Love & Death (2023)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Love & Death (2023)

Message par Supfiction »

Image

David E. Kelley (Big Little Lies, The Undoing, Anatomie d'un divorce) frappe fort une nouvelle fois dans le registre des mini-series. 7 épisodes seulement avec deux supers acteurs, Jesse Plemmons (toujours dans les bons coups, l’air de rien) et la magnifique Elisabeth Olsen (qui en a heureusement peut-être fini avec sa parenthèse Marvel).
Je n’ai vu que le premier épisode mais je me suis régalé, notamment la façon directe avec laquelle le personnage féminin traite le problème de son attirance subite avec son voisin de quartier.
La parenté avec The undoing et Big Little lies saute aux yeux d’ailleurs.

Qui regarde ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44851
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Love & Death (2023)

Message par Rockatansky »

La bande annonce me fait hésiter, pas sur d'y trouver mon compte.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
littlebill
Electro
Messages : 988
Inscription : 23 nov. 06, 17:00
Liste DVD

Re: Love & Death (2023)

Message par littlebill »

Je regarde et j'aime beaucoup, Jesse Plemons et surtout Elisabeth Olsen sont excellents.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Love & Death (2023)

Message par Supfiction »

A partir de l’épisode 4, la série change totalement d’ambiance et ressemble à une nouvelle saison de Fargo.
Mais on est totalement dans la continuité de The Undoing et Big Little Lies, précédentes créations de David E. Kelley, dans lesquels la vie monotone d’américains moyens tranquilles peut totalement basculer en une fraction de seconde.
Avatar de l’utilisateur
Wulfa
Doublure lumière
Messages : 469
Inscription : 24 mars 19, 08:52

Re: Love & Death (2023)

Message par Wulfa »

Vue. En dehors des prestations de Jesse Plemons, toujours impeccable, et d'Elisabeth Olsen (magnétique dans la première partie, beaucoup plus effacée et monolithique dans la deuxième), je n'en garderai pas un souvenir impérissable. La première partie est sympathique, le moment de bascule assez sidérant, mais malheureusement la dernière partie tire en longueur.
Répondre