Les contre-emplois

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

tewoz, dans son boulot d'informaticien, un contre emploi saisissant... :mrgreen: :arrow:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Niron a écrit :Pas tout à fait... Bruce Willis jouait surtout des personnages romatiques et très peu bourrin avant Die Hard:
C'était aussi des persos qui se bavaient dessus, bourrés de médocs, crades, hirsutes, à la limite de la folie, qui pataugeaient joyeusement dans une rivière, qui voyageaient dans le temps, et dont les autres personnages ne savaient jamais trop s'ils étaient dingos ou pas ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Re: Les contre-emplois

Message par Ouf Je Respire »

Margo a écrit :Josiane Balasko dans Trop Belle pour Toi
Exactement. :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Dominique Lavanant dans la pub des bonbons La Vosgienne.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

harry callahan a écrit :
Niron a écrit :Pas tout à fait... Bruce Willis jouait surtout des personnages romatiques et très peu bourrin avant Die Hard:
C'était aussi des persos qui se bavaient dessus, bourrés de médocs, crades, hirsutes, à la limite de la folie, qui pataugeaient joyeusement dans une rivière, qui voyageaient dans le temps, et dont les autres personnages ne savaient jamais trop s'ils étaient dingos ou pas ?
Disons que ces personnages ("lune de miel") ressemblaient plutot a ce que l'on peut voir dans "La mort vous va si bien".

MacThiernan avait pris exprès Willis dans Die Hard justement pour faire contre emploi (vu que à l'origine cela devait être schwarzi pour "Commando 2: Matrix").
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Répondre