La Rédac présente la sélection TV du 8 au 14 novembre

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Jeremy Fox a écrit :
Mac Lean a écrit :Space Cowboys: le plus mauvais Clint avec "la sanction", 2/6
[.
Tu m'étonnes quand même sur le coup :shock: Et Firefox ?
ah oui, j'avais oublié "Firefox"... C'est con, mais je trouve ça moin chiant et inutile que "Space Cowboys".
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Space cowboys : Zzzzzzzzzzzzz
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

C'est drôle, je n'avais pas été voir dans les topics consacrés au film de Eastwood mais je pensais vraiment qu'il faisait l'unanimité ;-)
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Mac Lean a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Tu m'étonnes quand même sur le coup :shock: Et Firefox ?
ah oui, j'avais oublié "Firefox"... C'est con, mais je trouve ça moin chiant et inutile que "Space Cowboys".
Je ne vais pas répliquer sur Space cow-boys - il a été fait pour moi ce film non ? - mais quoiqu'on en pense, Firefox, en plus d'être chiant et inutile, est franchement ridicule
Everybody's clever nowadays
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Nikita a écrit :
Mac Lean a écrit :
ah oui, j'avais oublié "Firefox"... C'est con, mais je trouve ça moin chiant et inutile que "Space Cowboys".
Je ne vais pas répliquer sur Space cow-boys - il a été fait pour moi se film non ? - mais quoiqu'on en pense, Firefox, en plus d'être chiant et inutile, est franchement ridicule
Et c'est peu de le dire, moi je le trouve même très con :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

A part ça, qui partage mon avis sur Les arnaqueurs, mon film noir préféré des 90 avec Miller's crossing ? Je pensais que lui aussi avait la côte ;-)
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Sur Les arnaqueurs, je te rejoins pleinement, très bonne adaptation, quoique le livre est encore plus noir et contient deux répliques, enfin surtout une, non reprises dans le film, qui me glacent le sang rien que d'y penser
Everybody's clever nowadays
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14753
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Message par Zelda Zonk »

Jeremy Fox a écrit :A part ça, qui partage mon avis sur Les arnaqueurs, mon film noir préféré des 90 avec Miller's crossing ? Je pensais que lui aussi avait la côte ;-)
Et Blow up, tu crois pas qu'il a la côte aussi ? :P
Martin Brody
Machino
Messages : 1070
Inscription : 13 avr. 03, 11:15
Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément

Message par Martin Brody »

Un peu surpris quand même que Bowling for Columbine ne figure pas dans cette sélection. :shock: Ne me dîtes quand même pas qu'il est mauvais, ce film.

MB, qui l'a raté en salles et qui sera bien content de le découvrir ce soir :roll:
We always were the curious kind
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Memento a écrit :
Jeremy Fox a écrit :A part ça, qui partage mon avis sur Les arnaqueurs, mon film noir préféré des 90 avec Miller's crossing ? Je pensais que lui aussi avait la côte ;-)
Et Blow up, tu crois pas qu'il a la côte aussi ? :P

Vu qu'une seule fois en plein cycle Antonioni (Le désert rouge, L'avventura, la notte) et contrairement à ces 3 là, j'ai vraiment passé un très mauvais moment. J'avoue avoir trouvé ce film ridicule à l'époque :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Martin Brody a écrit :Un peu surpris quand même que Bowling for Columbine ne figure pas dans cette sélection. :shock: Ne me dîtes quand même pas qu'il est mauvais, ce film.

MB, qui l'a raté en salles et qui sera bien content de le découvrir ce soir :roll:
Mais je répète qu'il s'agit d'une sélection totalement suggestive et non d'un programme télé complet : on y passerait notre semaine autrement.

Et puis je n'ai pas encore vu Bowling for Columbine, voilà 8) Je ne conseillerais jamais un film non vu malgré sa réputation.
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Jeremy Fox a écrit : Mais je répète qu'il s'agit d'une sélection totalement suggestive et non d'un programme télé complet : on y passerait notre semaine autrement.
Et voilà, t'es content Martin ?
Tu lui a fait monter la tension à l'ancien :evil:
Maintenant il va falloir un demi comprimé de valium, ou le visionnement du dernier Oliveira, pour le clamer.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Cosmo Vitelli a écrit :
Jeremy Fox a écrit : Mais je répète qu'il s'agit d'une sélection totalement suggestive et non d'un programme télé complet : on y passerait notre semaine autrement.
Et voilà, t'es content Martin ?
Tu lui a fait monter la tension à l'ancien :evil:
Maintenant il va falloir un demi comprimé de valium, ou le visionnement du dernier Oliveira, pour le clamer.
Je ne m'énervais pas, je parlais un peu fort pour être entendu :lol:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

A noter aussi la diffusion de Lola Montès actuellement sur Canal.
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Jeremy Fox a écrit :
Nikita a écrit :
Je ne vais pas répliquer sur Space cow-boys - il a été fait pour moi se film non ? - mais quoiqu'on en pense, Firefox, en plus d'être chiant et inutile, est franchement ridicule
Et c'est peu de le dire, moi je le trouve même très con :oops:
ok pour firefox...
pas contre j'avais trouvé toute la première partie de Space Cowboy assez marrante, mais c'est vrai que dans l'espace ca devenait un peu ridicule, surtout cette fin... :roll: Enfin... :?

Sinon, il me semble aussi qu'il y a cure sur Arte la semaine prochaine. :wink:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Répondre