Qui aime Michael Bay?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

O'Malley a écrit :par contre, s'il y a un réal Us de film d'action qui mérite d'être salué, c'est Wolfgang Petersen: aucun de ses films ne peuvent considérés être mauvais, voire médiocre. Ca va du bon sans plus (Alerte ou Air Force One), au bon (En pleine tempête) au très bon (Dans la ligne de mire avec le grand affrontement Eastwood-Malkovich). C'est le De Toth ou le Enright d'aujourd'hui... :wink:
Moi chez Petersen, j'adore Enemy Mine et j'aime beaucoup Dans la ligne de mire. Le reste je le vomis partiellement (Air Force One)

et puis y a Das Boot, mais je l'ai pas vu alors je ferme ma gueule
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Sven Ben Israel
Doublure lumière
Messages : 391
Inscription : 14 oct. 03, 20:57
Localisation : Virtuellement, Mörtviken, Ingarö i Sverige

Message par Sven Ben Israel »

Pareil, sauf que je vomis (un petit vomis seulement) aussi Dans la ligne de mire et que je crois pas avoir vu ennemy lines...
Le cercle est l'ombre bi-dimensionelle de la sphère, elle même perçue à travers l'histoire socio-culturelle comme un icone de l'ineffable ouverture d'esprit, l'indivisible accomplissement de l'univers.
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

ratatouille a écrit :
O'Malley a écrit :Oui... en effet, Roland Emmerich, c'est moins pire du fait que ses films peuvent posséder quelques moments interessants (je pense à The patriot
Des "bons moments" dans The Patriot ???
Je serais curieux de savoir où ils sont parce que je n'ai rien vu !? :shock:
O'Malley a écrit :ses films allemands tels que Moon 45 valent le coup d'être vus"
Moon 44...:wink:
Sinon quelqu'un aurait-il vu son Joey ? Enième histoire de marionnette se retournant contre son maître...
En effet, dans Le patriot, la scène ou Gibson fait évader son fils puis tue violemment est assez réussi, je trouve (et il y en a quelques autres) mais le film n'est vraiment pas terrible..e tterriblement ennuyeux.
Sinon, certes Joey est une histoire de marionettes dejà vu mais assez inventive sur le paln de la réal pour un premeir film d'un metteur en scène de 20 ans... Mais, faudrait que je le revois: j'avais 12 ans, lla dernière fois que je l'ai vu... :roll:
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

johndoe_df a écrit :
O'Malley a écrit :par contre, s'il y a un réal Us de film d'action qui mérite d'être salué, c'est Wolfgang Petersen: aucun de ses films ne peuvent considérés être mauvais, voire médiocre. Ca va du bon sans plus (Alerte ou Air Force One), au bon (En pleine tempête) au très bon (Dans la ligne de mire avec le grand affrontement Eastwood-Malkovich). C'est le De Toth ou le Enright d'aujourd'hui... :wink:
Moi chez Petersen, j'adore Enemy Mine et j'aime beaucoup Dans la ligne de mire. Le reste je le vomis partiellement (Air Force One)

et puis y a Das Boot, mais je l'ai pas vu alors je ferme ma gueule
ah.. j'avais oublié Enemy Mine: il était excellent ce film de SF avec dEnnis Quaid et Louis Gosset jr...
Finalement, Petersen, c'est vraiment pas mal: ce qui se fait de mieux dans le cinoche d'action actuellement. Son dernier, En pleine tempête, tient le haut du pavé, je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Pour revenir au sujet de base:

- Bond... James Bond.
- Des cochons... Michael Bay des cochons.

:arrow:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

hummm

bad Boys : limite limite ....ça se laisse regarder :?

the Rock :Cage imbuvable et Connery assez pitoyable je trouve :lol:

Armaggedon : le pire à mon avis...presque aussi mauvais que le pathétique "le dernier chateau" , le héros "Willis" me fait dégobiller, seul point positif, la présence de Liv Tyler :oops:

Pearl Harbor : et bien je l'ai regarder avec un certains plaisir et iul est vrai que la bande son est prodigieuse :shock: puis il y a la "lumineuse" Kate Beckinsale !!!

