Quel est le prochain film de Spielberg ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Verrouillé
Lady Classik

Quel est le prochain film de Spielberg ?

Message par Lady Classik »

Je suis impatiente de découvrir le prochain projet de Spielberg.
Bob Harris

Re: Quel est le prochain film de Spielberg ?

Message par Bob Harris »

Lady Classik a écrit :Je suis impatiente de découvrir le prochain projet de Spielberg.
Et moi, je suis impatient que ZZZ1 se fasse enfin bannir.
Lady Classik

Message par Lady Classik »

Encore un nouveau projet pour Steven Spielberg, qui pourrait diriger le comédien élastique Jim Carrey dans la comédie "La Vie secrète de Walter Mitty".

Première collaboration en vue pour le réalisateur Steven Spielberg et l'acteur Jim Carrey (à l'affiche le 9 juillet prochain de Bruce tout puissant). Le cinéaste pourrait diriger l'acteur élastique dans un remake de La Vie secrète de Walter Mitty, film réalisé en 1947 par Norman Z. McLeod avec Danny Kaye en vedette.

Embouteillage pour Spielberg ?

Sous l'impulsion des studios Paramount et du producteur Samuel Goldwyn Jr., le projet devrait être mis en chantier dans les douze mois à venir. Il relatera le quotidien de Walter Mitty, timide personnage effrayé par son patron et couvé par sa mère, et qui, pour s'évader, s'imagine régulièrement héros des aventures imaginaires les plus folles. Jusqu'au jour où il doit faire face à de véritables problèmes...

La Vie secrète de Walter Mitty s'annonce donc comme le nouveau projet de Steven Spielberg. Reste à savoir quelles conséquences celui-ci aura sur deux autres films à venir du cinéaste : Terminal, une comédie avec Tom Hanks, et surtout le très attendu Indiana Jones 4. Deux films dont les tournages sont, eux aussi, prévus dans les douze prochains mois. Insatiable Spielberg...
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Quel est le prochain film de Spielberg ?

Message par Roy Neary »

Bill Harford a écrit :Et moi, je suis impatient que ZZZ1 se fasse enfin bannir.
C'est en cours...

Merci de ne plus faire de commentaires à ce sujet. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Ce pourrait bien être Catch lady, yes we can :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Désolé Roy, ma connection est tellement lente que je n'avais pas vu ta réponse 8)
Lady Classik

Message par Lady Classik »

Qu'est-ce qui passe sur ce forum ? :?
Qui est ZZZ1 ?????
Verrouillé