Les Mariés de l'An II (Jean-Paul Rappeneau - 1971)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Re: Les Mariés de l'An II (Jean-Paul Rappeneau - 1971)
Le test du Blu-Ray sorti chez Gaumont dans un master restauré. Le test de la nouvelle édition DVD s'y trouve aussi
-
- Régisseur
Se trouve évidemment dans la promo actuelle des classiques Gaumont en blu ray : l'ai intégré sans hésiter dans ma sélection ... 

-
- Régisseur
Eh bien voilà, revu ce soir avec autant de plaisir : quel grand film ...
Faut il encore vanter ses qualités auprès de ceux qui connaissent : sûrement pas ...
Rappeneau est un cinéaste rare dans tous les sens du terme ...
Pour les autres, découvrez une comédie sur fond historique qui ne cède rien aux meilleures productions du genre ...
Et quel plaisir de retrouver la craquante Marlène Jobert et Laura Antonelli, alors au sommet de sa beauté ...
6/6

Faut il encore vanter ses qualités auprès de ceux qui connaissent : sûrement pas ...
Rappeneau est un cinéaste rare dans tous les sens du terme ...
Pour les autres, découvrez une comédie sur fond historique qui ne cède rien aux meilleures productions du genre ...
Et quel plaisir de retrouver la craquante Marlène Jobert et Laura Antonelli, alors au sommet de sa beauté ...
6/6
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Grosse déception pour ma part à la revoyure alors que je me délecte encore des films suivants de Rappeneau
-
- Régisseur
Décidément ...
Et en quoi as tu tellement été déçu stp ?
Parce que, comme dirait Cyrano, "C'est un peu court, jeune homme ... "

Et en quoi as tu tellement été déçu stp ?

Parce que, comme dirait Cyrano, "C'est un peu court, jeune homme ... "
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Je ne me souviens déjà plus ; disons que j'avais hâte que ça se termine donc c'était plutôt mauvais signe. Pas été emballé ni par l'histoire, ni par l'humour ni par l'interprététion il me semblejacques 2 a écrit :Décidément ...![]()
Et en quoi as tu tellement été déçu stp ?![]()

-
- Régisseur
Ouais : peut être étais tu fatigué ce jour là ...
Ou qu'une belle Dame enamourée t'attendait et que tu avais autre chose en tête ...

Ou qu'une belle Dame enamourée t'attendait et que tu avais autre chose en tête ...

- Cathy
- Producteur Exécutif
Bah alors ! Bon c'est vrai que Belmondo et Jobert en font des tonnes, mais je ne sais pas, j'aime beaucoup ce film. Par contre j'ai du mal à accrocher à la vie de château !Jeremy Fox a écrit :Grosse déception pour ma part à la revoyure alors que je me délecte encore des films suivants de Rappeneau
Mon blog : http://leblogdecathy.over-blog.fr/
- Flavia
- My Taylor is rich
C'est frais, enlevé, divertissant, comme La vie de Château, ce sont des comédies très agréables à voir et à revoir.
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
Ou peut-être qu'il n'avait juste pas aimé. C'est possible aussi.jacques 2 a écrit :Ouais : peut être étais tu fatigué ce jour là ...
Ou qu'une belle Dame enamourée t'attendait et que tu avais autre chose en tête ...![]()
Pour ma part je peux comprendre qu'on adhère pas au cabotinage en règle des acteurs. C'est un film d'excès que j'aime assez mais je ne suis pas surpris qu'il n'enthousiasme pas tout le monde.
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Nudge nudge, wink wink... Say no more. 'See what I mean, eh? 'See what I mean?... Say no more!jacques 2 a écrit :Ou qu'une belle Dame enamourée t'attendait et que tu avais autre chose en tête ...![]()
-
- Régisseur
Vois tu, ma plaisanterie se voulait conviviale même si pas ultra fine, j'en conviens ...Major Tom a écrit :Nudge nudge, wink wink... Say no more. 'See what I mean, eh? 'See what I mean?... Say no more!jacques 2 a écrit :Ou qu'une belle Dame enamourée t'attendait et que tu avais autre chose en tête ...![]()
La rubrique à brac, j'aimais cela aussi autrefois ...
Dernière modification par jacques 2 le 28 août 12, 14:37, modifié 1 fois.
- Rick Deckard
- Assistant opérateur
C'est une citation d'un sketch très célèbre des Monty Python. Je ne vois pas d'autre manière d'interpréter ce post.Major Tom a écrit :Nudge nudge, wink wink... Say no more. 'See what I mean, eh? 'See what I mean?... Say no more!
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
-
- Régisseur
Eh bien disons que je suis trop susceptible et que, à ma courte honte, je ne connais pas par coeur l'oeuvre des Monty Python ...Rick Deckard a écrit :C'est une citation d'un sketch très célèbre des Monty Python. Je ne vois pas d'autre manière d'interpréter ce post.Major Tom a écrit :Nudge nudge, wink wink... Say no more. 'See what I mean, eh? 'See what I mean?... Say no more!