Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 27 nov. 20, 20:13 En tout cas, ils ont bien fait péter les prix ! J’ai même pris Dirty dancing à 4 balles pour ma copine ! J'ai un peu honte. Il n'intégrera pas mes étagères :D
Quand je pense que les Hammer je les ai payé entre 10 et 14 euros et que là boum ils sont à 7,5 :D Ca doit bien faire mal au derche de ceux qui ont pris les 25 € unitaire dans la tronche !
En tout cas ça signifie deux choses : ou bien ESC avait vu bien trop grand pour leur tirage, ou bien ils se sont fourrés le doigt dans l’œil en croyant qu'ils allaient réussir à vendre d'obscurs films d'horreur anglais à 29,99€ pièce. Bon d'un autre côté, Le Chat arrive bien à écouler ses bisseries érotiques pour peu ou prou le même tarif. Donc je penche plutôt pour un problème de tirages trop optimistes (d'ailleurs on retrouve fréquemment les ESC dans les solderies, Bluecats en tête).
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boba Fett 69 »

DukeOfPrunes a écrit : 27 nov. 20, 21:19Vous avez des recommandations en particulier ? Je connais presque rien du catalogue ESC, et j'ai peur de tomber sur des masters pas top (par rapport à d'autres éditions existantes). Je suis tenté par le coffret Mocky qui n'est vraiment pas cher... Mais ça fait trop léger la commande. Et puis, ils ont des tas de vieux films que je connais mal.
Avec ESC il vaut mieux éviter les blind buy ou sur la base d'un titre connu, et se renseigner scrupuleusement sur la qualité technique, via les tests en ligne ou les forum. Et si on est un minimum exigeant, il ne reste plus grand-chose au final hélas...
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boba Fett 69 »

Count Dooku a écrit : 27 nov. 20, 21:41En tout cas ça signifie deux choses : ou bien ESC avait vu bien trop grand pour leur tirage, ou bien ils se sont fourrés le doigt dans l’œil en croyant qu'ils allaient réussir à vendre d'obscurs films d'horreur anglais à 29,99€ pièce. Bon d'un autre côté, Le Chat arrive bien à écouler ses bisseries érotiques pour peu ou prou le même tarif. Donc je penche plutôt pour un problème de tirages trop optimistes (d'ailleurs on retrouve fréquemment les ESC dans les solderies, Bluecats en tête).
Oui je serais vraiment curieux de connaître les volumes de pressages.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Ça fait mal au cœur de voir le coffret Zombie à 35€...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Count Dooku a écrit : En tout cas ça signifie deux choses : ou bien ESC avait vu bien trop grand pour leur tirage, ou bien ils se sont fourrés le doigt dans l’œil en croyant qu'ils allaient réussir à vendre d'obscurs films d'horreur anglais à 29,99€ pièce.
Probablement une combinaison des 2, couplée à des tarifs régulièrement peu justifiés par le contenu proposé. Le chat écoule ses bisseries mais outre les tirages réduits, le travail éditorial pour le prix demandé n'est quand même pas le même. Sans compter l'aspect maintenant technique : pour 30 balles, t'as un livret de 32 pages chez l'un et le film en UHD chez l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frances »

Merci d’avoir signalé le bon plan. Sans faire de folies j’ai quand même pris : le coffret Rossellini, Obsession de Duvivier, le Macbeth de Polanski et En route pour la gloire de Hal Ashby.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit : 27 nov. 20, 19:40 Faites péter la carte bleue chez ESC ! Des tas de blu ray à 4,50€, la plupart des hammer mediabook à 7,50€, la boite pour les mettre dedans à 4,50€, des coffrets à 9€. Ca claque.
Impossible d'avoir la liste des Blu Ray a part c'est mélangé avec les DVD...
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

Leur site est mal foutu, mais il faut d'abord cliquer sur Catalogue dans la barre de menu en haut (Cliquer le titre "Catalogue" PAS dans le sous-menu qui apparait avec les sous-catégories) et le menu de gauche permet de choisir les "Happy Days" et le format.
Ou directement ici: https://www.esc-distribution.com/7-catalogue
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

J'en ai vu le bout de leur liste , Il y avait du choix pas encore trop de sold out, tant pis pour Furyo !

Le lien direct pour les promos

https://www.esc-distribution.com/117-happy-days
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Le lien de ex-beldvd man est le meilleur car il permet de filtrer par média et par % de soldes sur la bannière de gauche. C'est comme ça que j'avais pu facilement choisir ce que je voulais sans en oublier.
Par contre, effectivement ils ont l'air d'avoir des stocks assez larges. Cette promo va leur permettre de dégager un peu de place ! En tout cas, master ou pas, à 4,50€ c'est cadeau pour certains grands voire très bons films/classiques que je n'avais pas encore.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boba Fett 69 »

Pas trop de regrets pour Furyo, c'est du 1080i et les éditions Les Films de ma vie sont assez peu recommandables.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Les éditions Les Films de ma vie j'en ai commandé au moins 3 , on verra bien !

Parfois on n'a pas trop le choix pour l'entrelacé et ce n'est pas toujours visible quand c'est bien encodé, Arte Vidéo ce n'est que cela ou presque !

La Vo est en Stéréo, car impossible de savoir ?

En mono le film perd pas mal , la musique étant omniprésente !
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

Merci pour le bon plan, ma carte bleue me démangeait alors ça permet de se mettre quelque chose sous la dent en attendant le "vrai" Black Friday. J'ai enfin fait l'upgrade BR pour Zombie (c'est un film que je ne regarde qu'une fois tous les 2 ou 3 ans, pas besoin d'une énorme boîte collector), j'ai trouvé 3 autres films... Mais pour arriver aux frais de port offerts j'ai quand même dû fouiller, et j'ai fini par prendre le coffret docu 4 DVD "Sagas du Nord", pour 4,50€. Je n'aurais jamais cru acheter ça un jour ! Mais habitant Lille, ça sera sympa à regarder en rentrant du boulot.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mr Blue »

Boba Fett 69 a écrit : 28 nov. 20, 00:00 Pas trop de regrets pour Furyo, c'est du 1080i et les éditions Les Films de ma vie sont assez peu recommandables.
Y'a des exceptions ;) https://www.dvdclassik.com/test/blu-ray ... -de-ma-vie
Avatar de l’utilisateur
mintaka
Assistant(e) machine à café
Messages : 109
Inscription : 3 juil. 19, 16:03

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par mintaka »

A ce propos je n'arrive pas à trouver ce que vaut l'edition du film LE PONT édité dans la même édition que FURYO. Quelqu'un l'a vu ?
Répondre