Werner Herzog

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Flavia
My Taylor is rich

Re: Werner Herzog

Post by Flavia »

Ciné+ Club rend hommage au réalisateur Werner Herzog et à l’acteur Klaus Kinski le dimanche 3 février lors d’une soirée spéciale.

https://www.mycanal.fr/articles/actuali ... -vs-kinski
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

En ces temps de troubles et de doutes, rien de tel qu'une interview de l'ami Werner pour se refaire la cerise :
Werner Herzog has never thought a dog was cute.
Ballard73
Assistant(e) machine à café

Post by Ballard73 »

J'aimerais bien voir un bon documentaire sur ce type passionnant. Est ce que ça existe seulement ? En tout cas, si c'est pas le cas, il faudrait que quelqu'un s'y mette, pendant que ce mythe est encore vivant !!
"I know you gentlemen have been through a lot, but when you find the time, I'd rather not spend the rest of this winter TIED TO THIS FUCKING COUCH!"
MJ
Conseiller conjugal

Post by MJ »

Ballard73 wrote:J'aimerais bien voir un bon documentaire sur ce type passionnant. Est ce que ça existe seulement ? En tout cas, si c'est pas le cas, il faudrait que quelqu'un s'y mette, pendant que ce mythe est encore vivant !!
Burden of Dreams de Les Blank.

"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Post by Alexandre Angel »

Son propre documentaire sur le tournage de Fitzcarraldo et ses relations avec Klaus Kinski pourrait constituer également un bon auto-portrait (Ennemis intimes, 1999).
Ballard73

Post by Ballard73 »

MJ wrote:
Ballard73 wrote:J'aimerais bien voir un bon documentaire sur ce type passionnant. Est ce que ça existe seulement ? En tout cas, si c'est pas le cas, il faudrait que quelqu'un s'y mette, pendant que ce mythe est encore vivant !!
Burden of Dreams de Les Blank.

Merci :) ce doc à l'air sacrément intéressant, je vais tâcher de le trouver...
"I know you gentlemen have been through a lot, but when you find the time, I'd rather not spend the rest of this winter TIED TO THIS FUCKING COUCH!"
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Il est dispo en intégralité sur Youtube (en espérant que tu sois à l'aise avec l'anglais et l'espagnol) :

Et c'est évidemment passionnant.
Ballard73

Post by Ballard73 »

Flol wrote:Il est dispo en intégralité sur Youtube (en espérant que tu sois à l'aise avec l'anglais et l'espagnol) :

Et c'est évidemment passionnant.
:D Merci, je vais jeter un coup d'oeil dès que possible !