Bad Boys 2 : je suis devenu fortement allergique à Martin Lawrence et Will Smith c'est pas mieux :lol: visible seulement aprés 4 injections de soludécadron et 4 plaquettes d'antihistaminique !!! :mrgreen:
-rien de fabuleux donc dans sa filmographie mais de la "à lui chier à la gueule" en permanence, je dis non ! :wink:
...
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

ratatouille a écrit :
Vazymollo a écrit :A quand un topic "Qui aime Roland Emmerich ?" car j'ai revu Godzilla l'autre jour, et j'ai plus aimé que la première fois, et j'aime aussi Stargate. Suis-je normal ?
Non.
En effet, Niron aime aussi :mrgreen: (eh merde :lol: )
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Vazymollo a écrit :
ratatouille a écrit :
Non.
En effet, Niron aime aussi :mrgreen: (eh merde :lol: )
moi aussi j'aime bien Stargate et passé virtuel !!! :mrgreen: cool je suis pas normal, je hais la normalité 8)
...
Sven Ben Israel
Doublure lumière
Messages : 391
Inscription : 14 oct. 03, 20:57
Localisation : Virtuellement, Mörtviken, Ingarö i Sverige

Message par Sven Ben Israel »

J'aime bien passé virtuel (sauf la fin - comme tjs), et je trouve que Bad Boys 2 est le film le plus débile et le plus réussi de Bay... La réa est même parfois de bonne facture! La fusillade ds la crackhouse... Armaggedon étant effectivement le pire...
Le cercle est l'ombre bi-dimensionelle de la sphère, elle même perçue à travers l'histoire socio-culturelle comme un icone de l'ineffable ouverture d'esprit, l'indivisible accomplissement de l'univers.
Invité

Message par Invité »

Moi j'aime bien son nom, ca pete. Sinon, Rock a de tres bons acteurs et une belle Ferrari. Le reste, c est un peu leger et toujours la meme chose, mais bon, c est comme son nom.
Commissaire Bialès
Assistant(e) machine à café
Messages : 165
Inscription : 8 août 03, 11:57
Localisation : Cannes, la cité de la peur

Message par Commissaire Bialès »

J'ai revu Bad Boys 2 hier et je trouve que c'est son meilleur film, supérieur à The Rock ! 8)
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Commissaire Bialès a écrit :J'ai revu Bad Boys 2 hier et je trouve que c'est son meilleur film, supérieur à The Rock ! 8)
Tu l'as revu? :shock: T'es vraiment un gros maso, toi.... :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

un soir d ennui, je suis allée voir bad boys II avec une blonde ...

je n ai pas d avis sur le film...y a t il un film en fait??? :lol:

manquait quand meme bill pour m y trainer par les pieds...et faire connaissance de ma blonde.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

trotinette a écrit : manquait quand meme bill pour m y trainer par les pieds...et faire connaissance de ma blonde.
Euh, vous voulez bien le revoir avec moi? :mrgreen: :lol:

Je plaisante, je suis quand même pas sadique à ce point-là. :oops:

:arrow:
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

Bill Harford a écrit :
trotinette a écrit : manquait quand meme bill pour m y trainer par les pieds...et faire connaissance de ma blonde.
Euh, vous voulez bien le revoir avec moi? :mrgreen: :lol:

Je plaisante, je suis quand même pas sadique à ce point-là. :oops:

:arrow:
heureusement, suis allez le voir dans la semaine, y a rien de tres bien construit dans ce film,

je me demandais depuis combien de temps des flic des stups pouvais avoir des salaires de milionnaires... :? (ferarri, villa de luxe, etc..)

si je le revois ce film ce sera sur TF1 s'il n'y a rien d'autre a faire..
Répondre