Last ride West,le retour de Clint au western?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

John Anderton a écrit :Un western vu par Eastwood, c'est pas le projet le plus excitant qui soit. Le Monsieur a montré son talent dans le genre à plusieurs reprises déjà, et je préfèrerais le voir se consacrer à autre chose. J'ai entendu dire que de toute manière, il ne voulait a priori plus jouer dans ses films. Maintenant, il peut revenir là-dessus, c'est pas moi qui critiquerai, je l'apprécie énormément et il risque de me manquer, l'animal... bref, j'aimerais mieux le voir naviguer vers d'autres projets plus originaux par rapport à ce qu'il a déjà fait... :wink:
Je suis d'accord avec toi,mais etant fan je ne peux que me rejouir devant cette nouvelle,ce n'est pas specialement le fait qu'il fasse un autre western qui me rejouit mais simplement celui de faire un nouveau film :P
Image
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

breezy a écrit :
John Anderton a écrit :Un western vu par Eastwood, c'est pas le projet le plus excitant qui soit. Le Monsieur a montré son talent dans le genre à plusieurs reprises déjà, et je préfèrerais le voir se consacrer à autre chose. J'ai entendu dire que de toute manière, il ne voulait a priori plus jouer dans ses films. Maintenant, il peut revenir là-dessus, c'est pas moi qui critiquerai, je l'apprécie énormément et il risque de me manquer, l'animal... bref, j'aimerais mieux le voir naviguer vers d'autres projets plus originaux par rapport à ce qu'il a déjà fait... :wink:
Je suis d'accord avec toi,mais etant fan je ne peux que me rejouir devant cette nouvelle,ce n'est pas specialement le fait qu'il fasse un autre western qui me rejouit mais simplement celui de faire un nouveau film :P
Je comprends ça tout à fait... :wink:
Image
Jean Hartog
Electro
Messages : 785
Inscription : 26 juin 03, 10:13
Localisation : Caché dans la pendule de Laura Hunt
Contact :

Message par Jean Hartog »

En attendant, on va quand même avoir un nouveau film de Clint à se mettre sous la dent le mois prochain... Peu m'importe que ses derniers films n'aient pas la portée de ses chefs-d'œuvres du début des années 90. J'aime le savoir toujours en activité. Ca suffit à mon bonheur :wink:
Image
Frank Braun
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 16 sept. 03, 21:32
Localisation : Un arbre creux sur une place de Cadix
Contact :

Message par Frank Braun »

Dans Crash de Cronenberg, James Spader se dit presque soulagé d'avoir eu un grave accident : désormais, c'est fait, il est dans les statistiques, il n'a provisoirement plus à s'angoisser. Dans le même ordre d'idée, je suis content que Bloodwork soit derrière nous : la pression du "faux pas" a disparu, et j'ai un espoir sans nuage pour Mystic River.

Malgré tout, j'ai toujours une petite appréhension quand un des mes "héros" se lance dans un projet qui a l'air trop fait pour lui. Du coup, j'avoue que le projet "Neil Armstrong" me fait plus envie que le projet Western. Mais le vieux Clint est bien au-dessus de ce que je peux craindre ou espérer ;)
A l'adolescence, j'ai réalisé que j'avais cette faculté : je peux me retenir aussi longtemps que je veux.
"Ilsa"
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Frank Braun a écrit :Dans Crash de Cronenberg, James Spader se dit presque soulagé d'avoir eu un grave accident : désormais, c'est fait, il est dans les statistiques, il n'a provisoirement plus à s'angoisser. Dans le même ordre d'idée, je suis content que Bloodwork soit derrière nous : la pression du "faux pas" a disparu, et j'ai un espoir sans nuage pour Mystic River.

Malgré tout, j'ai toujours une petite appréhension quand un des mes "héros" se lance dans un projet qui a l'air trop fait pour lui. Du coup, j'avoue que le projet "Neil Armstrong" me fait plus envie que le projet Western. Mais le vieux Clint est bien au-dessus de ce que je peux craindre ou espérer ;)
Il est très critiqué ici, mais moi, j'ai vraiment bien aimé BLOOD WORK. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

John Anderton a écrit : Il est très critiqué ici, mais moi, j'ai vraiment bien aimé BLOOD WORK. :wink:
Oui, si on le prend pour ce qu'il est réellement : un épisode de Derrick (avec quand même, quelques fulgurances par-ci par-là)...:roll:
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

ratatouille a écrit :
John Anderton a écrit : Il est très critiqué ici, mais moi, j'ai vraiment bien aimé BLOOD WORK. :wink:
Oui, si on le prend pour ce qu'il est réellement : un épisode de Derrick (avec quand même, quelques fulgurances par-ci par-là)...:roll:
Mieux vaut ne pas répondre à ce genre de connerie.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Et pourtant : j'assume totalement.
J'ai trouvé ce film raté, hormis pour le côté "vieux héros fatigué" car j'aime beaucoup quand Clint joue avec son image.
Mais je suis désolé, l'intrigue du film ne vaut pas grand chose, ni son traitement.
Je l'ai trouvé bien trop pépère, cette enquête policière.
Je suis un grand fan de Clint, et ça me fait mal de le dire...mais j'ai trouvé Blood Work vraiment pas bon du tout.
Certes j'ai exagéré avec Derrick, mais cela ne fait qu'exprimer l'immense déception que j'ai ressentie en sortant de la salle.

Voilà, c'est mieux comme ça ? :wink:
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

ratatouille a écrit :Et pourtant : j'assume totalement.
J'ai trouvé ce film raté, hormis pour le côté "vieux héros fatigué" car j'aime beaucoup quand Clint joue avec son image.
Mais je suis désolé, l'intrigue du film ne vaut pas grand chose, ni son traitement.
Je l'ai trouvé bien trop pépère, cette enquête policière.
Je suis un grand fan de Clint, et ça me fait mal de le dire...mais j'ai trouvé Blood Work vraiment pas bon du tout.
Certes j'ai exagéré avec Derrick, mais cela ne fait qu'exprimer l'immense déception que j'ai ressentie en sortant de la salle.

Voilà, c'est mieux comme ça ? :wink:
Oui. C'est mieux.
Répondre