Un p'tit top 20 pour la route?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Overdosed on Gamma-ray
- Messages : 9534
- Inscription : 14 avr. 03, 08:44
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
- Messages : 25914
- Inscription : 15 avr. 03, 14:22
- Localisation : Forêt d'Orléans
Mon Top actuel:
1) Gangs of New York
2) La Cité de Dieu
3) Les Triplettes de Belleville
4) Solaris
5) Magdalene sisters
6) Frida
7) Le Cercle
8 ) Dogville
9) Loin du Paradis
10) Charlie's Angels
11) Catch me If You Can
12) L'arche Russe
En revanche, d'autres films m'ont décu: Matrix 2, Dolls (Kitano a du mal à se renouveler), the Hours, Il était une fois JS Bach ( ), etc...
En fait, il n'y a que les 7 premiers de mon top qui m'ont réellement enthousiasmé cette année et jusqu' à présent. Le reste, j'ai aimé mais toujours avec une pointe de déception (Dogville et Catch me if you can).
1) Gangs of New York
2) La Cité de Dieu
3) Les Triplettes de Belleville
4) Solaris
5) Magdalene sisters
6) Frida
7) Le Cercle
8 ) Dogville
9) Loin du Paradis
10) Charlie's Angels
11) Catch me If You Can
12) L'arche Russe
En revanche, d'autres films m'ont décu: Matrix 2, Dolls (Kitano a du mal à se renouveler), the Hours, Il était une fois JS Bach ( ), etc...
En fait, il n'y a que les 7 premiers de mon top qui m'ont réellement enthousiasmé cette année et jusqu' à présent. Le reste, j'ai aimé mais toujours avec une pointe de déception (Dogville et Catch me if you can).
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
-
- Passe ton bac d'abord
- Messages : 8028
- Inscription : 13 avr. 03, 17:30
- Last.fm
- YMDB
- Localisation : Brigadoon
1-Gangs of New York
2-A La Petite Semaine
3-Le Château Dans Le Ciel
4-Long Island Expressway
5-Arrete-moi Si Tu Peux
6-La Cité De Dieu
7-Dolls
8-Monsieur Schmidt
9-Bon Voyage
10-Un Coupable Idéal
11-Son frere
12-Dark water
13-Punch-Drunk Love
14-Les lois de l'attraction
15-Filles uniques
16-Terminator 3
17-Adaptation
18-Sinbad : La Légende Des 7 Mers
19-Chicago
20-8 mile
J'aime pas les deux derniers [/b]
2-A La Petite Semaine
3-Le Château Dans Le Ciel
4-Long Island Expressway
5-Arrete-moi Si Tu Peux
6-La Cité De Dieu
7-Dolls
8-Monsieur Schmidt
9-Bon Voyage
10-Un Coupable Idéal
11-Son frere
12-Dark water
13-Punch-Drunk Love
14-Les lois de l'attraction
15-Filles uniques
16-Terminator 3
17-Adaptation
18-Sinbad : La Légende Des 7 Mers
19-Chicago
20-8 mile
J'aime pas les deux derniers [/b]
-
- murder on the dance floor
- Messages : 7287
- Inscription : 13 avr. 03, 18:33
- Localisation : Bonne question...
Pas vu assez de films cette année...allez dans le désordre:
Solaris
GONY
Laputa
Dolls(qui a plutôt bien vieilli même si je place la 1ere 1/2 heure nettement au-dessus du reste)
Narc(une excellente surprise)
It's all about love
Attend avec impatience Le Retour du Roi, Elephant, La Blonde contre attaque, Cowboy Bebop, et Kill Bill.
PS: Un intrus s'est glissé dans ma liste
Solaris
GONY
Laputa
Dolls(qui a plutôt bien vieilli même si je place la 1ere 1/2 heure nettement au-dessus du reste)
Narc(une excellente surprise)
It's all about love
Attend avec impatience Le Retour du Roi, Elephant, La Blonde contre attaque, Cowboy Bebop, et Kill Bill.
PS: Un intrus s'est glissé dans ma liste
-
- Passe ton bac d'abord
- Messages : 8028
- Inscription : 13 avr. 03, 17:30
- Last.fm
- YMDB
- Localisation : Brigadoon
Je suis sur que c'est invonlontaire mais tu as oublié mystic riverPhilip Marlowe a écrit :Pas vu assez de films cette année...allez dans le désordre:
Solaris
GONY
Laputa
Dolls(qui a plutôt bien vieilli même si je place la 1ere 1/2 heure nettement au-dessus du reste)Narc(une excellente surprise)
It's all about love
Attend avec impatience Le Retour du Roi, Elephant, La Blonde contre attaque, Cowboy Bebop, et Kill Bill.
