Besoin de japanime de qualité !

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Thanos
Assistant(e) machine à café
Messages : 233
Inscription : 26 oct. 03, 02:52
Localisation : Là oû vos yeux n'osent aller !

Besoin de japanime de qualité !

Message par Thanos »

Alors penchez vous sur "Now and then, here and there" (l'autre monde)

Un japanime en 13 épisodes de toute beauté.

L'histoire :

Tokyo, de nos jours. Shû est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire, à la fois solitaire et plein de vie, grand fan de kendo, ce sport de combat avec un sabre en bambou. Son caractère parfois solitaire le conduit régulièrement à escalader la cheminée d'une vieille usine désaffectée afin d'observer la ville. C'est à cet endroit précis que sa vie va basculer.


Lors d'une de ces escapades, il tombe sur une jeune fille mystérieuse, au regard bleu et profond comme l'océan, semblant fixer avec insistance le soleil. Shû tombe rapidement sous le charme de cette fille assise à 15 m de lui. Son nom : Lala Ru. S'il peine à entamer la conversation, les événements vont vite s'enchaîner. En une fraction de seconde, les deux adolescents se retrouvent entourés par des machines-serpents venues de nulle part. A leur tête la belle et énigmatique Abelia. Elle et ses troupes semblent vouloir capturer Lala Ru, mais rapidement, Shû s'interpose. Maltraité, il parvient cependant à mettre hors de combat plusieurs machines, avant que celles-ci ne repartent avec Lala Ru. C'est alors qu'une énorme faille temporelle s'ouvre, permettant aux assaillants de s'enfuir, mais entraînant également le jeune Shû . Le voyage ne fait que commencer pour lui…

Ce japanime est fabuleux mais s'avére trés violent psychologiquement et physiquement...Cependant cette incursion dans le monde d'Hellywood ne devrait pas vous laisser indemne

A découvrir donc !

Image
Imaget'es l'vil Thanos toi ! Vazymollo
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Je sens qu'on va etre copains, Tanos et moi :roll:

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Thanos
Assistant(e) machine à café
Messages : 233
Inscription : 26 oct. 03, 02:52
Localisation : Là oû vos yeux n'osent aller !

Message par Thanos »

Momo la crevette a écrit :Je sens qu'on va etre copains, Tanos et moi :roll:

Momo
Surtout si tu oublies mon h l'arthropode ! :D
Imaget'es l'vil Thanos toi ! Vazymollo
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Thanos a écrit :
Momo la crevette a écrit :Je sens qu'on va etre copains, Tanos et moi :roll:

Momo
Surtout si tu oublies mon h l'arthropode ! :D
Désolé pour le h, c'est Roy qui l'a fumé...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Superbe série a réserver aux adultes car même si le héros est un adolescent les thèmes abordés sont dures et même si tout ceci est sensé se dérouler dans un univers fantastique post apocalyptique, la réal mais un point d'orgue a que tout soit traité de manière réaliste.
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Répondre