(Paris/RP) Ventes DVD, livres et jeux

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

(Paris/RP) Ventes DVD, livres et jeux

Message par Silenttimo »

Les prix s'entendent hors frais de port.
Remise en main propre possible sur Paris (nettes préférences : St Lazare, Montparnasse, Odéon/St Michel certains midis ou soirs à partir de 18h00).
Je ne ferai des envois qu'à partir de 25 euros hors port.

=> je vais également mettre en ligne sur LeBonCoin des annonces pour des lots de Playmobils (même pseudo)... au cas où ! :mrgreen:

Merci de me contacter de préférence par mail via le bouton prévu à cet effet (ou en direct sur silenttimo(at)yahoo(dot)fr ).
Pour des photos, merci de passer par whattsapp au (06)(douze)21-57-44.


Lots de DVD : Chaque lot est à 5 euros, les DVD Sidonis ont toujours un bonus

- lot de quatre westerns 1 "classiques" : (4 DVD) une aventure de Buffalo Bill (Cecil B. DeMille, Universal, 2007), les implacables (Raoul Walsh, Sidonis 2008), le passage du Canyon (Jacques Tourneur, Sidonis 2007), la chevauchée fantastique "collector" (John Ford, Editions Montparnasse 2003).

- lot de quatre westerns 2 "50's" : (4 DVD) de Robert Aldrich, Bronco Apache (Sidonis 2018), Vera Cruz (MGM 2001), El Perdido (Sidonis 2007), et le salaire de la violence (Phil Karlson, Sidonis 2010).

- lot de quatre westerns 3 "divers" : (4 DVD) coup de fouet en retour (John Sturges, Sidonis 2007), les pionniers de la Western Union (Fritz Lang, Sidonis 2011), l'homme du Kentucky (Burt Lancaster, MGM 2004), Django "version intégrale" & bonus (Sergio Corbucci, Wild Side vers 2005-2007).

- lot de quatre polars / films noirs : (4 DVD dont 2 ensemble) coffret la brigade du suicide / marché de brutes -avec bonus et bref livret- (Anthony Mann, Wild Side, vers 2005-2007), autopsie d'un meurtre (Otto Preminger, import Z2 avec ST, Columbia Tristar 2001), Le violent (Nicholas Ray, import Z2 avec ST, Columbia Tristar 2002).

- lots de quatre classiques : (4 DVD) de Robert Wise, l'odyssée du sous-marin Nerka (MGM, 2000) & Je veux vivre ! (MGM, 2004), d'Henry Hathaway, la fille du bois maudit (Universal, 2010) & Âmes à la mer -avec bonus- (Opening 2009).

- lots de 5 films "divers" : (5 DVD) Away we go (Sam Mendes, Warner Bros 2009, avec bonus), Sexe Mensonges et vidéo (de Steven Soderbergh, MGM collection Télérama 2007, le cid (Anthony Mann, DVDY vers 2002), Horizons perdus (Frank Capra, Columbia Tristar 2001, avec bonus), Mon homme Godfrey (Gregory La Cava, Wild Side vers 2005).

- lots de films muets : (3 DVD) de Fritz Lang, les espions et la femme dans la lune (édités par MK2 en 2007, avec bonus),films de Max Linder (seven years bad luck, moyen-métrage, et 4 courts-métrages) DVD Z0 (sans ST).


CD :
- 2 albums de Kate Bush : aerial (2005, album double) et 50 words for snow (2011) -> 10 euros le lot
- 5 compilations des Inrockuptibles : un automne 96, une rentrée 97, une rentrée 98, une rentrée 99, une rentrée 2000 -> 15 euros le lot

JDR, JEUX ET LIVRES :

D&D et AD&D : 45 euros le lot
- unearthed arcana AD&D1, un peu d'usure (dos, coins), mais BE pour son âge -> 20 euros ;
- dragonlance wargame DL11 complet (MAIS les pions sont des scans, deux feuilles de papier épais, une pour le recto, une pour le verso, non découpés donc à coller & monter), état correct (hors scan, un peu de scotch sur la carte qui est grande et fragile, des traces de rouille d'agrafes) -> 15 euros

D&D 3.0 / 3.5 : tous en BE - lot pour 95 euros
- Royaumes oubliés : Player's guide to Faerun (VO, 20 euros), Royaumes serpents (VF, 45 euros)

Jeux de rôle divers :
- "Raj Victoria" (Le Grümph) -> 5 euros
- "Sur les frontières" (Manuel Bedouet) -> 5 euros
- "Sable et soleil" (adaptation à Tranchons & traquons d'un équivalent à dark-sun, par Alexandre Glize) -> 5 euros
- "Aventures fantastiques" "guide des joueurs" (Nicolas Dessaux) -> 5 euros
- "Shade" - Confidenza II (livres 3 et 4) -> 5 euros
- "Brygandine" livre de base V1 + compagnon + bestiaire -> 10 euros
- "Beyond the wall & other adventures" VO -> 10 euros
- "Sombre" - Millevaux (T. Munier) -> 10 euros
- "Spirit of the century" VF + T-shirt -> 15 euros
- "Oikoumene" (J. et P. Coget, Sans Détour - Ludopathes) 2nde édition -> 15 euros
- "Dungeon crawl classics" 1er tirage VO et son scénario (usé) +set de dés +petit scénario « ruins of Ramat » + 1er module "sailors on the starless sea" + docs divers imprimés (aides de jeu, errata, feuilles de perso) -> 20 euros

DIVERS (jeux de plateau -JDP- et comics / livres), par item :
A 5 euros :
- JDP "Stratego" (version jumbo, boîte taille moyenne, BE)
- JDP/cartes "Camelot" (boîte petite taille, BE avec un peu d’usure de la boîte)
- la boîte de l'art, 80 questions sur l'art (Marabout)
- lot de 4 livres de H. P. Lovecraft : je suis d'ailleurs, par delà le mur du sommeil, la couleur tombée du ciel (chez Denoël, présence du futur), Dagon (chez J'ai lu) ; les Denoël sont usés, état moyen.
- lot de 2 livres dont vous êtes le héros : le talisman de la mort, le marais aux scorpions (état moyen, usure)

A 10 euros :
- 3 romans de Gary Gygax en VO publiés par Paizo : the Anubis murders, the Samarkand solution, death in Delhi.
- JDP Pente
- Recueils de critiques, nouvelles, inspis et articles « Mythologica » tomes 1 (fantasy & jeux de rôles) et 2 (spécial H.P. Lovecraft)

A 15 euros :
- JDP Petits magiciens (Haba) VF ET Tous au dodo VF
- JDP/cartes Elixir et 2 extensions (mandragore / alambic) : boîtes usées ;
- « Jadis », ville fictive pour inspiration (Mnémos) avec son tarot et bonus campagne de financement
- JDP pitch'n dunk (sur le basket)

A 20 euros :
- Série comics de Brian K. Vaughan « paper girls » tome 1 à 5 (BE) chez Urban comics ;
- Diptyque « la mort de Superman » chez Urban Comics (le 2e tome a un pet sur l’angle entre dos et 4e de couv) ;
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Répondre