Mission to Mars (Brian de Palma - 2000)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

NUTELLA a écrit :
O'Malley a écrit :Je l'aime bien ce De Palma... en tout cas bien au dessus de l'effroyable Femme fatale.... C'est une oeuvre de commande avec son lot d'invraisemblance mais c'est très bien troussé... Comprends pas que les crttiques l'ont descendu...

Par contre, j'ai vu Greetings dernièrement: assez sympathique et bien dans l'air de la fin 60's...


l'effroyable :roll: comme tu dis Femme fatale ressemble beaucoup plus à du De Palma que ce Mission To Mars,tu ne dois pas beaucoup aimé son cinéma,je me trompe?
Moi je ne l'aime pas et c'est pour ça que Mission to Mars est dorénavant mon préféré.
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Star Maker a écrit :
NUTELLA a écrit :


l'effroyable :roll: comme tu dis Femme fatale ressemble beaucoup plus à du De Palma que ce Mission To Mars,tu ne dois pas beaucoup aimé son cinéma,je me trompe?
Moi je ne l'aime pas et c'est pour ça que Mission to Mars est dorénavant mon préféré.

là au moins c'est logique :lol: :wink:
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

NUTELLA a écrit :
O'Malley a écrit :Je l'aime bien ce De Palma... en tout cas bien au dessus de l'effroyable Femme fatale.... C'est une oeuvre de commande avec son lot d'invraisemblance mais c'est très bien troussé... Comprends pas que les crttiques l'ont descendu...

Par contre, j'ai vu Greetings dernièrement: assez sympathique et bien dans l'air de la fin 60's...


l'effroyable :roll: comme tu dis Femme fatale ressemble beaucoup plus à du De Palma que ce Mission To Mars,tu ne dois pas beaucoup aimé son cinéma,je me trompe?
si j'apprécie énormément le cinéma de De Palma, cinéaste contemporain majeur à mes yeux mais c'est un réal qui est capable du meilleur comme du pire et le pire, c'est bien Femme fatale (avec Esprit de Caen): histoire débile, scènes ridicules (le strip tease), effets de mise en scène grtauite, interprétation grotesque. De Palma a profité d'être financé par des français pour se foutre royalement la gueule des

Sinon, M2M rempli bien son crédo: divertir tout simplement (avc meastra en prime)....
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

...gueule des spectateurs, je précise...
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

O'Malley a écrit :...gueule des spectateurs, je précise...
Perso j'adore la façon que Brian a de se foutre de ma gueule dans Femme Fatale. Brian, la prochaine fois, fouette moi le visage et mets-moi les dents si c'est du même niveau. :wink:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

NUTELLA a écrit :

ben disons que je reste une meilleure référence que toi :mrgreen:
Tu es sans aucun doute une référence à bien des égards :lol: :P , mais j'en doute pour celle ci...
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Pancake a écrit :
O'Malley a écrit :...gueule des spectateurs, je précise...
Perso j'adore la façon que Brian a de se foutre de ma gueule dans Femme Fatale.
Quand on voit comment il s'y prend, ça se comprend:

Image
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

Mac Lean a écrit :Quand on voit comment il s'y prend, ça se comprend:

Image
Yeah...la classe, Brian.
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

[quote="Pancake"][quote="Mac Lean"]Quand on voit comment il s'y prend, ça se comprend:

[img]http://monsite.wanadoo.fr/cedars/images/2-

qui est la fille qui dort sur la drroite... Elli Meideros???
NUTELLA

Message par NUTELLA »

O'Malley a écrit :
NUTELLA a écrit :


l'effroyable :roll: comme tu dis Femme fatale ressemble beaucoup plus à du De Palma que ce Mission To Mars,tu ne dois pas beaucoup aimé son cinéma,je me trompe?
si j'apprécie énormément le cinéma de De Palma, cinéaste contemporain majeur à mes yeux mais c'est un réal qui est capable du meilleur comme du pire et le pire, c'est bien Femme fatale (avec Esprit de Caen): histoire débile, scènes ridicules (le strip tease), effets de mise en scène grtauite, interprétation grotesque. De Palma a profité d'être financé par des français pour se foutre royalement la gueule des

Sinon, M2M rempli bien son crédo: divertir tout simplement (avc meastra en prime)....
Femme fatale contrairement à M2M demande un minimum de reflection pour etre apprécier.le divertissement peut aussi avoir un prix :wink:
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

NUTELLA a écrit :
O'Malley a écrit :
si j'apprécie énormément le cinéma de De Palma, cinéaste contemporain majeur à mes yeux mais c'est un réal qui est capable du meilleur comme du pire et le pire, c'est bien Femme fatale (avec Esprit de Caen): histoire débile, scènes ridicules (le strip tease), effets de mise en scène grtauite, interprétation grotesque. De Palma a profité d'être financé par des français pour se foutre royalement la gueule des

Sinon, M2M rempli bien son crédo: divertir tout simplement (avc meastra en prime)....
Femme fatale contrairement à M2M demande un minimum de reflection pour etre apprécier.le divertissement peut aussi avoir un prix :wink:
reflection ou reflexion?

car de réflexion, je n'en vois pas dans Femme fatale...
NUTELLA

Message par NUTELLA »

O'Malley a écrit :
NUTELLA a écrit :
Femme fatale contrairement à M2M demande un minimum de reflection pour etre apprécier.le divertissement peut aussi avoir un prix :wink:
reflection ou reflexion?

car de réflexion, je n'en vois pas dans Femme fatale...

réflextion bien evidemment :wink: :?
j'ai pas dit qu'il y en avais dans Femme fatale,mais qu'il faut réfléchir un minimum pour apprécier le film :wink:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

O'Malley a écrit :
qui est la fille qui dort sur la drroite... Elli Meideros???
non, c'est Brooke.
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

Mac Lean a écrit :
O'Malley a écrit :
qui est la fille qui dort sur la drroite... Elli Meideros???
non, c'est Brooke.
c'est toi qui a pris la photo? :shock:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

O'Malley a écrit :
c'est toi qui a pris la photo? :shock:
Non
Répondre