Temps X

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Alain Carraze
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : 29 déc. 12, 17:57

Re: Temps X

Message par Alain Carraze »

commissaire labavure a écrit : 25 nov. 23, 22:56 Petite question (un peu HS, je m'excuse) : pourquoi ne retrouvons-nous pas l'émission "Bonjour chez vous!" qui a été diffusée sur M6 en 1990 (je crois) parmi les bonus du "Prisonnier" ? Les droits appartiennent à l'INA?
L'émission de M6 appartient à M6. Elle avait été négociée à l'époque du coffret DVD. Je suppose que il n'a pas été jugé utile de renégocier avec M6 depuis, mais ce n'est que supputation.
commissaire labavure
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 1 mars 14, 17:24

Re: Temps X

Message par commissaire labavure »

Alain Carraze a écrit : 27 nov. 23, 00:09
commissaire labavure a écrit : 25 nov. 23, 22:56 Petite question (un peu HS, je m'excuse) : pourquoi ne retrouvons-nous pas l'émission "Bonjour chez vous!" qui a été diffusée sur M6 en 1990 (je crois) parmi les bonus du "Prisonnier" ? Les droits appartiennent à l'INA?
L'émission de M6 appartient à M6. Elle avait été négociée à l'époque du coffret DVD. Je suppose que il n'a pas été jugé utile de renégocier avec M6 depuis, mais ce n'est que supputation.
Merci pour votre réponse. Je vais donc conserver précieusement mon enregistrement VHS d'époque! :wink: :D
Alain Carraze
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : 29 déc. 12, 17:57

Re: Temps X

Message par Alain Carraze »

commissaire labavure a écrit : 27 nov. 23, 19:45 Merci pour votre réponse. Je vais donc conserver précieusement mon enregistrement VHS d'époque! :wink: :D
Il suffit d’acquérir le 1er coffret.
commissaire labavure
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 1 mars 14, 17:24

Re: Temps X

Message par commissaire labavure »

C'est chose faite, merci.
Je me souviens de l'impact sur moi des prédictions des frères jumeaux dans les années 80, avec des phrases du genre (j'ai une mémoire à trous, donc pardon si je déforme ce qu'ils ont réellement dit à l'époque) :
"Dans les années 2000, tout le monde aura certainement un robot dans sa maison, et nous serons même peut-être nous-mêmes devenus des robots (et bla bla bla, ...)"
Rien que pour voir si ces prédictions se sont réalisées, je serais curieux de voir ce programme! :wink:
Alain Carraze
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : 29 déc. 12, 17:57

Re: Temps X

Message par Alain Carraze »

Boba Fett 69 a écrit : 27 sept. 23, 19:10 On n'est pas à l'abri d'un titre rapidement retiré de la vente
Ben voila. C'est le cas. Le titre est retiré de la vente suite à une interdiction des héritiers.
Il a disparu du catalogue ESC.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Temps X

Message par Mosin-Nagant »

Encore disponible sur amazon.fr (dépêchez-vous!) :

https://www.amazon.fr/Temps-X-Igor-Gric ... 233&sr=8-1
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16095
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Temps X

Message par hansolo »

Alain Carraze a écrit : 8 déc. 23, 14:15 Ben voila. C'est le cas. Le titre est retiré de la vente suite à une interdiction des héritiers.
Il a disparu du catalogue ESC.
Hallucinant de sortir ça sans sécuriser les droits.
D'autant plus qu ils ne peuvent pas être faramineux car le potentiel de ventes n'est sans doute pas fabuleux
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
fitipore
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 6 juin 21, 06:11

Re: Temps X

Message par fitipore »

encore disponible à la fnac de lille!
Alain Carraze
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : 29 déc. 12, 17:57

Re: Temps X

Message par Alain Carraze »

fitipore a écrit : 8 déc. 23, 18:22 encore disponible à la fnac de lille!
Compte tenu de l'interdiction, ils devraient les retirer des rayons.
Ensuite, devant le tres peu de potentiel, on peut imaginer que il n'y aura pas une bardée d'avocats et d'huissiers pour constater les ventes illégales.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Temps X

Message par Boba Fett 69 »

Alain Carraze a écrit : 8 déc. 23, 14:15
Boba Fett 69 a écrit : 27 sept. 23, 19:10 On n'est pas à l'abri d'un titre rapidement retiré de la vente
Ben voila. C'est le cas. Le titre est retiré de la vente suite à une interdiction des héritiers.
Il a disparu du catalogue ESC.


Les Enfants du Rock Bis
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 422
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Temps X

Message par AustinSix »

Mince, moi qui temporisais devant le produit en rayon… Achat d'urgence demain ! :shock:
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Temps X

Message par Boba Fett 69 »

382ème des ventes en DVD/BR sur Amazon.

C'était ptêt' un coup de com' pour booster les ventes ! :lol:
Alain Carraze
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : 29 déc. 12, 17:57

Re: Temps X

Message par Alain Carraze »

AustinSix a écrit : 8 déc. 23, 20:36 Achat d'urgence demain ! :shock:
Es-ce que ça en vaut réellement la peine ??? :lol:
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Temps X

Message par Boba Fett 69 »

133ème...
commissaire labavure
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 1 mars 14, 17:24

Re: Temps X

Message par commissaire labavure »

Alain Carraze a écrit : 8 déc. 23, 14:15
Boba Fett 69 a écrit : 27 sept. 23, 19:10 On n'est pas à l'abri d'un titre rapidement retiré de la vente
Ben voila. C'est le cas. Le titre est retiré de la vente suite à une interdiction des héritiers.
Il a disparu du catalogue ESC.
Incroyable. En 2023, on édite des titres sans vérifier tous les droits... J'ai eu l'occasion de lire les dossiers des documentaires produits pour la télévision, avec le récapitulatif de tous les droits utilisés - images et sons -, à la seconde près, pour des extraits pouvant durer seulement... Deux secondes... C'était impressionnant de rigueur. C'est un métier.
Dernière modification par commissaire labavure le 9 déc. 23, 00:36, modifié 3 fois.
Répondre