Idol without a cause

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Frank Braun
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 16 sept. 03, 21:32
Localisation : Un arbre creux sur une place de Cadix
Contact :

Idol without a cause

Message par Frank Braun »

Il y a en ce moment un mini-consensus sur Crispin Glover, qui serait un des types les plus intéressants d'Hollywood, etc, blah-blah... Et à part sa tête de ragondin coincé et le fait qu'il a écrit un livre où il est question d'attraper les rats, je ne vois pas ce qui en fait quelqu'un de plus extraordinaire que... mmm... mettons Angus Scrimm, le croque-mort de "Phantasm". Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11667
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

J'aime cet acteur, c'est aussi simple que ça; beaucoup de présence à l'ecran, de bons films (BTTF, Charlie's angels).
Mais bon, ça s'arrete là, pas de passion exacaerbée.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Il restera à jamais George McFly, d'où le capital sympathie qu'il aura toujours pour les fans de BTTF. :wink:
Image
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Re: Idol without a cause

Message par Niron »

Frank Braun a écrit :Il y a en ce moment un mini-consensus sur Crispin Glover, qui serait un des types les plus intéressants d'Hollywood, etc, blah-blah... Et à part sa tête de ragondin coincé et le fait qu'il a écrit un livre où il est question d'attraper les rats, je ne vois pas ce qui en fait quelqu'un de plus extraordinaire que... mmm... mettons Angus Scrimm, le croque-mort de "Phantasm". Qu'en pensez-vous ?
Angus Scrim a effectivement un capital "physique" plus dérangeant... Mais il lui manque ce coté névrosé que Crispin a su si bien développé... On réussit donc plus à s'identifier à un anti héros comme Crispin plutot que Scrimm.
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Répondre