Fallout (Amazon Prime) - 2024

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2720
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Fallout (Amazon Prime) - 2024

Message par shubby »

Rockatansky a écrit : 26 avr. 24, 07:45 Un dernier épisode un peu plus laborieux, mais ça tient bien la route, et nous envoie direct sur une saison 2 qu'on a bien envie de voir :)
Oui voilà. Climax un peu trop larmoyant, un poil capillotracté, mais qui se tient en cela que dans les jeux Fallout les quêtes annexes sont tjrs plus cool que la principale. Mais ça fonctionne et j'étais content de revoir la cop's du soldat, une chouette actrice pour un chouette perso. To be continued, après un nouveau "Okey Dokey" lancé par la héroïne, clin d'oeil à Orange mécanique bienvenu. Et triplette Kubrick avec Dr Folamour et Fullmetal Jacket mine de rien.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13169
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Fallout (Amazon Prime) - 2024

Message par odelay »

Je vous ai trouvé étonnamment bienveillant pour cette série. Comme je l'ai dit plus haut, le premier épisode était formidable, mais après... wow... qu'est ce qu'on tourne en rond pendant au moins les 4 épisodes suivants (ce qui est assez embêtant pour une série qui n'en compte que 8). Narrativement parlant on fait du sur place et les personnages n'ont pas grand chose à offrir et ne provoquent pas de sympathie. L'héroïne reste franchement agaçante. Je me suis vraiment forcé pour continuer. Et puis, à partir de l'épisode qui se passe dans les 50s et qui présente les véritables enjeux, ça prend enfin forme et la série peut se développer et devenir franchement intéressante. Il était temps. Dommage qu'il n'y ait presque plus d'épisodes...
Répondre