Kill Bill 2 reporté!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Vic Vega a écrit :Et pour ceux qui comme moi ne sont pas emballés des masses par le trailer d'Hellboy? :lol:
Bah moi je suis excité par ce projet bien avant d'avoir vu ce trailer.
Donc je reste sur ma position : Hellboy va être énorme.
Tout comme Spider-Man 2 et Big Fish (certes dans un tout autre style, ce dernier...mais je pense que ce sera bel et bien le plus beau film de l'année ;)).
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Vic Vega a écrit :
Enzo a écrit :... à la limite on s'en fout un peu du report du vol. 2, y a plein d'autres films qui sortent un peu.
L'année 2004 ne sera pas l'année Kill Bill de toute manière, ce sera l'année HELLBOY !!! *




*voilà comme ça c'est dit. :lol:
Et pour ceux qui comme moi ne sont pas emballés des masses par le trailer d'Hellboy? :lol: Remarque ce sera au choix l'année 2046 (si WKW arrive à boucler pour Cannes) ou l'année du nouveau HHH en ce qui me concerne.:)
Pour 2046 il etait en montage y a 6 mois et maintenant WKW continue de tourné des scènes et il y a même des personnes qui se sont rajouté au casting :lol: , on est pas pret de le voir j'ai l'impression :twisted:

Pour moi ce sera surtout le nouveau Stephen Chow :P
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Ouf Moskowitz a écrit :Pitaing, vous le prenez vachement bien pour des fans :!:
Tout va bien, 'y a du soleil, il fait beau...

Image
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Ryo_Saeba a écrit :Bon et bien apparement j'avais bien raison c'est pas que en France qu'il sera repoussé !

"Prévu le 20 février aux Etats-Unis, Kill Bill - Volume 2 ne sortirait dans aucun autre pays avant sa présentation à Cannes, comme le veut le règlement, que Quentin Tarantino doit bien connaître puisqu'il a déjà été deux fois sélectionné au plus prestigieux festival du monde : Reservoir Dogs a été projeté hors-compétition en 1992, Pulp Fiction a gagné la Palme d'Or en 1994. Kill Bill - Volume 2 annoncé il y a quelques jours encore en France pour le 3 mars est donc pour le moment repoussé à une date inconnue… qui pourrait être le 12 mai, date d'ouverture du festival ?"
Le rêglement a été modifié, alors ? Il y a encore quelques années, un film sélectionné pouvait sortir dans son pays d'origine avant le début du festival.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Swan a écrit : Le rêglement a été modifié, alors ? Il y a encore quelques années, un film sélectionné pouvait sortir dans son pays d'origine avant le début du festival.
Le journaliste de dvdrama est bien mal renseigné. :wink:
Répondre