Top Stanley Kubrick

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
George Bailey
Monteur

Message par George Bailey »

Cinetudes a écrit :Eh Swan, ce soir la Georges aussi avait bu, ceci expliquant peut être cela :wink:

Stefan
Non, non je me souviens parfaitement, mais en approfondissant, c'est pas aussi simple que ça.
Mes chéris
Mes préférés
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point. Pascal
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Cinetudes a écrit :
Et dommage c'est fini !! Kubrick fut avare en réalisations mais chacune reste et s'impose à mes yeux comme un travail majeur (exception faite de Killer's Kiss ).

Stefan
pareil je n'aime pas ce film.
est-ce quelqu'un à eu l'honneur de voir ses courts-métrages?
Cinetudes
Accessoiriste

Message par Cinetudes »

Ah non Nutella moi je l'aime beaucoup Killer's Kiss mais je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de majeur alors que dans le domaine du film noir et du film "de casse" The Killing me parait lui majeur.

Stefan
Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

NUTELLA a écrit :
Cinetudes a écrit :
Et dommage c'est fini !! Kubrick fut avare en réalisations mais chacune reste et s'impose à mes yeux comme un travail majeur (exception faite de Killer's Kiss ).

Stefan
pareil je n'aime pas ce film.
est-ce quelqu'un à eu l'honneur de voir ses courts-métrages?
Je n'aime pas du tout non plus.
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Cinetudes a écrit :Ah non Nutella moi je l'aime beaucoup Killer's Kiss mais je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de majeur alors que dans le domaine du film noir et du film "de casse" The Killing me parait lui majeur.

Stefan
D'accord pour The killing que j'aime beaucoup :)
tu n'as pas vu toi non plus ses court-métrages?
Cinetudes
Accessoiriste

Message par Cinetudes »

Et malheureusement non :cry:

Son premier film était dispo à un moment quelquepart en donwload sur le net mais dans un état catastrophique.

Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Killer's Kiss ormis le scénario ultra convenu ?

Stefan
Image
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Cinetudes a écrit :Et malheureusement non :cry:

Son premier film était dispo à un moment quelquepart en donwload sur le net mais dans un état catastrophique.

Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Killer's Kiss ormis le scénario ultra convenu ?

Stefan
tu peux me dire tu :P
justement trop conventionnel pour du Kubrick,je n'ai pas reconnu sa "patte".
mais la déception remontant à loin,un de ces jours je retenterai le coup,pour voir si j'ai changé d'avis :wink:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Cinetudes a écrit :Et malheureusement non :cry:

Stefan
L'ennui mortel qu'il m'a procuré
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Où est-il le topic sur DR FOLAMOUR je l'ai revu hier et je dois dire que je suis pas super fan de ce film.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

frédéric a écrit :Où est-il le topic sur DR FOLAMOUR je l'ai revu hier et je dois dire que je suis pas super fan de ce film.
Enfin quelqu'un comme moi.
Abronsius
Producteur Exécutif

Message par Abronsius »

frédéric a écrit :Où est-il le topic sur DR FOLAMOUR je l'ai revu hier et je dois dire que je suis pas super fan de ce film.
Rien que les accents suffisent à aimer ce film. Et si ce n'est pas assez le personnage de Sterling Hayden suffit aussi. :)
acidparadouze
Machino

Message par acidparadouze »

Pareil je ne suis pas fan de dr folamour que je n'ai vu qu'une fois, qui m'avait un peu laissé froid.
Par contre j'aime bien kiler's kiss, certes très conventionnel et assez superficiel, mais qui contient quelques moments geniaux dont une scène de bagarre finale très brute et limite psychedelique. Je le considère du niveau de the killing, film très efficace mais tout aussi superficiel.
Abronsius
Producteur Exécutif

Message par Abronsius »

acidparadouze a écrit :Pareil je ne suis pas fan de dr folamour que je n'ai vu qu'une fois, qui m'avait un peu laissé froid.
Par contre j'aime bien kiler's kiss, certes très conventionnel et assez superficiel, mais qui contient quelques moments geniaux dont une scène de bagarre finale très brute et limite psychedelique. Je le considère du niveau de the killing, film très efficace mais tout aussi superficiel.
T'es dur, "The killing" est d'une autre facture que "The Killer's kiss" que j'aime aussi par ailleurs.
Vazymollo
Charly Oleg
Last.fm

Message par Vazymollo »

acidparadouze a écrit :Pareil je ne suis pas fan de dr folamour que je n'ai vu qu'une fois, qui m'avait un peu laissé froid.
Moi aussi il m'a laissé un peu froid, mais c'est de bonne guerre.

(peut-être est-ce en partie dû à la piètre qualité de mon DVD, le fameux qui fut en vente pendant plusieurs mois dans les petites annonces de Classik !)
Johnny Rico
Assistant opérateur

Message par Johnny Rico »

1. Eyes Wide Shut
2. Full Metal Jacket
3. 2001
4. Clockwork orange
5. Barry lyndon
Répondre