Planning naphta HD/UHD 2024

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par Jack Carter »

Hello les classikiens

7 mai

Sans soleil (edition simple)
La Jetée (edition simple)
Les Nibelungen
Les Tsiganes montent au ciel


chez Potemkine

Door 1 & 2
Hier, aujourd'hui et demain


chez Carlotta

Electra Glide in Blue

chez l'Atelier d'images, je suppose

Navajeros
El Diputado


chez Artus


le MMD de mai sera un double programme : Burn, witch, burn (Sidney Hayers) et Endless Night (Sidney Gilliat)
Dernière modification par Jack Carter le 12 févr. 24, 17:37, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
halford66
Régisseur
Messages : 3164
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par halford66 »

Les Nibelungen, précurseur du seigneur des anneaux (que je n'aime pas), une œuvre impressionnante diffusée une seule et unique fois sur Arte dans sa version teintée d'origine en 2011(!) , suivie d'un excellent doc sur le film(en espérant su'l soit repris).

A quand les araignées, précurseur d'Indiana Jones(que je n'aime pas non plus) et du méconnu mais très bon"les trois lumières (sorti "officieusement " chez FSF)?
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3127
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par The Eye Of Doom »

halford66 a écrit : 10 févr. 24, 14:07 Les Nibelungen, précurseur du seigneur des anneaux (que je n'aime pas), une œuvre impressionnante diffusée une seule et unique fois sur Arte dans sa version teintée d'origine en 2011(!) , suivie d'un excellent doc sur le film(en espérant su'l soit repris).

A quand les araignées, précurseur d'Indiana Jones(que je n'aime pas non plus) et du méconnu mais très bon"les trois lumières (sorti "officieusement " chez FSF)?
A moins qu’une nouvelle restauration ait été réalisée dernièrement, la copie risque d’etre la même que celle du bluray eureka sorti il y a des plombes.
(Tres bien par ailleurs le bluray !)
Ceci dit je vois pas trop le rapport entre le seigneur des anneaux (le film) et les Nibelungen (Le film).
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 659
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par LeRationaliste »

Jack Carter a écrit : 10 févr. 24, 13:48 Hello les classikiens

7 mai

Les Nibelungen


chez Potemkine



Image

L.R
halford66
Régisseur
Messages : 3164
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par halford66 »

The Eye Of Doom a écrit : 10 févr. 24, 15:04
halford66 a écrit : 10 févr. 24, 14:07 Les Nibelungen, précurseur du seigneur des anneaux (que je n'aime pas), une œuvre impressionnante diffusée une seule et unique fois sur Arte dans sa version teintée d'origine en 2011(!) , suivie d'un excellent doc sur le film(en espérant su'l soit repris).

A quand les araignées, précurseur d'Indiana Jones(que je n'aime pas non plus) et du méconnu mais très bon"les trois lumières (sorti "officieusement " chez FSF)?
A moins qu’une nouvelle restauration ait été réalisée dernièrement, la copie risque d’etre la même que celle du bluray eureka sorti il y a des plombes.
(Tres bien par ailleurs le bluray !)
Ceci dit je vois pas trop le rapport entre le seigneur des anneaux (le film) et les Nibelungen (Le film).
Ça me va très bien, c'est la copie diffusée sur Arte, surtout qu'en France on a eu droit qu'à un DVD avec une ancienne restauration et copie N&B.
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par Tina Quintero »

Jack Carter a écrit : 10 févr. 24, 13:48 Navajeros
El Diputado

chez Artus
Formidable ! Merci Artus pour cette véritable collection Eloy de la Iglesia, ça fera déjà 6 films.
(Parmi les essentiels, ne manqueront plus que El techo de cristal, Los placeres ocultos et La estanquera de Vallecas.)
Avatar de l’utilisateur
Doppler
Assistant(e) machine à café
Messages : 107
Inscription : 4 juin 23, 20:24

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par Doppler »

Lawrence d'Arabie est disponible en commande, mais à... 60€. https://www.amazon.fr/Lawrence-Arabien- ... 0CNJTXZ9T/
halford66
Régisseur
Messages : 3164
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par halford66 »

C'est un import, il vaut mieux commander sur le site allemand.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par odelay »

Je viens de le commander avec le lien pour 51 (48 qq chose plus fdp). Il a du baisser...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par odelay »

Ah ben tient, il est repassé à 60...

Edit : c'était un tiers à 48, tout comme celui à 60 d'ailleurs
halford66
Régisseur
Messages : 3164
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par halford66 »

odelay a écrit : 15 févr. 24, 08:25 Je viens de le commander avec le lien pour 51 (48 qq chose plus fdp). Il a du baisser...
Pourquoi ne pas l'avoir pris sur Amazon Allemagne ?Il te reviendra bien moins cher .

EDIT Plus dispo, guetter un réassort (39,99€)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par odelay »

Voilà, parce que plus dispo. J'avais vérifié. Et je sens que c'est le genre de truc qui va être disparaitre tout de suite à chaque fois qu'il y aura un réassort. C'est comme ça que j'ai raté la première fournée.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par Addis-Abeba »

halford66 a écrit : 15 févr. 24, 09:04
odelay a écrit : 15 févr. 24, 08:25 Je viens de le commander avec le lien pour 51 (48 qq chose plus fdp). Il a du baisser...
Pourquoi ne pas l'avoir pris sur Amazon Allemagne ?Il te reviendra bien moins cher .

EDIT Plus dispo, guetter un réassort (39,99€)
Je l'ai pris dans la nuit, ça fait 44 euros du coup, c'est Amazon.fr qui ne joue pas le jeu, avec ses prix délirants et fluctuants !

Incompréhensible qu'un tel titre ne soit pas retiré à grande échelle, là tout un tas de merdes sont dispo avec des stocks énormes.
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 619
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par HAL 9000 »

Addis-Abeba a écrit : 15 févr. 24, 11:39
halford66 a écrit : 15 févr. 24, 09:04

Pourquoi ne pas l'avoir pris sur Amazon Allemagne ?Il te reviendra bien moins cher .

EDIT Plus dispo, guetter un réassort (39,99€)
Je l'ai pris dans la nuit, ça fait 44 euros du coup, c'est Amazon.fr qui ne joue pas le jeu, avec ses prix délirants et fluctuants !

Incompréhensible qu'un tel titre ne soit pas retiré à grande échelle, là tout un tas de merdes sont dispo avec des stocks énormes.
Précommandé Lawrence d'Arabie 4K le 2 février sur Amazon.de... Pas encore expédié. J'espère qu'Amazon ne s'est pas planté dans sa gestion de stocks précommandes, une constante ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 734
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par Fabrice »

Addis-Abeba a écrit : 15 févr. 24, 11:39
halford66 a écrit : 15 févr. 24, 09:04

Pourquoi ne pas l'avoir pris sur Amazon Allemagne ?Il te reviendra bien moins cher .

EDIT Plus dispo, guetter un réassort (39,99€)
Je l'ai pris dans la nuit, ça fait 44 euros du coup, c'est Amazon.fr qui ne joue pas le jeu, avec ses prix délirants et fluctuants !

Incompréhensible qu'un tel titre ne soit pas retiré à grande échelle, là tout un tas de merdes sont dispo avec des stocks énormes.
C'est juste, avec des quasi ruptures mondiales ou des prix très élevés (en ce moment amazon italie 59,99 euros +16,89 € livraison) sur ce titre emblématique. Commandé il y a plusieurs mois à 37,30 euros, en attente de livraison.
Répondre