Des DVD Dragon ball trouvés dans un coffre fort

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Jiovanni
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 7 mars 24, 13:09

Des DVD Dragon ball trouvés dans un coffre fort

Message par Jiovanni »

Salut à tous,

Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un coffre-fort chez un brocanteur. Le hic, c'est qu'il a été vendu sans clé, donc il est resté fermé jusqu'à récemment. Curieux de savoir ce qu'il contenait, j'ai fait appel à un serrurier pour l'ouvrir. À l'intérieur, j'ai trouvé quelques bricoles sans grande importance, mais ce qui a vraiment attiré mon attention, c'était une collection de DVD, parmi lesquels se trouvaient plusieurs épisodes de Dragon Ball et d'autres dessins animés. Je me demande si ces DVD pourraient avoir une quelconque valeur, que ce soit sentimentale pour des collectionneurs ou même financière. Est-ce que quelqu'un ici aurait une idée de leur potentiel ou des conseils sur la manière d'évaluer leur valeur ? Je suis tout ouï pour vos suggestions et vos avis !

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Des DVD Dragon ball trouvés dans un coffre fort

Message par Alphonse Tram »

Peut être un peu plus désormais
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Danselechatchatchat
Assistant(e) machine à café
Messages : 212
Inscription : 15 août 23, 21:51

Re: Des DVD Dragon ball trouvés dans un coffre fort

Message par Danselechatchatchat »

Faudrait voir d'abord quelle série ou quel long métrage et regarder par exemple si elle/il est encore disponible sur amazon et Cie, et à quel prix.
En vous souhaitant.
Répondre