Star Wars : Ahsoka

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Supfiction »

Quel gâchis d'aller rechercher maintenant que Mark Hamill et Carrie Fisher ne sont plus dispos l'amiral Thrawn.
nunu a écrit : 24 août 23, 10:41 Madame Ewan "Obi-Wan" McGregor, Mary - Elizabeth Winstead
Mais oui.. Je n'avais pas fait le rapprochement.

Image
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1171
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par nunu »

Grand personnage Thrawn, un des meilleurs de l'univers étendu a l'époque. On ne l'a vu que dans Rebels pour l'instant, là ou il devenu canon du coup.


A noter aussi la présence dans la série de Clancy Brown qui reprend en chair en os son rôle de Rebels
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1171
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par nunu »

Supfiction a écrit : 24 août 23, 10:48 Quel gâchis d'aller rechercher maintenant que Mark Hamill
Techniquement en le rajeunissant il pourrait tout à fait être dans l'histoire vu que ça se passe bien avant les épisodes 7 à 9
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12892
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Spongebob »

nunu a écrit : 24 août 23, 10:41A noter qu'avoir vu le Mandalorien et surtout Star Wars Rebels est indispensable bien savoir qui est qui et ce qui s'est passé
La flemme...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Flol »

Spongebob a écrit : 31 août 23, 15:29 La flemme...
Ça résume parfaitement mon sentiment envers les 48 nouvelles séries Star Wars produites par Disney : "la flemme".
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Shinji »

Spongebob a écrit : 31 août 23, 15:29
nunu a écrit : 24 août 23, 10:41A noter qu'avoir vu le Mandalorien et surtout Star Wars Rebels est indispensable bien savoir qui est qui et ce qui s'est passé
La flemme...
Il y a plein de résumés sur YT. 8)
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1171
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par nunu »

Je viens de voir l'épisode 3, 31 minutes au compteur c'est trés léger je trouve. Episode moyen dans l'ensemble, toujours les mêmes rengaines séries apres série. Pour l'instant c'est une déception apres 3 épisodes. Ils vont réussir a nous gacher le personnage d'Ahsoka en faisant une série sur elle dont elle n'est même pas le personnage central
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16095
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par hansolo »

Ça ne pourra pas être pire que Boba Fett ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1171
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par nunu »

Pire que Boba Fett ça existe pas. Après j'ai toujours trouvé le dernier épisode assez cool. Mais le reste est nul ou presque
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Shinji »

Ah ouais, en fait l'actrice qui joue Morgan Elsbeth est la fille de... Dan Inosanto ! :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Pomponazzo »

Vu le début, je vais m'en tenir là. Filoni, considéré par certains mordus comme un dieu vivant, se montre sous son vrai jour : un gros blaireau qui a passé sa vie à recycler les deux pauvres idées qu'il a eues il y a vingt ans.

C'est donc la suite de Rebels, devant laquelle j'avais déjà bien baillé et que je n'ai d'ailleurs jamais finie. Ils auraient dû le vendre comme ça, j'aurais gagné du temps.

Le passage du cartoon au live ne pardonne pas. Zéro mise en scène, lenteur cadavérique, aucune direction d'acteurs, des personnages insipides et subalternes, une intrigue et des enjeux aux fraises, voire risibles quand un énième personnage court partout deux jours après s'être fait transpercer le bide. Une aspirine et c'est reparti. Certes c'est joli, ça a dû coûter bonbon, mais ma curiosité, déjà pas bien haute avant de voir ça, est vite retombée à zéro.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par stridy »

Pas super convaincu pour l'instant.

Trois épisodes et ça ne décolle pas.

Par contre je trouve la musique très réussi et les vaisseaux sont parmi les plus détaillés que j'ai vu dans un Star Wars.

Mandalorian et Andor sont de belles réussites, Obiwan et surtout Boba Fett sont des déceptions. Ahsoka est pour l'instant entre les deux, tout dépendra des épisodes suivants...
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2717
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par shubby »

J'ai commencé le 1er épisode, c'est assez mauvais, voire même gênant ds les dialogues. J'ai arrêté. Je retenterai avec le Noël spirit, si ça passe mieux. M'étonnerait, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16095
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par hansolo »

shubby a écrit : 21 sept. 23, 10:57 J'ai commencé le 1er épisode, c'est assez mauvais, voire même gênant ds les dialogues.
Pas mieux.
Le "jeu" d'acteur est déplorable.
Le réal a vraiment du mal a diriger son casting !
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Flol »

Pour ma part, je crois que je vais définitivement arrêter les séries Star Wars. Ça ne m'intéresse plus, à force d'essorer le moindre univers, le moindre personnage, et tenter de les coller artificiellement au reste de la saga, tout ça en étant strictement incapable de créer le moindre enjeu un tant soit peu intéressant...non vraiment, je peux plus. On ne parle plus de séries là, mais de contenu qui existe uniquement pour alimenter une plateforme en galère.
J'en resterai donc à la seconde saison de The Mandalorian (sympatoche mais même pas motivé pour voire la suite). Et je vais vraiment très bien le vivre.
Répondre