western que vous aimeriez voir en 2004

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

O'Malley a écrit :des séries B de Selander, Enright, Marin, Hibbs voire revoir les westerns de De Toth avec Randolph Scott pour me faire une nouvelle impression de Carson City ou the Bounty Hunter, par ex...
As tu acheté The Spoilers en DVD zone 2 ?
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

non mais je l'ai revu il y a une semaine sur Cinéclassik et je confirme l'avis donné il y a quelque mois: très agréable à regarder, mis en scène avec rythme, Wayne, Scott et Dietrich font un sympathique trio mais il ne transcende pas le produit de série... par contre, Scott en mauvais garçon est assez surprenant...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

et ça lui va comme un gant
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

c'est vrai... dommage que ca ne se soit pas renouveller plus souvent....
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Je me suis trompé: Distant drums, rien à cirer, c'est Drums along the mohawk que je veux voir.

Et de Ford, je veux aussi voir l'aigle vole au soleil, steamboat round the bend, the sun shines bright et la route du tabac. Mais là je suis hors sujet.
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5742
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

Star Maker a écrit :Je me suis trompé: Distant drums, rien à cirer
Mécréant :twisted:
Image
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Requiem a écrit : - O'Cangaceiro
Je m'auto cite pour vous demander si vous avez connaissance d'une quelconque edition DVD de ce film, existente ou à venir ?
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5742
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

Non pour ma part.
Ceci dit, si cette édition esxiste ou si elle est en préparation je ne l'aurais probablement pas relevée attendu que je ne crois pas avoir jamais entendu parler de ce titre avant que tu ne le cites :oops: .

Ravi donc que tu t'autoquotes, ça me permet de te demander très prosaïquement: Cékoi??? :wink:
Image
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Un Western brésilien primé à Cannes et multi-recordman des entrées dans son pays. :wink:
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5742
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

Ah? Les Brésiliens ont aussi une culture du western donc... Politiquement engagé?
Image
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Je connais juste ce film, alors de là à dire que les bresiliens ont une culture Western (d'ailleurs le film est annoncé comme Brésilien par le Tulard, mais Italo-brésilien par l'expo où je l'ai découvert et Hispano-Italien par IMDB ). Pour ce qui est de l'engagement politique, je ne l'ai pas vu mais pour ce que j'en sais, c'est très engagé. Et les images que j'ai vues laissent imaginer un film très colorés et dépaysant...
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Invité

Message par Invité »

comma d hab, je suis un peu a la bourre... :oops:

bonne année james et bonne année à ceux que je n ai pas encore croisé sur une autre partie du forum.

2004 est une année pleine de bonnes résolutions pour moi et notamment au niveau western ou il est marque que je dois essayer de revoir un maximum de ces films qui m ont reve et joue pendant des années avec mes cousins surtout qu en ce moment j ai du temps... une priorite aux films avec john wayne pour tous les souvenirs qui y sont attachés.

j en profite au passage pour passer une annonce, si il y a des parisiens qui veulent bien me preter leur dvd de western, je suis soigneuse et attentionnée :wink:
Répondre