà parues, du moins au niveau des bonus (pour les masters je ne sais pas). Elles ne contiennent que les films.
Etant donné que la majorité des Delon ne comportait aucun supplément, on ne verra pas la différence, par contre pour les Schneider, il vaut largement mieux se reporter à la collection Sautet de chez Canal ou alors à la collection Tavernier également chez Canal pour La mort en direct qui contient des bonus passionnants comme cette très longue interview de Tatav et P. William Glenn.
Merci pour ces précisions. Je crois que je vais me prendre quelques Delon
L'éclipse était inédit avant cette édition. Non ? En tout cas, le dvd de ce film est très satisfaisant (belle image quoi !), et je ne regrette pas l'achat.