Non, non je me souviens parfaitement, mais en approfondissant, c'est pas aussi simple que ça.Cinetudes a écrit :Eh Swan, ce soir la Georges aussi avait bu, ceci expliquant peut être cela![]()
Stefan
Top Stanley Kubrick
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
-
- Accessoiriste
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Je n'aime pas du tout non plus.NUTELLA a écrit :pareil je n'aime pas ce film.Cinetudes a écrit :
Et dommage c'est fini !! Kubrick fut avare en réalisations mais chacune reste et s'impose à mes yeux comme un travail majeur (exception faite de Killer's Kiss ).
Stefan
est-ce quelqu'un à eu l'honneur de voir ses courts-métrages?
D'accord pour The killing que j'aime beaucoupCinetudes a écrit :Ah non Nutella moi je l'aime beaucoup Killer's Kiss mais je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de majeur alors que dans le domaine du film noir et du film "de casse" The Killing me parait lui majeur.
Stefan

tu n'as pas vu toi non plus ses court-métrages?
-
- Accessoiriste
tu peux me dire tuCinetudes a écrit :Et malheureusement non![]()
Son premier film était dispo à un moment quelquepart en donwload sur le net mais dans un état catastrophique.
Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Killer's Kiss ormis le scénario ultra convenu ?
Stefan

justement trop conventionnel pour du Kubrick,je n'ai pas reconnu sa "patte".
mais la déception remontant à loin,un de ces jours je retenterai le coup,pour voir si j'ai changé d'avis

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- 1st Degree
Où est-il le topic sur DR FOLAMOUR je l'ai revu hier et je dois dire que je suis pas super fan de ce film.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- Overdosed on Gamma-ray
-
- Producteur Exécutif
-
- Machino
Pareil je ne suis pas fan de dr folamour que je n'ai vu qu'une fois, qui m'avait un peu laissé froid.
Par contre j'aime bien kiler's kiss, certes très conventionnel et assez superficiel, mais qui contient quelques moments geniaux dont une scène de bagarre finale très brute et limite psychedelique. Je le considère du niveau de the killing, film très efficace mais tout aussi superficiel.
Par contre j'aime bien kiler's kiss, certes très conventionnel et assez superficiel, mais qui contient quelques moments geniaux dont une scène de bagarre finale très brute et limite psychedelique. Je le considère du niveau de the killing, film très efficace mais tout aussi superficiel.
-
- Producteur Exécutif
T'es dur, "The killing" est d'une autre facture que "The Killer's kiss" que j'aime aussi par ailleurs.acidparadouze a écrit :Pareil je ne suis pas fan de dr folamour que je n'ai vu qu'une fois, qui m'avait un peu laissé froid.
-
- Charly Oleg
- Last.fm
Moi aussi il m'a laissé un peu froid, mais c'est de bonne guerre.acidparadouze a écrit :Pareil je ne suis pas fan de dr folamour que je n'ai vu qu'une fois, qui m'avait un peu laissé froid.
(peut-être est-ce en partie dû à la piètre qualité de mon DVD, le fameux qui fut en vente pendant plusieurs mois dans les petites annonces de Classik !)
-
- Assistant opérateur