Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Torrente a écrit : 14 juin 21, 18:10
damdouss a écrit : 14 juin 21, 16:51 Acheté également : même master que le Gaumont avec documentaire intéressant + livret. Le Gaumont frais (re)sorti va souffrir d'une concurrence ponctuelle :? (car métropolitan épuise ses stocks mais jusqu'à quand : reste 11 exemplaires).
Pourquoi "Metropolitan" ? Ce n'est pas un disque Metropolitan, si ?
Exact j'ai confondu avec Europacorp :mrgreen:

Pour les retardataires il est toujours à 4,94 euros sur amazon (mais chez un vendeur tiers où il faut rajouter 2,28 euros) : ça peut toujours encore valoir le coup à un peu plus de 7 euros.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Oulà malheureux, non. Même offert un EuropaQOL ne passera pas par chez moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Torrente a écrit : 15 juin 21, 13:02 Oulà malheureux, non. Même offert un EuropaQOL ne passera pas par chez moi :mrgreen:
Il a été signalé défectueux le "Président" de Verneuil ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

No lo sé, je dis juste qu'un EuropaQOL ne passera pas par chez moi :wink:

Règle de base.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 15 juin 21, 13:02 Oulà malheureux, non. Même offert un EuropaQOL ne passera pas par chez moi :mrgreen:
C'est sûr qu'un disc QOL défectueux ne risque pas de passer dans le lecteur, souvent le disc n'est même pas reconnu !
Dernière modification par jhudson le 15 juin 21, 13:18, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Joli.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5213
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Retour des cartes FNAC
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Merci ;)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

damdouss a écrit : 15 juin 21, 13:05
Torrente a écrit : 15 juin 21, 13:02 Oulà malheureux, non. Même offert un EuropaQOL ne passera pas par chez moi :mrgreen:
Il a été signalé défectueux le "Président" de Verneuil ?
Il n'est pas repris dans leur liste officielle mais il est signalé sur le forum de Bluraydefectueux.com. Ça reste un candidat probable vu le pressage QOL mais je l'ai acheté en connaissance de cause. Je me le visionnerai dans la foulée de sa réception, ça sera l'occasion de redécouvrir le film que je n'ai plus vu depuis plus de 10 ans, et d'en profiter au moins une fois en HD si le disque me lache dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Count Dooku a écrit : 15 juin 21, 14:32
damdouss a écrit : 15 juin 21, 13:05 Il a été signalé défectueux le "Président" de Verneuil ?
Il n'est pas repris dans leur liste officielle mais il est signalé sur le forum de Bluraydefectueux.com. Ça reste un candidat probable vu le pressage QOL mais je l'ai acheté en connaissance de cause. Je me le visionnerai dans la foulée de sa réception, ça sera l'occasion de redécouvrir le film que je n'ai plus vu depuis plus de 10 ans, et d'en profiter au moins une fois en HD si le disque me lache dans le futur.
Dés réception, direct VSO inspector.
35-70
Assistant(e) machine à café
Messages : 169
Inscription : 8 nov. 07, 08:35

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par 35-70 »

Des nouveautés chez Bluecats !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Watchsky »

Promotions sur les films de François Truffaut chez Carlotta

https://laboutique.carlottafilms.com/co ... s-truffaut
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Watchsky a écrit : 16 juin 21, 21:47 Promotions sur les films de François Truffaut chez Carlotta

https://laboutique.carlottafilms.com/co ... s-truffaut
Moins intéressant que le coffret Artificial Eye de 8 films, sous titres anglais non imposés .

Et Les Deux Anglaises et le continent est en HD pas en SD (datant de 2009), ce qui est fort alors que le master existe.

La il est plus cher, mais il a été dans les 25 €.

https://www.amazon.co.uk/The-Francois-T ... B00O92NM4G

Il existe aussi un coffret de 5 films d'Antoine Doinel mais sold out.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7732
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Les Doisnel sont en train (ou ont été récemment) restaurés en 4K, on aura probablement une projection des « 400 Coups » à la rentrée au boulot.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Je sais que c'est bientôt les soldes en France (enfin, moi, j'avais oublié avant de lire certains messages ici, je dois avouer) mais...
... il y a 2 opérations promotionnelles en cours sur Amazon.com qui me paraissent assez chouettes (d'autant que ce n'est pas courant) alors je les signale, vous en ferez ce que bon vous semble. Les frais de port sont chers, il y a un risque de douane pour les belges (pas pour les français pour l'instant mais on ne sait jamais, des fois que...), il faut être équipé, avoir un bon niveau d'anglais, toussa toussa, bref : ça vaut ce que ça vaut et ça n'intéressera que 3 pelés.

D'abord il y a une promotion "Get 3 for the price of 2" * (je traduis en dessous pour halford qui est une quiche en anglais) : https://www.amazon.com/gp/promotion/A3UBIBMMLCIRPP
Incluant tout un tas de titres (Kino Video, Code Red, Shout Factory, Film Movement, Mill Creek, Sony, MPI, Well Go USA etc etc etc) dont du 4k.
(et il y a aussi d'autres articles que du Blu-ray, au cas où)

Ensuite il y a une opération coupons de réduction sur un très très gros paquet de titres Shout Factory. Les coupons sont annoncés sur la page des produits puis apparaissent dans le panier et il faut penser à les activer manuellement avant de passer au paiement. Des titres qui perdent entre 1 et 10$ sur des prix déjà bien réduits pour certains.
Ça concerne aussi Kino Video, RLJ, Cauldron, Mill Creek et plein d'autres. Il faut chercher. Et ça apparaît puis disparait parfois entre le moment où on met un article dans le panier et le moment où on se décide à le valider. C'est pour qu'on évite de trop gamberger, ils sont malins :lol:

Évidemment, ça ne concerne pas que le naphta'.


Autant dire que je suis rincé et que les soldes françaises vont me passer sous le nez... tout comme la grosse vente Severin à venir fin Juin. Tant pis.



* : "Prends en 3 pour le prix de 2" :mrgreen:
Répondre