Barbie (Greta Gerwig - 2023)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre

Quand Greta Gerwig joue à la poupée :

Come on Barbie, let's go party
7
27%
Oh oh oh, jolie poupée
3
12%
Moi aussi je veux ken
1
4%
T'avais pas d'idées pour ce sondage, hein ?
15
58%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
anne-claire
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 9 août 23, 19:46

Re: Barbie (Greta Gerwig - 2023)

Message par anne-claire »

Il est assez difficile comprendre les critiques plutôt positives sur le film. Qu'a-t-il réellement de plus intéressant que Lego le Film ou Super Mario Bros, le Film? Et le prêchiprêcha néo-féministe qui vient se rajouter au scénario indigent est vraiment indigeste. On a l'impression d'avoir gaspillé 2 heures de son week-end (car ce n'est même pas très distrayant).
A sauver le travail prodigieux sur les décors de Barbieland et Ken avec un Ryan Gosling qui s'amuse beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Barbie (Greta Gerwig - 2023)

Message par Flol »

anne-claire a écrit : 18 févr. 24, 17:57 Il est assez difficile comprendre les critiques plutôt positives sur le film. Qu'a-t-il réellement de plus intéressant que Lego le Film ou Super Mario Bros, le Film?
Et c’est là que je me rends compte que je suis un garçon extrêmement cohérent, en fait : je n’aime aucun de ces 3 films :idea:
C’est surtout le délire critique autour du film des Lego qui m’avait fait halluciner à l’époque, bien plus que celui autour de Barbie que je trouve finalement assez mesuré (excepté aux US, mais ça fait longtemps que les critiques là-bas ne regardent même plus les films dont ils parlent).
Avatar de l’utilisateur
Kiké
Doublure lumière
Messages : 470
Inscription : 11 juin 15, 10:12

Re: Barbie (Greta Gerwig - 2023)

Message par Kiké »

La comparaison avec Lego tient la route, je ne serais pas surpris que ce fut une inspiration pour Barbie. Par contre Super Mario, c'est quoi le rapport?
You said it, man. Nobody fucks with the Jesus.
https://www.rayonvertcinema.org/
Répondre