Top John Huston
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
-
- Laspalès
- Messages : 17402
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44850
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
-
- David O. Selznick
- Messages : 14811
- Inscription : 13 août 03, 12:52
- Localisation : Hong Kong, California
- Contact :
C'est bien la moindre des choses.Fatalitas a écrit :The Dead dans le top five
Par contre, je m'attendais à trouver La Bible plus bas dans le classement.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
- vic
- viking
- Messages : 3657
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Résultat nouveau top : Huston
Bon, j'arrive après la bataille, alors que c'est moi qui avait suggeré ce top...
Enfin ça aurait donné ça :
Chefs d'oeuvre :
1972 Fat city
1950 Quand la ville dort
1985 L'honneur des prizzis
1975 L'homme qui voulut être roi
1948 Le trésor de la Sierra Madre
1961 The misfits
1964 La nuit de l'iguane
1970 La lettre du Kremlin
1960 Le vent de la plaine
1979 Le malin
1962 Freud, passions secrètes
1967 Reflets dans un oeil d'or
Très bons :
1972 Juge et hors-la-loi
1969 Promenade avec l'amour et la mort
1987 Les gens de Dublin
1984 Au-dessous du volcan
1952 Moulin rouge
1956 Moby Dick
1941 Le faucon maltais
Sympathiques :
1948 Key largo
1954 PLus fort que le diable
1951 La charge victorieuse
1963 Le dernier de la liste
1969 Davey les grands chemins
1982 Annie
Pas terribles :
1981 A nous la victoire
1973 Le piège
1980 Phobia
Et le film que j'adorais quand j'étais petit et que je trouve insupportable aujourd'hui :
1952 African queen
Enfin ça aurait donné ça :
Chefs d'oeuvre :
1972 Fat city
1950 Quand la ville dort
1985 L'honneur des prizzis
1975 L'homme qui voulut être roi
1948 Le trésor de la Sierra Madre
1961 The misfits
1964 La nuit de l'iguane
1970 La lettre du Kremlin
1960 Le vent de la plaine
1979 Le malin
1962 Freud, passions secrètes
1967 Reflets dans un oeil d'or
Très bons :
1972 Juge et hors-la-loi
1969 Promenade avec l'amour et la mort
1987 Les gens de Dublin
1984 Au-dessous du volcan
1952 Moulin rouge
1956 Moby Dick
1941 Le faucon maltais
Sympathiques :
1948 Key largo
1954 PLus fort que le diable
1951 La charge victorieuse
1963 Le dernier de la liste
1969 Davey les grands chemins
1982 Annie
Pas terribles :
1981 A nous la victoire
1973 Le piège
1980 Phobia
Et le film que j'adorais quand j'étais petit et que je trouve insupportable aujourd'hui :
1952 African queen
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
-
- La France peut être fière
- Messages : 25518
- Inscription : 2 janv. 04, 00:42
- Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy
-
- Doublure lumière
- Messages : 437
- Inscription : 30 mai 03, 11:57
12 chefs d'oeuvres (soit presque la moitié de sa filmographie), ce n'est pas un peu beaucoup pour une seul réalisateur ? Ceci dit tout dépend du sens que l'on donne aux mots ... Personellement je suis très client de Huston et "La lettre du Kremlin" fait partie des lacunes des rééditions dvd, à mon grand regret.
- AlexRow
- The cRow
- Messages : 25590
- Inscription : 27 mars 05, 13:21
- Localisation : Granville (50)
- Contact :
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17125
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
-
- Machino
- Messages : 1367
- Inscription : 15 août 05, 18:57
- Localisation : Au coin de la rue.
Oui oui oui : je viens de découvrir "La nuit de l'iguane".Vic Vega a écrit :Top modifié pour cause de découverte d'un très grand film (La Nuit de l'Iguane) et d'un chef d'oeuvre (Les Gens de Dublin).
Chef d'oeuvre !
"Les gens de Dublin" est un très grand film.
Comme quoi, on est presque d'accord.
"Le cinéma est un art. La télévision est un meuble."