Tarantino à Paris

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11667
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Tarantino à Paris

Message par Joshua Baskin »

Bill Harford a écrit : Pour info, je connais quelques forumeurs qui se sont levé à 6h du matin et qui ont fait des heures de queue pour pouvoir assister à la conférence de presse avec Steven Spielberg et Tom Hanks. :lol: :wink:
Euh...tu veux dire levés à 5h pour être devant la fnac à 6h ! :roll:
Intersections Global Corp.
Invité

Message par Invité »

Bill Harford a écrit :
soeur trotinette a écrit :et dire que j avais des places pour l ap presse...bon j ai fait deux heureux mais voila quoi...je suis verte!!!!!!!!!!!!!!!! (ah non?? je dois dire blonde ??)
C'est toi qui avais gagné le concours de dvdrama ??? :lol:
je suis une star de la jet set 8)
pas besoin de dvdrama pour ça... :lol: :lol: :lol:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

soeur trotinette a écrit : je suis une star de la jet set 8)
pas besoin de dvdrama pour ça... :lol: :lol: :lol:
Hé hé... Moi non plus, j'en avais pas besoin... Je suis un pro de la gruge (oui, je sais, c'est mal...) :mrgreen: :wink:
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Re: Tarantino à Paris

Message par Melmoth »

Bill Harford a écrit :Avant-première de "Kill Bill Vol.1" au Grand Rex en VOST et surtout en présence de l'équipe du film.
Le mardi 4 novembre à 23h.
Tarif: 12 euros. (mais ça en vaut la peine, croyez-moi, et puis c'est le même prix qu'une bouffe au resto...)
J'ai lu partout que le film serait en VF et le service de réservations du Grand Rex (une boite extérieure en fait) me l'a plus ou moins confirmé. Si c'est le cas je fais l'impasse (pas question de découvrir le film dans ces conditions) mais si tu as des infos contraires et sures ça m'interesse :D

Commissaire Bialès ton intervention sur Uma Thurman est ... pathétique... Je pensais en avoir fini avec ce genre d'humour à la fin de mon service national :?
Même Thanos, pas avare en humour gras, en est choqué...
Image
Bob Harris

Re: Tarantino à Paris

Message par Bob Harris »

Harry Dawes a écrit : J'ai lu partout que le film serait en VF et le service de réservations du Grand Rex (une boite extérieure en fait) me l'a plus ou moins confirmé. Si c'est le cas je fais l'impasse (pas question de découvrir le film dans ces conditions) mais si tu as des infos contraires et sures ça m'interesse :D
Je pense que c'est en VO. L'AP de "8 Mile" au Grand Rex était aussi en VO. En plus, si c'est en présence de l'équipe de film, c'est forcément en VO. :wink:

D'ailleurs, la pub sur le site du Grand Rex est très claire :

Image
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Re: Tarantino à Paris

Message par Melmoth »

Bill Harford a écrit :
Harry Dawes a écrit : J'ai lu partout que le film serait en VF et le service de réservations du Grand Rex (une boite extérieure en fait) me l'a plus ou moins confirmé. Si c'est le cas je fais l'impasse (pas question de découvrir le film dans ces conditions) mais si tu as des infos contraires et sures ça m'interesse :D
Je pense que c'est en VO. L'AP de "8 Mile" au Grand Rex était aussi en VO. En plus, si c'est en présence de l'équipe de film, c'est forcément en VO. :wink:

D'ailleurs, la pub sur le site du Grand Rex est très claire :

Image
Bizarre cette affaire... Effectivement vu sous cet angle là ça ne fait aucun doute et pourtant ... Bon, je tire ça au clair demain à l'aube ! Merci en tous cas de d'avoir relancé la piste :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Re: Tarantino à Paris

Message par Ouf Je Respire »

Commissaire Bialès a écrit :
Tuck pendleton a écrit :j'espere que toute l'équipe du film nous fait un strip tease à ce prix là

J'ai toujours rêvé de voir Uma Thurman à poil, de lui donner mon numéro, lui mettre quelques doigts, passer des nuits chaudes avec, etc... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: Tu lui offres pas un Whisky d'abord?

