Mother's Day

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Akira
Disciple zen
Messages : 5571
Inscription : 9 oct. 03, 23:03
Localisation : Loin !
Contact :

Mother's Day

Message par Akira »

Enfin vu depuis le temps qu'on m'en parle et je voulais savoir ce que vous en pensiez...

Mother's Day de Charles Kaufman

Image

Une production Troma droit dans la lignée des premiers Craven (La Derniere Maison sur la Gauche, La Colline a des Yeux). En effet, apres une scene de depart tout ce qu'il y a de plus rejouissant (la panne de voiture :D ), le debut laisse presager une prod Troma bien debile, nous presentant la situation des 3 citadinnes qui vont par la suite s'organiser un ptit week-end en plein milieu des bois. Manque de chance, dans ces meme bois vivent une bien curieuse famille (que la scene d'ouverture nous a presenté) avec 2 debiles (mention speciale pour le gros punk que je trouve excellent!) habitant chez leur vieille maman... ces derniers ne tardent pas à enlever les trois demoiselles. Meme si rien qu'aux personnages, ce film s'ecarte du realisme d'un The Last House on The Left puisque bien plus barjo (ce qui n'est pas pour me deplaire :D ), cependant le film ne perd rien en violence pour moi 8) nous reservant des scenes assez hallucinantes (comme Toxic Avenger, qui n'a certes pas le meme esprit du tout, que je me suis amusé à montrer, tout le monde rigolait bien jusqu'à la fameuse scene du gamin en velo :twisted: :twisted: :twisted: J'adore cette scene :twisted: ). J'avais lu que le film avait vieilli, personnellement à part les 20 premieres mns un peu lourdes, je n'ai rien à redire, il y a le quota de scenes gores sympathiques, les persos loufoques à souhait avec les scenes bien branques que cela appelle, et un final tres sympa (merci d'ailleurs Mad Movies de l'avoir spoilé :evil: :evil: ).
8/10

Image
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Je ne sais pas ce que ça vaut sachant qu'en plus l'un des plus réputés vient de sortir : Troméo et Juliet.
Sinon sais-tu ce que vaut Combat Shock, le film me paraissait assez barré au vu du synopsis. Est-il mieux que Mother's Day ?
Akira
Disciple zen
Messages : 5571
Inscription : 9 oct. 03, 23:03
Localisation : Loin !
Contact :

Message par Akira »

Pas vu Combat Shock desolé :oops: faut que je me prenne Tromeo et Juliet aussi mais avec toutes les sorties....
J'attends aussi la prochaine fournée avec nottament Bloodsucking Freaks (aka The Incredible Torture Show) dont ca fait (tout comme Mother's Day) un moment que j'entends parler...
Et puis y a les Maniac Nurses find extasy et Surfs Nazis must die qui je sais (on m'a dit) sont tres mauvais mais que leur titre me donne toujours envie... :oops: (ils seront dans la prochaine fournée egalement)
Et puis j'espere qu'on aura droit egalement aux derniers nottament Terror Firmer tres prochainement.
Sinon tu sais ce que ca vaut la serie des Nuke'em High?
noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

Akira a écrit :Sinon tu sais ce que ca vaut la serie des Nuke'em High?
merci akira pour ce post, ca donne envie.

nuke em high j'ai vu que le 1, rien d'exceptionnel, pourtant la galerie de perso etait prometteuse, mais je me suis vraiment ennuyé.
Image
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Ce Mother's Day fait parti des 100 meilleurs films fantastiques selon Mad Movies (MM numéro 100).
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Personne a écrit :Ce Mother's Day fait parti des 100 meilleurs films fantastiques selon Mad Movies (MM numéro 100).
Ah bon ?? Alors je suppose qu'on ne doit pas avoir le même n°100 de Mad Movies (Nutella : je viens de vérifier avant de dire ça, donc j'ai bon cette fois !! :wink::lol:).
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

ratatouille a écrit :
Personne a écrit :Ce Mother's Day fait parti des 100 meilleurs films fantastiques selon Mad Movies (MM numéro 100).
Ah bon ?? Alors je suppose qu'on ne doit pas avoir le même n°100 de Mad Movies (Nutella : je viens de vérifier avant de dire ça, donc j'ai bon cette fois !! :wink::lol:).
Je me suis trompé? Je dois confondre avec un autre! Mea Culpa! Je regarde mon MM, et demain je vous dis avec quel film je le confonds.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Personne a écrit :
ratatouille a écrit :
Ah bon ?? Alors je suppose qu'on ne doit pas avoir le même n°100 de Mad Movies (Nutella : je viens de vérifier avant de dire ça, donc j'ai bon cette fois !! :wink::lol:).
Je me suis trompé? Je dois confondre avec un autre! Mea Culpa! Je regarde mon MM, et demain je vous dis avec quel film je le confonds.
Oui s'il-te-plaît !!! Un p'tit peu de sérieux, m'enfin !! :twisted::lol:
NUTELLA

Message par NUTELLA »

ratatouille a écrit :
Personne a écrit :Ce Mother's Day fait parti des 100 meilleurs films fantastiques selon Mad Movies (MM numéro 100).
Ah bon ?? Alors je suppose qu'on ne doit pas avoir le même n°100 de Mad Movies (Nutella : je viens de vérifier avant de dire ça, donc j'ai bon cette fois !! :wink::lol:).
:lol: :wink:
à mon avis il confond avec l'introuvable Sonny Boy :)
Akira
Disciple zen
Messages : 5571
Inscription : 9 oct. 03, 23:03
Localisation : Loin !
Contact :

Message par Akira »

Merci noar13 pour Nuke'em High, j'hesitais un peu et je trouvais pas grand monde qui en avais vu. :wink:
Personne a écrit :
ratatouille a écrit :
Ah bon ?? Alors je suppose qu'on ne doit pas avoir le même n°100 de Mad Movies (Nutella : je viens de vérifier avant de dire ça, donc j'ai bon cette fois !! :wink::lol:).
Je me suis trompé? Je dois confondre avec un autre! Mea Culpa! Je regarde mon MM, et demain je vous dis avec quel film je le confonds.
Oui ptite erreur il fait partie des 20 films les plus trashs selon Mad Movies (au coté de Cannibal Ferox, Ilsa, Anthropophagous, Bloodsucking Freaks (qui fera donc partie de la prochaine fournée de Troma :D ), The Last House on the left,...)
Ils avaient fait ce classement lors de la sortie du Couvent, un des derniers bons numeros qui nous presentait nottament Versus 8) et se montrait plutot allechant au niveau du Couvent (meme si je le trouve assez mauvais au final tout de meme)
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Akira a écrit :Merci noar13 pour Nuke'em High, j'hesitais un peu et je trouvais pas grand monde qui en avais vu. :wink:
Personne a écrit :
Je me suis trompé? Je dois confondre avec un autre! Mea Culpa! Je regarde mon MM, et demain je vous dis avec quel film je le confonds.
Oui ptite erreur il fait partie des 20 films les plus trashs selon Mad Movies (au coté de Cannibal Ferox, Ilsa, Anthropophagous, Bloodsucking Freaks (qui fera donc partie de la prochaine fournée de Troma :D ), The Last House on the left,...)
Ils avaient fait ce classement lors de la sortie du Couvent, un des derniers bons numeros qui nous presentait nottament Versus 8) et se montrait plutot allechant au niveau du Couvent (meme si je le trouve assez mauvais au final tout de meme)
Toutes mes confuses! :lol: Nobody's perfect! :oops:

J'ai donc confondu avec ce fameux Sonny Boy de Robert Martin Caroll, un autre film de dingue d'ailleurs. Pas vu, comme ce Mother's Day.
Image
Répondre