La ba du retour du roi est arrivée !!!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Message par Bob Harris »

ratatouille a écrit :Moi non plus...
J'ai essayé au moins 7 fois hier, et à chaque fois le téléchargement bloque à 4-5% (j'ai réussi 1 fois à atteindre les 10% !! Super !? :?).
Bref quelle vie de merde, oui...:evil:
Préserve-toi, c'est mieux. :wink:
Simone Choule
antépiphoromaniaque
Messages : 4354
Inscription : 13 avr. 03, 14:39
Localisation : Chez Trelkovsky...

Message par Simone Choule »

Ca a l'air vraiment génial le Muppet Show numérique !!!!
Le prisonnier
Assistant opérateur
Messages : 2609
Inscription : 3 sept. 03, 13:45
Localisation : Le village

Message par Le prisonnier »

La bande annonce est en ligne sur le site officiel du film. Le téléchargement devrait être plus facile. Disponible également sur la page des bandes annonces chez Apple.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Simone Choule a écrit :Ca a l'air vraiment génial le Muppet Show numérique !!!!
Je prends ça pour une de tes nouvelles galéjades, hein...:wink:
Simone Choule
antépiphoromaniaque
Messages : 4354
Inscription : 13 avr. 03, 14:39
Localisation : Chez Trelkovsky...

Message par Simone Choule »

Est-ce que le père Fourasse jouera encore dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Simone Choule a écrit :Est-ce que le père Fourasse jouera encore dedans ?
Le père Fourasse, non, mais ton avatar, si.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Simone Choule
antépiphoromaniaque
Messages : 4354
Inscription : 13 avr. 03, 14:39
Localisation : Chez Trelkovsky...

Message par Simone Choule »

Ouf Je Respire a écrit :
Simone Choule a écrit :Est-ce que le père Fourasse jouera encore dedans ?
Le père Fourasse, non, mais ton avatar, si.
Il jouera qui, Gollum ?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Bah non : Gimli.
La ressemblance physique est pourtant frappante...:roll:
Ronan
Assistant(e) machine à café
Messages : 246
Inscription : 19 juin 03, 17:48

Re: La ba du retour du roi est arrivée !!!

Message par Ronan »

Super Seb le Bat Coco a écrit : dois-je finir ce livre sans que la surprise ne me gache le plaisir de decouvrir l'histoire en salle...
ou le finir ne possera en aucun cas une gene pour le troisieme film et livre... :roll:
mmmmm, tu peux aussi tout lire pour éviter que les films ne te gachent les surprises de la lecture, non?

Voir les films "avant", c'est quand même volontairement réduire le champ de son imaginaire propre à celui de P. Jackson (sympathique), mais aussi malheureusement à celui, abominable, des "illustrateurs officiels de la saga c° TM° " tout ça....

Puis, pour le principe....

Ronan, qui trouve que les gros machins, ça se laisse certes regarder, mais de là à s'attendre avec impatience...
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Simone Choule a écrit :
Ouf Je Respire a écrit :
Le père Fourasse, non, mais ton avatar, si.
Il jouera qui, Gollum ?
Non: Arwen (scoop), qui devait être joué au départ par Girard Dipordiou
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

aragorn qui harangue ses troupes ressemble à william wallace dans braveheart
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: La ba du retour du roi est arrivée !!!

Message par Flol »

Ronan a écrit :Ronan, qui trouve que les gros machins, ça se laisse certes regarder, mais de là à s'attendre avec impatience...
Ne voir dans la trilogie LOTR qu'un "gros machin", je trouve quand même que c'est faire preuve de mauvaise foi, voire d'ignorance.
Mais cela n'engage que moi. :wink:

Ratatouille, qui en a marre de lire toujours les mêmes choses concernant des soi-disant "blockbuster"...:roll:
Ronan
Assistant(e) machine à café
Messages : 246
Inscription : 19 juin 03, 17:48

Re: La ba du retour du roi est arrivée !!!