J'en ai rêvé, Bialès l'a fait!
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Re: Tarantino à Paris

Message par Swan »

Bill Harford a écrit :Ouh là, je ne suis jamais allé à une conférence de la FNAC, mais ça doit être un beau bordel. Surtout avec Quentin... :lol:
Il en avait déjà fait une il y a quelques années à la Fnac Italiens, c'était quelque temps avant la sortie de Pulp Fiction, il y avait donc du monde, mais pas tant que ça, et on pouvait lui poser des questions sans problème. Il avait parlé durant 1h40 environ - le temps de répondre à 6 questions, en fait ;) -, il était tout à fait sympathique et passionant, j'espère qu'il en sera de même pour ceux qui assisteront à la prochaine conférence.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Re: Tarantino à Paris

Message par Dave Garver »

Thanos a écrit :
Commissaire Bialès a écrit :

J'ai toujours rêvé de voir Uma Thurman à poil, de lui donner mon numéro, lui mettre quelques doigts, passer des nuits chaudes avec, etc... :lol: :lol:
trés élégants !
En effet, la grande classe...
Image
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Tarantino à Paris

Message par -Kaonashi- »

Bill Harford a écrit :Tarif: 12 euros. (mais ça en vaut la peine, croyez-moi, et puis c'est le même prix qu'une bouffe au resto...)
Et c'est un gars qui s'est incrusté à une projo presse (donc gratis) qui nous encourage à y aller pour ce prix...
Et perso un film me remplit très peu l'estomac.
Bill Harford a écrit :En tout cas, on peut s'attendre à un énorme battage médiatique autour de "Kill Bill". J'espère que cela ne va quand même pas modérer votre enthousiasme, ce serait trop bête. :wink:
Putain, vaut mieux que je me retienne, moi...
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Bob Harris

Re: Tarantino à Paris

Message par Bob Harris »

-Kaonashi Yota- a écrit : Et c'est un gars qui s'est incrusté à une projo presse (donc gratis) qui nous encourage à y aller pour ce prix...
Je fais que donner l'info, y en a que ça peut intéresser, même à ce prix-là.

D'ailleurs, même si j'ai déjà vu le film, je voudrais bien payer 12 euros pour le revoir sans attendre 3 semaines de plus. Et c'est en présence de l'équipe du film, ce qui est toujours plus sympa.

Donc tu ferais mieux de te retenir au lieu de faire ton chieur.
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

Franchement, je trouve le prix des places des A.P. en général relativement accessible quand on sait que les places tarifs pleins tournent aujourd'hui autour de 8 €... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Tarantino à Paris

Message par Flol »

Joshua Baskin a écrit :
Bill Harford a écrit : Pour info, je connais quelques forumeurs qui se sont levé à 6h du matin et qui ont fait des heures de queue pour pouvoir assister à la conférence de presse avec Steven Spielberg et Tom Hanks. :lol: :wink:
Euh...tu veux dire levés à 5h pour être devant la fnac à 6h ! :roll:
Je viens de lire cette remarque. Et je voulais juste signaler que j'en connais qui se sont levés à 2h du mat' pour retirer les places à 10h de la master-class de Peter Jackson...:roll: (ce sont les mêmes personnes qui étaient à la soirée de l'AP des Deux Tours, d'ailleurs...:roll:8))

Voilà voilà...:arrow:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

C'est bon d'être un nerd, des fois...
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Tarantino à Paris

Message par -Kaonashi- »

Bill Harford a écrit :Je fais que donner l'info, y en a que ça peut intéresser, même à ce prix-là.
Oh mais je ne te reproche pas ça ; juste la suite et le ton adopté. Je t'en fouterais, moi, des "J'espère que cela ne va quand même pas modérer votre enthousiasme, ce serait trop bête"...
Bill Harford a écrit :D'ailleurs, même si j'ai déjà vu le film, je voudrais bien payer 12 euros pour le revoir sans attendre 3 semaines de plus. Et c'est en présence de l'équipe du film, ce qui est toujours plus sympa.
Si tu veux payer 12 euros, ben vas-y, te gêne pas ! Mais épargne nous tes commentaires débiles. Si tu as les thunes pour payer 12 euros une séance, tant mieux pour toi. C'est vrai que 3 semaines, c'est terriblement long, impossible de tenir !

Et tu es un peu naïf : l'équipe ne reste que très très rarement dans la salle, lors de ce genre d'avant première de prestige. Ils ont autre chose à foutre que de revoir une nième fois le film.
Bill Harford a écrit :Donc tu ferais mieux de te retenir au lieu de faire ton chieur.
Si tu te retenais de faire l'idiot (le nerd), ça me simplifierait la tâche.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre