Le Potager : la rubrique nanar de classik !

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

ratatouille a écrit :.
Maintenant, ne reste plus qu'à choper les films en question (et là je dis : vive les brocantes et les cash converters !!).
Super !
Ratatouille dans le potager :mrgreen:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Vivement que ces films passent à la Cinémathèque ! :o
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

ratatouille a écrit :Je sens quand même le copier/coller de précédentes critiques...non ?? ;)
Sinon je voulais dire : j'aime ce topic.
Maintenant, ne reste plus qu'à choper les films en question (et là je dis : vive les brocantes et les cash converters !!).

On avait déjà un peu parlé du nanar dans un ou deux topics, c'est normal que certains textes reviennent, mais maintenant qu'un topic est dédié, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Jordan White a écrit :
ratatouille a écrit :Je sens quand même le copier/coller de précédentes critiques...non ?? ;)
Sinon je voulais dire : j'aime ce topic.
Maintenant, ne reste plus qu'à choper les films en question (et là je dis : vive les brocantes et les cash converters !!).

On avait déjà un peu parlé du nanar dans un ou deux topics, c'est normal que certains textes reviennent, mais maintenant qu'un topic est dédié, c'est mieux.
Et je suis tout à fait d'accord : autant toutes les regrouper dans un seul et même topic. ;)
don corleone
Assistant(e) machine à café
Messages : 278
Inscription : 14 mai 03, 22:40

Message par don corleone »

je ne connais point cet as du cinema qui est ce? 8) :lol:
Image
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

don corleone a écrit :je ne connais point cet as du cinema qui est ce? 8) :lol:
Lequel ?
Par la même j'en profite pour indiquer la diffusion de Adrénaline de Albert Pyun ( réalisateur de Cyborg en 1989) avec Christophe Lambert sur Ciné premier.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

White Fire

les fans du film voudront peut-être connaître l'info: j'ai lu une itvw de Fred Williamson où il confir qu'arrivé sur le tournage, celui-ci n'avait pas encore tout à fait commencé pour cause de pas de thunes. Donc le producteur turc demande à Fred de bricoler des scènes et de les tourner et les diriger lui-même. "Je crois qu'ils ont construit le film autour de ces scènes", dit le Frédo. Rappelons qu'un bon exemple de Fred réalisateur consiste à choper SPOILER un conducteur de bulldozer au lasso et le friter à coup de karaté fatigué. Notons que l'adversaire en question a au bas mot 60 ans minimum.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Superbe ton avatar John :wink: :lol: :wink:

Whaïte faïa !!!!!!!!!!!!!!
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Cosmo Vitelli a écrit :Whaïte faïa !!!!!!!!!!!!!!
bon, for your eyes only et paske Callahan veut leur retour, tadaa!

"I say White Fire! White Fiiiire! Rolling like a thunderball, passing through the wall!"
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Je meurs d'envie de voir ce film à la con.
don corleone
Assistant(e) machine à café
Messages : 278
Inscription : 14 mai 03, 22:40

Message par don corleone »

Jordan White a écrit :
don corleone a écrit :je ne connais point cet as du cinema qui est ce? 8) :lol:
Lequel ?
Par la même j'en profite pour indiquer la diffusion de Adrénaline de Albert Pyun ( réalisateur de Cyborg en 1989) avec Christophe Lambert sur Ciné premier.
ben paillard ou je sais pas quoi 8)
Image
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

don corleone a écrit :ben paillard ou je sais pas quoi 8)
Jean-Marie Pallardy dit John-Mary Pallardy pour l'export.

photo du Orson Welles franco-turc, donc...

Image
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Bill Harford a écrit :Je meurs d'envie de voir ce film à la con.
Hélas il existe un DVD zone 2 mais il ne comprend pas de sous-titres :?

Le zone 1 peut être (car oui...il existe :shock: )
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
don corleone
Assistant(e) machine à café
Messages : 278
Inscription : 14 mai 03, 22:40

Message par don corleone »

John Constantine a écrit :
don corleone a écrit :ben paillard ou je sais pas quoi 8)
Jean-Marie Pallardy dit John-Mary Pallardy pour l'export.

photo du Orson Welles franco-turc, donc...

Image
merci :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Hérésie ! Ne jamais regarder White fire dans une autre version que la VF ! Je le répète, les doubleurs ont fait un grand boulot et inventé de superbes répliques à la con en prenant des accents ou intonations crétinoïdes, pourquoi les mépriser ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Répondre