Message par Ronan »

Ne voir dans la trilogie LOTR qu'un "gros machin", je trouve quand même que c'est faire preuve de mauvaise foi, voire d'ignorance.
Mais cela n'engage que moi. :wink:

Ratatouille, qui en a marre de lire toujours les mêmes choses concernant des soi-disant "blockbuster"...:roll:[/quote]

mmmm Un gros machin particulièrement réussi par la grâce d'un gros bricolo rigolo, ça va mieux?

Ronan, qui n'a justement pas utilisé l'expression blockbuster, sachant différencier le cinéma néo zélandais de l' ollywoodien, qui ira le voir sans mauvaise foi et peut être même avec plaisir (qui sinon passerait son tour, hein), mais qui ne comprends pas que l'on s'hystérise des mois à l'avance pour telle ou telle future "tuerie mégacosmique" (i.e LOTR 3, Matrix 3, Kill Bill (encore que, Kill Bill, depuis que j'ai entendu la voix de Meiko Kaji sur la BA...)), et qui ne tapait en tout cas pas pour dire "ça" que tu lui reproche, mais j'espère un peu autre chose....
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: La ba du retour du roi est arrivée !!!

Message par Flol »

Ronan a écrit :mmmm Un gros machin particulièrement réussi par la grâce d'un gros bricolo rigolo, ça va mieux?
Ne voir en Peter Jackson qu'un gros bricolo rigolo, c'est très réducteur quand même !! :lol:
Certes cette appellation lui allait à ravir du temps de Bad Taste, Meet the Feebles et de Brain Dead.
Maintenant, il me semble qu'il a largement dépassé le stade du simple artisan bricoleur...:wink:
Non, je le vois plutôt comme un véritable fan, un homme qui croit en ce qu'il fait, qui en aime les matériaux d'origine (chose déjà très visible avec son magnifique Heavenly Creatures)...et en l'occurence avec LOTR, il est évident qu'il respecte l'oeuvre de Tolkien, tout en l'adaptant à sa sauce...une adaptation somme toute très personnelle. :wink:
Ronan a écrit :mais qui ne comprends pas que l'on s'hystérise des mois à l'avance pour telle ou telle future "tuerie mégacosmique" (i.e LOTR 3, Matrix 3, Kill Bill (encore que, Kill Bill, depuis que j'ai entendu la voix de Meiko Kaji sur la BA...)), et qui ne tapait en tout cas pas pour dire "ça" que tu lui reproche, mais j'espère un peu autre chose....
Pour ma part, il n'y réellement qu'un seul film que j'attends avec une énorme impatience dans un futur proche : c'est The Return of the King.
Pourquoi ? Parce que je suis fan du bouquin, ainsi que de Peter Jackson (depuis que j'ai vu Bad Taste il y a environ 15 ans alors que je n'avais même pas 10 ans).
Et je peux même dire que jamais, dans ma courte vie de cinéphile, je n'ai autant attendu la sortie d'un film. 8)
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Re: La ba du retour du roi est arrivée !!!

Message par Ouf Je Respire »

Ronan a écrit :Ronan, qui n'a justement pas utilisé l'expression blockbuster, sachant différencier le cinéma néo zélandais de l' ollywoodien, qui ira le voir sans mauvaise foi et peut être même avec plaisir (qui sinon passerait son tour, hein), mais qui ne comprends pas que l'on s'hystérise des mois à l'avance pour telle ou telle future "tuerie mégacosmique" (i.e LOTR 3, Matrix 3, Kill Bill (encore que, Kill Bill, depuis que j'ai entendu la voix de Meiko Kaji sur la BA...)), et qui ne tapait en tout cas pas pour dire "ça" que tu lui reproche, mais j'espère un peu autre chose....
Et la Palme de la signature la plus plus longue est attribuée à ... :lol:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Répondre