Radio Bidorétromusic : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Radio Bidorétromusic : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par murphy »

Bonjour les endormis ! :D

Je relance le merveilleux topic de Tewoz "quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ? " (où que vous soyez Tewoz, je pense à vous, je ne vous oublierai jamais)


Pas d'Hallelujah ici ! Merci ! Que de la vrai musique ! :D


Attention, toute personne qui postera ici du St James Infirmary sera exclu définitivement de ce ce fil, voir du forum ! :twisted:

Edit : j'ai des relations sur ce site, je connais amicalement le modérateur Karras



IMPORTANT :

Si vous postez des vidéos You Tube, merci de procéder ainsi :

titre - interprète - année entre parenthèses si connue (à inscrire au dessus de la vidéo, pas en dessous)
[saut à la ligne]
Vidéo You Tube


murphy a écrit : 12 nov. 22, 10:34

Me voila dans un endroit du forum que je ne fréquente que trop peu, mais je vais y remédier.
Je me lance donc dans ce merveilleux topic voué à l'échec pour savoir quelle chanson vous avez dans la tête en ce moment
, maintenant ?
Tewoz, 30 Juillet 2004


:mrgreen:
AlexRow, 9 Août 2007


"Nous sommes des enfants des quartiers nord
Et à pied ça fait loin jusqu'au vieux port"

La la la la la la...
Murphy, 12 Novembre 2022

Les chansons des Enfants des Quartiers Nord - Chanson des enfants des quartiers Nord - 1982


murphy a écrit : 14 nov. 22, 15:27
Alibabass a écrit : 14 nov. 22, 14:45La plus belle chanson du monde
QUELLE CHANSON VOUS AVEZ DANS LA TETE EN CE MOMENT, LA, MAINTENANT ? ? ? :twisted: :twisted: :twisted:


PROSPER YOUP LA BOUM c'est le roi du pain d'épice ! ! ! :evil: :evil: :evil:

Bonne journée à tous Amis Mélomanes. :D
Murphy
Dernière modification par murphy le 20 nov. 22, 09:29, modifié 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par murphy »

Karras a écrit : 18 nov. 22, 10:09PS : David Rose est aussi le compositeur de ça .... (attention, c'est susceptible de retomber dans ce topic) :mrgreen:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Exactement ! :D

Générique La Petite Maison dans la Prairie - 1974

Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15374
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par Karras »

Phil Harris - Everybody wants to be a cat (1970)
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par murphy »

Personne dans le monde ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance, acceptons les différences


C'est vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout, c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde



Générique Arnold et Willy - 1978



Cadeau bonus :

Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par murphy »

Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,

Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle

Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,

Quand il ne reste plus aucun espoir :


le Capitaine FLAM !

Capitaine Flam tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes

Capitaine Flam oui c'est toi
Un jour qui sauveras tous ceux
De Mégara ...

Capitaine Flam




Générique Capitaine Flam (1979)



à écouter la voix d'Albert Augier : La Compilation Albert Augier

Dernière modification par murphy le 19 nov. 22, 16:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par Flol »

En ce moment, grâce à mes enfants, j'ai ça qui tourne dans ma tête jour et nuit :

Voici venir les Barbapapa - BARBAPAPA



Au début j'adorais, ça me replongeait direct dans cette période plus douce et innocente qu'est l'enfance...sauf que maintenant, ayé : j'ai des envies de meurtres.
Dernière modification par Flol le 18 nov. 22, 14:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par murphy »

murphy a écrit : IMPORTANT :

Si vous postez des vidéos You Tube, merci de procéder ainsi :

titre - interprète - année entre parenthèses si connue (à inscrire au dessus de la vidéo, pas en dessous)
[saut à la ligne]
Vidéo You Tube

Merci à Flol d'éditer son message en copiant-collant au dessus de sa vidéo You Tube :

Voici venir les Barbapapa - BARBAPAPA

Edit : je trouve ça très bien que les enfants d'aujourd'hui écoutent encore les Barbapapa. Vos enfants sont des enfants très bien. Moi même, j'ai beaucoup écouté les Barbapapa pendant mon enfance et je suis devenu très bien.
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 704
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par La Scoumoune »

Celle ci me suit partout depuis le printemps 85 , ne me demandez pas pourquoi , je la kiffe et peut l'écouter à la chaine , en version instrumentale ou en maxi single tous les jours de la vie :mrgreen:

Comanchero - Moonray - (1985)

Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2237
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par Thesix »

La Scoumoune a écrit : 18 nov. 22, 12:23 Celle ci me suit partout depuis le printemps 85 , ne me demandez pas pourquoi , je la kiffe et peut l'écouter à la chaine , en version instrumentale ou en maxi single tous les jours de la vie :mrgreen:

Comanchero - Moonray - (1985)

Pas tout à fait dans le sujet (Encore que :mrgreen: )
La vidéo m'a fait penser à cette autre vidéo. On ne sait jamais, elle pourrait peut-être te soigner.
Dernière modification par Thesix le 18 nov. 22, 12:52, modifié 1 fois.
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par murphy »

Rappel pour Thesix :
murphy a écrit : IMPORTANT :

Si vous postez des vidéos You Tube, merci de procéder ainsi :

titre - interprète - année entre parenthèses si connue (à inscrire au dessus de la vidéo, pas en dessous)
[saut à la ligne]
Vidéo You Tube
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2237
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par Thesix »

Mais elle était hors concours !
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par Flol »

murphy a écrit : 18 nov. 22, 12:00 Merci à Flol d'éditer son message en copiant-collant au dessus de sa vidéo You Tube :

Voici venir les Barbapapa - BARBAPAPA
C'est fait, Président.
murphy a écrit : 18 nov. 22, 12:00Edit : je trouve ça très bien que les enfants d'aujourd'hui écoutent encore les Barbapapa. Vos enfants sont des enfants très bien. Moi même, j'ai beaucoup écouté les Barbapapa pendant mon enfance et je suis devenu très bien.
Mes enfants sont effectivement de futures belles personnes (plus que leur père, en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4338
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par tchi-tcha »

JE METS LES TITRES OÙ JE VEUX, LITTLE MURPH, ET C'EST SOUVENT DANS LA GUEULE *


Machin Mon slip (2000)



* Quand on n'est pas fichu d'établir un index, quand tous les membres du votre bureau se barrent dès le premier jour, quand on n'est pas capable de voir si une vidéo YouTube est bloquée ou pas, il ne suffira pas de flatter bassement un modérateur de Classik pour faire fortune.
En plus je vous l'ai déjà dit, entre le Black Friday et les prochaines préco du Chat Qui Fume (qui s'annoncent épiques), j'ai mieux à faire de ma thune que de cotiser à vos projets mégalomanes, monsieur le Président imaginaire :x




Cher Murphy, voici comme convenu un clash.
J'espère qu'il permettra de faire parler de votre Amicale dans les les médias et sur les rézosociaux.
Je souhaite le meilleur à votre sympathique et ambitieuse entreprise.

Bien amicalement vôtre,
Bisous.
Avatar de l’utilisateur
hoplahop
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : 2 févr. 21, 20:21

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par hoplahop »

La chanson italienne qui passe dans le restaurant dans Diabolo Menthe, lorsque le père raconte sa blague pas drôle. Je la mettrais bien en ligne mais elle n'existe pas. Je crois que c'est Yves Simon lui-même qui l'interprète
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: "Bide & Musique" : quelle chanson/musique vous avez dans la tête en ce moment ?

Message par cinephage »

Je n'ai vu le film qu'une fois, et pourtant, cette chanson me trotte toujours dans la tête...

I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Répondre