Les Blu-Ray Roboto Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Roboto Films

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 1 févr. 24, 15:05 Au moment où j'avais posté ce message :
• VIOLENT PANIC: THE BIG CRASH (569/700 = 131 exemplaires vendus)
• SHOGUN'S SAMURAI (564/700= 136 exemplaires vendus)
• BUNDLE (205/300 = 190 exemplaires vendus)
131 + 136 + 190 (95 x 2) = 457
JackFost a écrit : 1 févr. 24, 15:05 Le bundle compte double. À l'heure où j'écris ces lignes, ils en sont donc à 461 copies vendues sur 2000. C'est vraiment pas mal.
Rockatansky a écrit : 1 févr. 24, 15:07Il a recompté et disparu visiblement :mrgreen:
Ha ha !

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les Blu-Ray Roboto Films

Message par cinephage »

Je m'étais dit que je résisterais, et voila qu'ils nous sortent deux Fukasaku... Bon, les deux films sont préachetés...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 912
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les Blu-Ray Roboto Films

Message par EliWallou »

Mosin-Nagant a écrit : 1 févr. 24, 16:21
Rockatansky a écrit : 1 févr. 24, 15:07Il a recompté et disparu visiblement :mrgreen:
Ha ha !

Image
Hahaha le gif !

Toutafé. Je me disais bien qu'une erreur de calcul était surprenante, il a fallu que je voie que le total ne faisait pas 2000 pour comprendre ce que j'avais raté. Bravo à eux en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-Ray Roboto Films

Message par Boubakar »

Il y a une interview de l'éditeur actuellement en direct sur la chaine Youtube du B'Haut Parleur du cinéma. Je posterais le lien de la vidéo quand il y a aura un replay, mais en gros, l'éditeur est très satisfait du démarrage (où il lui faut environ 650 ventes par titre pour être rentable) pour espérer une deuxième, voire une troisième vague.

Les deux prochains films seraient des productions Daiei des années 1960. Pour info, il annonce que les droits de la saga Combats sans code d'honneur sont actuellement acquis en France (pour encore deux ans).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Roboto Films

Message par Mosin-Nagant »

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 24 juil. 14, 23:11

Re: Les Blu-Ray Roboto Films

Message par Jetblack »

Boubakar a écrit : 4 févr. 24, 21:42 Les deux prochains films seraient des productions Daiei des années 1960. Pour info, il annonce que les droits de la saga Combats sans code d'honneur sont actuellement acquis en France (pour encore deux ans).
C'est chez Wild Silde, ils n'ont que les droits du 1er opus ce qui bloque les autres éditeurs a sortir l’intégralité de la saga ... Il ne veulent pas de co-édition, et renouvelle les droits des films Toei Company pour les ventes TV et SVOD.
Répondre