Mad Movies : un nouveau Hors-série cinéaste ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Mad Movies : un nouveau Hors-série cinéaste ?

Message par John Anderton »

Je pose la question ici car il y en a peut-être qui savent si la revue a prévu de faire, comme il y a deux ans avec Carpenter, et l'an dernier avec Jackson, un Hors-Série sur un cinéaste. Les deux précédents numéros étant assez intéressants et bien documentés, je suis curieux de savoir s'ils renouvellent le coup pour cette fin d'année... :wink:
Image
mannhunter
Laspalès
Messages : 17405
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

j'aimerais bien un hors série sur Argento ( :P :P :P ),Romero ( :P :P )ou Cronenberg ( :P ),mais ce ne sera pas le cas... :cry:
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

mannhunter a écrit :j'aimerais bien un hors série sur Argento ( :P :P :P ),Romero ( :P :P )ou Cronenberg ( :P ),mais ce ne sera pas le cas... :cry:
Si on s'en tient à l'actualité de chacun, ce serait plutôt Argento qui serait choisi... ça me plairait aussi, mais rien d'annoncé pour l'instant... peut-être ne renouvelleront-ils pas l'expérience ? :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Bah ça fait longtemps qu'ils l'annoncent : prochain hors-série consacré à....Roland Emmerich !! :lol:
Quand je pense que j'avais lu que certains lecteurs avaient pris cette annonce au sérieux...:roll:

Sinon j'aimerais bien que le prochain soit sur Burton, surtout avec Big Fish à l'horizon (10/12 aux States).
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

ratatouille a écrit :Bah ça fait longtemps qu'ils l'annoncent : prochain hors-série consacré à....Roland Emmerich !! :lol:
Quand je pense que j'avais lu que certains lecteurs avaient pris cette annonce au sérieux...:roll:

Sinon j'aimerais bien que le prochain soit sur Burton, surtout avec Big Fish à l'horizon (10/12 aux States).
Bonne idée... :wink:
Image
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

ratatouille a écrit :Bah ça fait longtemps qu'ils l'annoncent : prochain hors-série consacré à....Roland Emmerich !! :lol:
Quand je pense que j'avais lu que certains lecteurs avaient pris cette annonce au sérieux...:roll:

Sinon j'aimerais bien que le prochain soit sur Burton, surtout avec Big Fish à l'horizon (10/12 aux States).
Big quoi ?
Image
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

mannhunter a écrit :j'aimerais bien un hors série sur Argento ( :P :P :P ),Romero ( :P :P )ou Cronenberg ( :P ),mais ce ne sera pas le cas... :cry:
Cronenberg: ce sera pas demain la veille que Mad Movies en fera un sur lui! :lol:
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Mac Lean a écrit :
mannhunter a écrit :j'aimerais bien un hors série sur Argento ( :P :P :P ),Romero ( :P :P )ou Cronenberg ( :P ),mais ce ne sera pas le cas... :cry:
Cronenberg: ce sera pas demain la veille que Mad Movies en fera un sur lui! :lol:
Oui, c'est pas eux qui considèrent qu'il n'a plus fait un bon film depuis au moins dix ans ? :lol: il m'a semblé lire ça au moment de la sortie de SPIDER...
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

John Anderton a écrit :
Mac Lean a écrit :
Cronenberg: ce sera pas demain la veille que Mad Movies en fera un sur lui! :lol:
Oui, c'est pas eux qui considèrent qu'il n'a plus fait un bon film depuis au moins dix ans ? :lol: il m'a semblé lire ça au moment de la sortie de SPIDER...
Ils lui reprochent d'être devenu un auteur intello. :roll:
En fait, la coupure est intervenue avec ExistenZ.
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

ratatouille a écrit :
John Anderton a écrit :
Oui, c'est pas eux qui considèrent qu'il n'a plus fait un bon film depuis au moins dix ans ? :lol: il m'a semblé lire ça au moment de la sortie de SPIDER...
Ils lui reprochent d'être devenu un auteur intello. :roll:
En fait, la coupure est intervenue avec ExistenZ.
Je croyais même que ça remontait plus loin dans le temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

John Anderton a écrit :
ratatouille a écrit :
Ils lui reprochent d'être devenu un auteur intello. :roll:
En fait, la coupure est intervenue avec ExistenZ.
Je croyais même que ça remontait plus loin dans le temps...
Pourtant dans mon souvenir, ils avaient apprécié Le Festin Nu et Crash.
Mais je crois qu'effectivement, ils commençaient déjà à lui reprocher une certaine approche "auteurisante" faisant se pâmer les festivals (à peu de choses près, ce sont leurs propres termes), notamment concernant Crash. :roll:
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

En fait pour lire des analyses de la suite de sa carrière, faut lire les Cahiers... :lol:
Image
Palplathune
Doublure lumière
Messages : 304
Inscription : 23 avr. 03, 22:58
Localisation : Palais Impérial, Coruscant

Message par Palplathune »

La rumeur la plus active voulait que le prochain HS soit consacré à Sam Raimi, mais il n'y a toujours pas eu de confirmation officielle.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Palplathune a écrit :La rumeur la plus active voulait que le prochain HS soit consacré à Sam Raimi, mais il n'y a toujours pas eu de confirmation officielle.
J'ai également pensé à lui...mais je me suis dit qu'ils allaient devoir critiquer aussi Pour l'Amour du Jeu et que ça allait moyennement le faire, dans ce HS !? :lol:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

ratatouille a écrit :
Palplathune a écrit :La rumeur la plus active voulait que le prochain HS soit consacré à Sam Raimi, mais il n'y a toujours pas eu de confirmation officielle.
J'ai également pensé à lui...mais je me suis dit qu'ils allaient devoir critiquer aussi Pour l'Amour du Jeu et que ça allait moyennement le faire, dans ce HS !? :lol:
ils peuvent arriver à le caser... "Christine" est déjà plus ou moins éreinter dans H.S Carpenter!
Répondre