Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par rodoliv »

Merci pour l'info, à part les Coin de mire pour lesquels les 20% ne sont pas négligeables, tous les autres prix sont gonflés, ce qui rend l'opération peu intéressante effectivement
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7736
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

rodoliv a écrit : 23 sept. 20, 11:33 Merci pour l'info, à part les Coin de mire pour lesquels les 20% ne sont pas négligeables, tous les autres prix sont gonflés, ce qui rend l'opération peu intéressante effectivement
Reste à vérifier si les prix ne vont pas être "normalisés" lorsque l'opération sera active.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par rodoliv »

zemat a écrit : 23 sept. 20, 11:35
rodoliv a écrit : 23 sept. 20, 11:33 Merci pour l'info, à part les Coin de mire pour lesquels les 20% ne sont pas négligeables, tous les autres prix sont gonflés, ce qui rend l'opération peu intéressante effectivement
Reste à vérifier si les prix ne vont pas être "normalisés" lorsque l'opération sera active.
ce qui rendrait le truc plus attractif, effectivement, mais les Make my day étaient à 19.99 dans l'opération 3 achetés 1 offert, ce ne sera pas intéressant même à 20€ - 20%
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rick Deckard »

Arn a écrit : 23 sept. 20, 10:12 e-carte cadeau fnac dispo : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Fnac-Darty
Valable jusqu'au 31 octobre.
Vous avez reçu le mail avec le code de la carte cadeau ? D’habitude ça arrive tout de suite, et là rien… :?
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2212
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Shin Cyberlapinou »

Aucun souci pour moi, mon principal dilemme est maintenant de savoir si je craque maintenant ou si j'attends un plan 4 titres=-50% qui se fait de plus en plus attendre..
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Shin Cyberlapinou a écrit : 23 sept. 20, 14:02 Aucun souci pour moi, mon principal dilemme est maintenant de savoir si je craque maintenant ou si j'attends un plan 4 titres=-50% qui se fait de plus en plus attendre..
Et qui sera sans doute après le 31 octobre!

Si on n'utilise pas le bon a temps on perd toute la somme ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7736
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

jhudson a écrit : 23 sept. 20, 14:06
Shin Cyberlapinou a écrit : 23 sept. 20, 14:02 Aucun souci pour moi, mon principal dilemme est maintenant de savoir si je craque maintenant ou si j'attends un plan 4 titres=-50% qui se fait de plus en plus attendre..
Et qui sera sans doute après le 31 octobre!
Non-non, elle va arriver avant, là j'en suis sûr. Pas encore cette semaine vu les French Days mais potentiellement la suivante.

De toute façon il y a une solution simple pour éviter la date d'expiration : commander un titre sortant après la date puis annuler cette précommande. C'est ce que j'ai fait cet été avec le coffret Jodorowski.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Rick Deckard a écrit : 23 sept. 20, 13:57
Arn a écrit : 23 sept. 20, 10:12 e-carte cadeau fnac dispo : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Fnac-Darty
Valable jusqu'au 31 octobre.
Vous avez reçu le mail avec le code de la carte cadeau ? D’habitude ça arrive tout de suite, et là rien… :?
Ah ben tiens non je me posais la même question, bizarre. Je vais attendre demain sinon j'essaierais de les contacter.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Arn a écrit : 23 sept. 20, 14:25
Rick Deckard a écrit : 23 sept. 20, 13:57 Vous avez reçu le mail avec le code de la carte cadeau ? D’habitude ça arrive tout de suite, et là rien… :?
Ah ben tiens non je me posais la même question, bizarre. Je vais attendre demain sinon j'essaierais de les contacter.
Regardes dans le spam de ta boite Email.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

zemat a écrit : 23 sept. 20, 14:08
jhudson a écrit : 23 sept. 20, 14:06 Et qui sera sans doute après le 31 octobre!
Non-non, elle va arriver avant, là j'en suis sûr. Pas encore cette semaine vu les French Days mais potentiellement la suivante.

De toute façon il y a une solution simple pour éviter la date d'expiration : commander un titre sortant après la date puis annuler cette précommande. C'est ce que j'ai fait cet été avec le coffret Jodorowski.
C'est une bonne astuce !
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rick Deckard »

Arn a écrit : 23 sept. 20, 14:25
Rick Deckard a écrit : 23 sept. 20, 13:57 Vous avez reçu le mail avec le code de la carte cadeau ? D’habitude ça arrive tout de suite, et là rien… :?
Ah ben tiens non je me posais la même question, bizarre. Je vais attendre demain sinon j'essaierais de les contacter.
Eh bien on va dire que ça met un certain temps… Je viens de les recevoir !
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

De même :)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

Attention impossible de régler avec PayPal les ecartes fnac.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par batfunk »

3 blurays 4k pour 33euros UNIQUEMENT aujourd'hui sur Zoom.Co.Uk!

https://www.zoom.co.uk/?awc=7114_160098 ... ign=181013

Dont 3 "nouveautés":Jaws, Spartacus et Schindler's list, aussi tôt commandés! :mrgreen:
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

batfunk a écrit : 25 sept. 20, 01:26 3 blurays 4k pour 33euros UNIQUEMENT aujourd'hui sur Zoom.Co.Uk!

https://www.zoom.co.uk/?awc=7114_160098 ... ign=181013

Dont 3 "nouveautés":Jaws, Spartacus et Schindler's list, aussi tôt commandés! :mrgreen:
Merci 👍
Répondre