Christian Slater

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Christian Slater

Message par phenryl »

Ben vi, hier j'ai revu True Romance en vo DTS 8) et je me disais :"pitaing le Slater et bien on le voit plus trop " !!! (parfois je pense :lol: ) ...
Non,sérieusement cet acteur qui a débuté en trombe au cinéma dans le Nom de la rose a une carriére en dents de scie :

-Des films que je qualifierais d'incontournable : tel que "pump up the volume", "true romance", "meurtre à alcatraz", "le nom de la rose", "entretien avec un vampire" ...
-d'autres plus discret mais pas mauvais non plus :"coeur sauvage", "les intouchables", "kuffs"...
-et encore d'autres à la limite du mauvais : "broken arrow", "pluie d'enfer", "julian po" ...

Cet acteur est pour moi un des plus doué de sa génération (trentenaire) et il nous l'a prouvé dans des films comme "true romance" ou "pump up the volume" ...Je regrette de ne plus le voir aussi présent à l'écran, il a un réel potentiel et une présence magnétique !!!
Il faudrait aussi qu'il se calme dans sa vie :lol: ...pas triste le bonhomme .

Voila donc, Christian Slater est un acteur que j'apprécie beaucoup et je serais désolé de le voir faire une carriére à la Mickey Rourke :?

Image

et vous ?
...
Bob Harris

Re: Christian Slater... oû es tu ?

Message par Bob Harris »

Moi aussi, il me manque cruellement. Je l'ai pas revu depuis son fabuleux second rôle dans "Windtalkers"....

C'est vraiment l'un des acteurs les plus cool du monde. Pour moi, il sera Clarence pour toujours! 8) :wink:
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Re: Christian Slater... oû es tu ?

Message par phenryl »

Bill Harford a écrit :Moi aussi, il me manque cruellement. Je l'ai pas revu depuis son fabuleux second rôle dans "Windtalkers"....

C'est vraiment l'un des acteurs les plus cool du monde. Pour moi, il sera Clarence pour toujours! 8) :wink:
tu aimes Clarence, depuis toujours et pour toujours !!! 8) ça y est Billou se prend pour le king val Kilmer :wink:
...
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Il sera avec Val Kilmer (avec lequeil il a tourné dans un Nu image il y a peu) dans le prochain Renny Harlin, "Mindhunters"...
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Mac Lean a écrit :Il sera avec Val Kilmer (avec lequeil il a tourné dans un Nu image il y a peu) dans le prochain Renny Harlin, "Mindhunters"...
Espérons que le role lui donne l'occasion de s'exprimer pleinement :)
...
Bob Harris

Re: Christian Slater... oû es tu ?

Message par Bob Harris »

phenryl a écrit :tu aimes Clarence, depuis toujours et pour toujours !!! 8) ça y est Billou se prend pour le king val Kilmer :wink:
:mrgreen:
I always said, if I had to fuck a guy... I mean had to, if my life depended on it... I'd fuck Elvis. 8)
Margo

Message par Margo »

Pump up the Volume, voilà un film que j'aimerais bien revoir :D

Sinon, rien à voir: t'as quelle édition de True Romance ??? J'ai vu une édition belge en rade dans les Fnacs à 12€ si mes souvenirs sont bons, mais je n'arrive pas à savoir si 1. il y a des bonus 2. il y a le commentaire audio de Tarantino 3. Si tout ça est sous titré :?

Thanx buddy :wink:
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Je le trouve sympatoche mais il ne m'a jamais transcendé et j'ai du mal à l'imaginer en autre chose qu'un ado attardé
Everybody's clever nowadays
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11522
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Aïe aïe aïe, Renny Harlin. Pas ce qu'il y a de mieux pour relancer une carrière qui bat de l'aile. Ni même débuter une carrière. Ni pour quoi que ce soit même. Cela étant dit, même si j'aime bien ce qu'a fait Christian Slater, je le mettrais quand même pas au niveau d'un Mickey Rourke. Mais j'espère franchement que les deux remettront définitivement le pied à l'étrier et trouveront des rôles conformes à leur talent respectif.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Margo a écrit : Sinon, rien à voir: t'as quelle édition de True Romance ??? J'ai vu une édition belge en rade dans les Fnacs à 12€ si mes souvenirs sont bons, mais je n'arrive pas à savoir si 1. il y a des bonus 2. il y a le commentaire audio de Tarantino 3. Si tout ça est sous titré :?
Thanx buddy :wink:
Je te conseille l'édition 3 DVD qui sortira bientôt chez Metropolitan. :wink:

L'édition belge ne contient que des ST néerlandais.
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Margo a écrit :Pump up the Volume, voilà un film que j'aimerais bien revoir :D
Moi, c'est Heathers - Fatal games en vf
- encore plus jouissif

Margo a écrit : Sinon, rien à voir: t'as quelle édition de True Romance ??? J'ai vu une édition belge en rade dans les Fnacs à 12€ si mes souvenirs sont bons, mais je n'arrive pas à savoir si 1. il y a des bonus 2. il y a le commentaire audio de Tarantino 3. Si tout ça est sous titré :?

Thanx buddy :wink:
Prenez le Z1
Everybody's clever nowadays
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Tiens, marrant, personne n'a pensé à répondre "Damonku" au titre du topic? Tout fout le camp. :lol:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Margo

Message par Margo »

Bill Harford a écrit :Je te conseille l'édition 3 DVD qui sortira bientôt chez Metropolitan. :wink:
Ah bon ? Ca sort quand ? :D
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Margo a écrit :
Bill Harford a écrit :Je te conseille l'édition 3 DVD qui sortira bientôt chez Metropolitan. :wink:
Ah bon ? Ca sort quand ? :D
Chais pas. :?
Faudrait passer un coup de fil à Metropolitan... C'est prévu pour fin 2003 normalement.
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Margo a écrit :Pump up the Volume, voilà un film que j'aimerais bien revoir :D

Sinon, rien à voir: t'as quelle édition de True Romance ??? J'ai vu une édition belge en rade dans les Fnacs à 12€ si mes souvenirs sont bons, mais je n'arrive pas à savoir si 1. il y a des bonus 2. il y a le commentaire audio de Tarantino 3. Si tout ça est sous titré :?

Thanx buddy :wink:
c'est l'édition cdiscount : vf stéréo , vo 5.1, vo 5.1 dts hallucinante, bonne qualité d'image 2.35 16/9...pas de ss titres francais :? ,un deuxiéme disque pour les bonus mais je ne l'ai pas encore regardé :wink:

en tout cas à ce prix la c'est vraiment valable !
...
Répondre