Collection d'enregistrements et de films rares à échanger

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
p.riviere
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 29 mars 24, 19:43

Collection d'enregistrements et de films rares à échanger

Message par p.riviere »

Salut à tous
Je mets à disposition ma collection d'enregistrements et de films rares que j'ai soit enregistrés soit collectés depuis de nombreuses années, cela comprend des films français, suédois, hongrois et italiens.

Quelques-uns des réalisateurs que j'ai aimé collectionner : René Gainville, Vittorio De Sica, José Bénazéraf, et bien d'autres...

La période concernée s'étend des années 1950 à la fin des années 1980, avec quelques titres des années 1990. Y compris de nombreux film adultes.

Je ne suis intéressé que par les échanges. Je ne vends pas.
Je n'ai pas de liste écrite, merci de m'envoyer un message privé si vous recherchez un film précis.
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14129
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: collection d'enregistrements et de films rares à échanger

Message par murphy »

C'est bien d'élargir aux films adultes. René Gainville, Vittorio De Sica, José Bénazéraf, c'est surtout pour les enfants.
Avatar de l’utilisateur
p.riviere
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 29 mars 24, 19:43

Re: collection d'enregistrements et de films rares à échanger

Message par p.riviere »

murphy a écrit : 29 mars 24, 20:07 C'est bien d'élargir aux films adultes. René Gainville, Vittorio De Sica, José Bénazéraf, c'est surtout pour les enfants.
Bah, il y a certains films adultes qui font passer d'autres films adultes pour des films d'enfants hahaha :lol: :lol:
Un nvité
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : 1 mai 23, 19:02

Re: collection d'enregistrements et de films rares à échanger

Message par Un nvité »

Si tu as Les Petits Chats de Jacques R. Villa je suis preneur. Mais celui-là je crois que ça relève de l'exploit pour le trouver...
Avatar de l’utilisateur
p.riviere
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 29 mars 24, 19:43

Re: collection d'enregistrements et de films rares à échanger

Message par p.riviere »

Un nvité a écrit : 31 mars 24, 11:17 Si tu as Les Petits Chats de Jacques R. Villa je suis preneur. Mais celui-là je crois que ça relève de l'exploit pour le trouver...
Je ne l'ai pas, malheureusement. Très évasif
Avatar de l’utilisateur
Filmsperdus
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 24 févr. 18, 08:23

Re: Collection d'enregistrements et de films rares à échanger

Message par Filmsperdus »

Tiens, revoilà Aurélien 😁
Répondre