Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Le bonus avec Christophe est très touchant. Nous n'avons quasi rien coupé.

Par contre nous n'avons pas du tout restauré ce film. Nos films restaurés sont ici https://lechatquifume.myshopify.com/col ... taurations même si 3615 c'est en collaboration avec Camera Obscura.
Pour le son ça ne nous a pas sauté aux oreilles. Normalement nous essayons toujours de colmater les défauts avec des rustines. C'est pour ça que la vf de PERVERSION STORY est compliquée car le film est remonté et il manque beaucoup de dialogues.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

Possiblement une grosse annonce vendredi d'après FB. Serait-ce l'annonce tant teasé ? Ou un vilain piège ? :)
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Des pièges ? Nous ? JAMAIS !!

En fait nous avons merdé, nous devions attendre quelque chose avant ... et nous ne pourrons l'annoncer qu'après. Non ce n'est pas de signer le contrat :-)
Mais nous aurons une réponse vite cette semaine. Enfin nous espérons.
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par k-chan »

Bonjour Lechat. Je viens tout juste de précommander le coffret de la trilogie Majin. Pouvez-vous me confirmer que je suis bon pour avoir le livret ? Merci. :o
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Si c'est marqué + livret dans votre facture c'est que c'est bon et c'est le cas. Nous avons vendu 400 exemplaires pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par k-chan »

Nickel, merci !
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

Les 2 giallos et Laurin commandé. Déjà vus donc je suis sur de mon coup: c'est que du bon! :wink:

(encore 3 à virer de mon DD)
:fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

lechatquifume a écrit :Si c'est marqué + livret dans votre facture c'est que c'est bon et c'est le cas. Nous avons vendu 400 exemplaires pour l'instant.
Bah mince, 400 "seulement"... Le prix a du en rebouter plus d'un surement, je m'attendais à beaucoup mieux.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

40% du stock parti en 24-48h, je crois au contraire que ça doit en faire rêver plus d'un.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :40% du stock parti en 24-48h, je crois au contraire que ça doit en faire rêver plus d'un.
Oui et puis ce jour-là, il y a quand même quatre grosses sorties, difficile de tout acheter, il n'y a pas qu'un seul éditeur, donc d'autres achats ailleurs à faire, je ne l'ai pas pris, je le regretterai surement, mais faut faire des choix.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Sachant que l'édition est limitée à 1000 exemplaires, qu'on parle quand même d'une belle trilogie inédite, moi je trouve que 400 personnes en France c'est peu ! Je pensais que ça serait sold out très rapidement. Après effectivement 400 en quelques jours c'est pas si mal vu le tirage.
Au contraire, ce qui me surprendra toujours c'est l'engouement pour des films de Lamberto Bava par ex ou Jess Franco ou de l'inédit de seconde zone. Mon esprit fermé n'arrive pas à comprendre comment on peut les vouloir dans sa vidéothèque :D
Les voir pas de souci, je suis le premier à les avoir essorer pour le fun à l'époque où j'avais décidé d'être une encyclopédie de l'horreur/fantastique (je mettais des notes dans un carnet alphabétique sur 6 comme dans Mad Movies) et que je voulais tout voir. Mais les garder c'est autre chose, surtout à ce prix. M'enfin... tant mieux si il y a de la demande pour ceux qui se donnent la peine de les sortir.

Merci encore en tout cas au chat pour cette belle édition. Je ne suis pas un adepte de leurs sorties, j'ai juste massacre à la tronçonneuse 2, le retour des M-V et Opéra. Ca sera donc le 4ème seulement. Halloween 2 et 3, Waxwork, Lord of illusions, ... c'est du très moyen pour moi donc dommage même si l'aspect nostalgique existe !
Dernière modification par bocina le 12 févr. 20, 09:31, modifié 2 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit :Sachant que l'édition est limitée à 1000 exemplaires, qu'on parle quand même d'une belle trilogie inédite, moi je trouve que 400 personnes en France c'est peu ! Je pensais que ça serait sold out très rapidement. Après effectivement 400 en quelques jours c'est pas si mal vu le tirage.
Au contraire, ce qui me surprendra toujours c'est l'engouement pour des films de Lamberto Bava par ex ou Jess Franco
Il n'y a pas d’emballement sur les Franco, la preuve il reste des ex chez Le chat, et leurs deux titres sont les moins cher sur Ratuken.
Pour Bava moi je suis preneur pour les deux Démons.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par damdouss »

bocina a écrit :Les voir pas de souci, je suis le premier à les avoir essorer pour le fun à l'époque où j'avais décidé d'être une encyclopédie de l'horreur/fantastique (je mettais des notes dans un carnet alphabétique sur 6 comme dans Mad Movies) et que je voulais tout voir. Mais les garder c'est autre chose, surtout à ce prix. M'enfin... tant mieux si il y a de la demande pour ceux qui se donnent la peine de les sortir.
Dans le cas présent j'ai moi-même hésité pour les deux giallo italiens "Perversion Story" et "Le couteau de glace". J'avais déjà vu les deux et les avais diversement apprécié (ça se regarde une fois quoi) donc mettre 50 euros pour les garder, il y a un pas que je ne franchirai pas. Après je pense aussi que vu la qualité des sorties du chat et de leur présentation c'est autant voire plus une affaire de "collection" que de valeur propre aux films... Par contre je me laisserai peut-être tenter par "Laurin" pour la photo et l'ambiance qui semblent très intéressantes (si quelqu'un l'a déjà vu ?).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

J'en garde un souvenir assez quelconque du Fulci. L'autre je ne l'ai pas vu. j''ai été voir un peu les critiques et voilà quoi... Je m'abstiendrais. Et c'est effectivement je pense une histoire de collection. Si je me mets à acheter et donc à "garder" ce genre de films (au niveau qualité intrinsèque du film) je pense que je devrais acheter un manoir ! Laurin aussi j'ai hésité mais comme pour perversion story, c'est à mon niveau dispensable. C'est pas mal ca se regarde mais bon... Mais bon tant mieux qu'un maximum de titres sortent. Certains que j'attends sont surement dispensables aussi aux yeux d'autrui (l'homme homard venu de mars !)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20869
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par gnome »

Addis-Abeba a écrit :Pour Bava moi je suis preneur pour les deux Démons.
Moi aussi...
Image
Répondre