10 000 façons de mourir d'Alex Cox

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hart
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : 18 nov. 21, 13:56

10 000 façons de mourir d'Alex Cox

Message par Hart »

Carlotta vient de sortir une traduction française de ce livre sur le western italien déjà edite en anglais il y a une bonne douzaine d'années.
Qui a vu cette édition française parue il y a quelques jours ?
Le prix me paraît élevé ( 50 € ) alors que l'on trouve encore l'édition anglaise pour le quart de ce prix.
Je sais que les gens de Carlotta sont sérieux., mais j'aimerais avoir des retours pour m'assurer de la qualité plastique de cet ouvrage , le contenu étant évidemment subjectif.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: 10 000 façons de mourir d'Alex Cox

Message par Arn »

Pas encore eu l'occasion de l'avoir en main. Les bouquins Carlotta, s'ils sont toujours de qualité en terme de contenu (de ce que j'ai lu en tout cas), sont parfois un peu plus "austère" que ce à quoi on pourrait s'attendre pour le prix. Lorsqu'on compare par exemple le "Dictionnaire du cinéma japonais en 101 cinéastes" de Carlotta à "100 ans de cinéma japonais" chez La Martiniere l'emballage n'est pas le même. Mais en soit 30 euros pour le Carlotta et son contenu ne me semble pas pour autant aberrant.

Celui ci est annoncé au même format que le "Yasujiro Ozu, Carnets 1933 – 1963".
Je me le prendrais très probablement.
Répondre