PS: Un intrus s'est glissé dans ma liste
-
- murder on the dance floor
- Messages : 7287
- Inscription : 13 avr. 03, 18:33
- Localisation : Bonne question...
En effetbreezy a écrit :Je suis sur que c'est invonlontaire mais tu as oublié mystic riverPhilip Marlowe a écrit :Pas vu assez de films cette année...allez dans le désordre:
Solaris
GONY
Laputa
Dolls(qui a plutôt bien vieilli même si je place la 1ere 1/2 heure nettement au-dessus du reste)Narc(une excellente surprise)
It's all about love
Attend avec impatience Le Retour du Roi, Elephant, La Blonde contre attaque, Cowboy Bebop, et Kill Bill.
PS: Un intrus s'est glissé dans ma liste
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2220
- Inscription : 20 avr. 03, 15:53
Ou plutôt ne s'est pas glissé : j'aurais juré que tu attendais avec impatience Matrix ReloadedPhilip Marlowe a écrit :Attend avec impatience Le Retour du Roi, Elephant, La Blonde contre attaque, Cowboy Bebop, et Kill Bill.
PS: Un intrus s'est glissé dans ma liste
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
20 Films
-
- murder on the dance floor
- Messages : 7287
- Inscription : 13 avr. 03, 18:33
- Localisation : Bonne question...
Si, relis mon top: Un intrus s'y est glisséP'tit gars a écrit :Ou plutôt ne s'est pas glissé : j'aurais juré que tu attendais avec impatience Matrix ReloadedPhilip Marlowe a écrit :Attend avec impatience Le Retour du Roi, Elephant, La Blonde contre attaque, Cowboy Bebop, et Kill Bill.
PS: Un intrus s'est glissé dans ma liste
-
- Producteur
- Messages : 8897
- Inscription : 13 mai 03, 19:59
1. Gang of New York
2. Punch-Drunk Love
3. The 25th Hour
5. 28 days later
4. The Rules of Attraction
6. Elephant
7. La mystère de la chambre jaune
8. The hours
9. Catch me if you can
Et j'attend avec la plus grande des imaptiences : Kill Bill, Big Fish, Le retour du roi, GERRRYYYYYY, Matrix revolution...
j'allais dire Elephant, mais non
2. Punch-Drunk Love
3. The 25th Hour
5. 28 days later
4. The Rules of Attraction
6. Elephant
7. La mystère de la chambre jaune
8. The hours
9. Catch me if you can
Et j'attend avec la plus grande des imaptiences : Kill Bill, Big Fish, Le retour du roi, GERRRYYYYYY, Matrix revolution...
j'allais dire Elephant, mais non
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
-
- Laspalès
- Messages : 17405
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
seulement 15 films...
les 4,5/6:
1) le chemin de la liberté
2) la secrétaire
les 4/6:
3) dark blue
4) Pollock
5) respiro
6) monsieur Schmidt
7) 28 jours plus tard
bye bye love
9) loin du paradis
les 3,5/6:
10) maléfique
11) Cq
12) terminator 3
13) la 25ème heure
les 3/6:
14) autofocus
15) filles uniques/Daredevil
les 4,5/6:
1) le chemin de la liberté
2) la secrétaire
les 4/6:
3) dark blue
4) Pollock
5) respiro
6) monsieur Schmidt
7) 28 jours plus tard
bye bye love
9) loin du paradis
les 3,5/6:
10) maléfique
11) Cq
12) terminator 3
13) la 25ème heure
les 3/6:
14) autofocus
15) filles uniques/Daredevil
-
- Producteur
- Messages : 8897
- Inscription : 13 mai 03, 19:59
A part Legally"beurk"Blonde 2 je vois pasPhilip Marlowe a écrit :Si, relis mon top: Un intrus s'y est glisséP'tit gars a écrit : Ou plutôt ne s'est pas glissé : j'aurais juré que tu attendais avec impatience Matrix Reloaded
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
-
- Doublure lumière
- Messages : 459
- Inscription : 14 avr. 03, 09:41