The Matchstick Men

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Bill Harford a écrit :
John Constantine a écrit : Tu préfères l'huile ou les bons sentiments?
Un massage à l'huile d'olive, je dirais pas non, surtout si c'est fait avec amour.
Tiens...
Image

par contre, j'ai pas d'amour en poche ni la fille qui va avec...
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

John Constantine a écrit :
Joshua Baskin a écrit :
Oui moi aussi ca m'a fait penser à du David Mamet mais avec une mécanique tout de même moins bien huilée.
Tu préfères l'huile ou les bons sentiments?
Les bons sentiments ne m'ont pas dérangé, mais parfois l'huile c'est bon.
Intersections Global Corp.
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Pour ce qui est de l'intrigue, elle est de toute façon normale car à un momment où à un autre, le protagoniste aurait du rappeler son médecin pour en recommander...

Spoiler
=======
Donc sachant que le médecin n'exerçait plus... Il n'y avait riend e plus normal... L'arnaque ne commence pas avec le fait qu'il fait tomber ses pilules dans l'évier mais simpelment au momment où il n'en a plus... Certe c'est une infime nuance mais qui crédibilise complètement le scénario!

:wink:
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Niron a écrit :Pour ce qui est de l'intrigue, elle est de toute façon normale car à un momment où à un autre, le protagoniste aurait du rappeler son médecin pour en recommander...

Spoiler
=======
Donc sachant que le médecin n'exerçait plus... Il n'y avait riend e plus normal... L'arnaque ne commence pas avec le fait qu'il fait tomber ses pilules dans l'évier mais simpelment au momment où il n'en a plus... Certe c'est une infime nuance mais qui crédibilise complètement le scénario!

:wink:
SPOILER...

Oui, enfin quand tu arrives à la fin d'une boite de médicament, tu planifis qu'il est temps d'aller en rechercher... Là il perd tout son reste de médicaments d'un coup et se retrouve dans l'urgence.
Répondre