Vos films de sauvageons préférés

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Solal a écrit :
Solal a écrit : du Pion au Maître d'école (...) en passant par P.R.O.F.S. et les Sous-doués, tout cela n'est pas très brillant.
Ah mais j'oubliais l'excellent Pascal Thomas, digne héritier idéologique de Vigo. Les zozos, ce n'est pas rien tout de même (bon, c'est vrai, il a ouvert la voie à la série des "A nous les petites anglaises" mais il n'y est pour rien, le pauvre...)
Les zozos est excellent contrairement à tous ce qui a suivi et que vous avez cité. Du Pascal Thomas de la meilleure veine
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13153
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

ratatouille a écrit :
odelay a écrit :Aaah P.R.O.F.S... Mon Dieu que c'était con, mais j'avoue que l'autre jour quand il repassait à la télé, je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner à une copine elle même prof (idem pour moi, mais plus tendance Coluche)
Je confirme : même (surtout) physiquement, il y a indéniablement un air de ressemblance.

Oui je me balade toujours en salopette (ça se paiera :twisted: !)


Sinon tout cela me rapelle l'épisode des Simpsons de samedi dernier, où Bart et Lisa sont oubliés lors d'une sortie, et du coup Willie doit graver leur nom sur le mémorial des oubliés des sorties scolaires (le mémorial fait des dizaines mètres de longs et est rempli à rabord de noms gravés). Ils ont bien traduit l'angoisse des sorties scolaires.
Répondre