Last ride West,le retour de Clint au western?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Last ride West,le retour de Clint au western?

Message par Breezy »

En regardant Bord cadre sur cine info tout a l'heure,j'ai appris que la warner avait contacté Clint Eastwood pour réalisé et interpreté ce film qui montrera un ancien cow boy qui prend conscience que l'ouest n'est et ne sera jamais plus le meme
Est ce que vous avez des precisions la dessus?
Image
Jean Hartog
Electro
Messages : 785
Inscription : 26 juin 03, 10:13
Localisation : Caché dans la pendule de Laura Hunt
Contact :

Message par Jean Hartog »

Non, mais je suis déjà au bord du coma... avec un sourire stupide gravé sur les lèvres. Pourvu que papy Clint se pique au jeu !!!!!!
Image
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Je suis déçu que Clint ai choisi ce projet de western crépusculaire qui sent la redite... Son précédent projet, un biopic de Neil Armstrong, était beaucoups plus alléchant.
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Mac Lean a écrit :Je suis déçu que Clint ai choisi ce projet de western crépusculaire qui sent la redite... Son précédent projet, un biopic de Neil Armstrong, était beaucoups plus alléchant.
Il fait aussi celui la!!!!73 ans il est plus tout jeune et il enchaine les projets pour mon plus grand bonheur :shock:
Image
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Jean Hartog a écrit :Non, mais je suis déjà au bord du coma... avec un sourire stupide gravé sur les lèvres. Pourvu que papy Clint se pique au jeu !!!!!!
Je te raconte pas mon enthousiasme quand j'ai entendu ca :P
Image
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

breezy a écrit :
Mac Lean a écrit :Je suis déçu que Clint ai choisi ce projet de western crépusculaire qui sent la redite... Son précédent projet, un biopic de Neil Armstrong, était beaucoups plus alléchant.
Il fait aussi celui la!!!!73 ans il est plus tout jeune et il enchaine les projets pour mon plus grand bonheur :shock:
Bah s'il choisit le western, il laisse tomber Neil Armstrong: d'ou ma frustration...

:cry:
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Mac Lean a écrit :
breezy a écrit :
Il fait aussi celui la!!!!73 ans il est plus tout jeune et il enchaine les projets pour mon plus grand bonheur :shock:
Bah s'il choisit le western, il laisse tomber Neil Armstrong: d'ou ma frustration...

:cry:
A mon avis,il fait d'abord le biopic sur Amstrong et le western c'est pour la suite,enfin je suppose et puis c'est pas encore confirmé par mon idole,wait and see 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Quelque soit son futur projet...je serai super content ! :P
Mais j'avoue qu'un retour au western, 11 ans après Unforgiven...'tain ça l'fait !! :P
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

ratatouille a écrit :Quelque soit son futur projet...je serai super content ! :P
Mais j'avoue qu'un retour au western, 11 ans après Unforgiven...'tain ça l'fait !! :P
Moi j'ai qu'une seule peur,c'est qu'il ne passe plus jamais devant la camera bien que j'adore bird,breezy et minuit dans le jardin du bien et du mal,j'ai besoin de le voir sur grand ecran!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Je suis bien d'accord avec toi, même si Blood Work m'a franchement déçu...j'aurais préféré que Clint ne se consacre qu'à la réal sur ce coup-là, afin qu'il la soigne davantage.

Et puis Clint avec un chapeau, ça me manque !! :D
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

ratatouille a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, même si Blood Work m'a franchement déçu...j'aurais préféré que Clint ne se consacre qu'à la réal sur ce coup-là, afin qu'il la soigne davantage.

Et puis Clint avec un chapeau, ça me manque !! :D
C'est clair :wink:

Image
Image
Kurtz

Message par Kurtz »

breezy a écrit :
ratatouille a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, même si Blood Work m'a franchement déçu...j'aurais préféré que Clint ne se consacre qu'à la réal sur ce coup-là, afin qu'il la soigne davantage.

Et puis Clint avec un chapeau, ça me manque !! :D
C'est clair :wink:

Image
putain quelle classe !

sinon, je suis partagé.

D'un côté, le fan primaire de Clint se réjouit.
D'un autre, le pseudo-cinéphile qui s'était dit que Impitoyable était le western ULTIME se demande si ce projet est bien raisonnable... Pour moi, Impitoyable est plus qu'un sommet, c'est aussi l'aboutissement d'un genre et d'une carrière. Après ce film, plus de western possible normalement...
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Kurtz a écrit :
breezy a écrit :
C'est clair :wink:

Image
putain quelle classe !

sinon, je suis partagé.

D'un côté, le fan primaire de Clint se réjouit.
D'un autre, le pseudo-cinéphile qui s'était dit que Impitoyable était le western ULTIME se demande si ce projet est bien raisonnable... Pour moi, Impitoyable est plus qu'un sommet, c'est aussi l'aboutissement d'un genre et d'une carrière. Après ce film, plus de western possible normalement...
Je rappelle que la warner a juste contacté Eastwood,il est en premiere ligne sur le scenario mais il a pas encore donné son accord!
Image
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Cette info n'est pas un de mes fantasmes,je commençais a en douter

un lien donc :arrow: http://filmforce.ign.com/articles/434/4 ... ?fromint=1
Image
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Un western vu par Eastwood, c'est pas le projet le plus excitant qui soit. Le Monsieur a montré son talent dans le genre à plusieurs reprises déjà, et je préfèrerais le voir se consacrer à autre chose. J'ai entendu dire que de toute manière, il ne voulait a priori plus jouer dans ses films. Maintenant, il peut revenir là-dessus, c'est pas moi qui critiquerai, je l'apprécie énormément et il risque de me manquer, l'animal... bref, j'aimerais mieux le voir naviguer vers d'autres projets plus originaux par rapport à ce qu'il a déjà fait... :wink:
Image
Répondre