Fnac édition sur demande

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Fnac édition sur demande

Message par nosferatu90 »

Mr Blue a écrit : 13 oct. 23, 12:28
tenia a écrit : 13 oct. 23, 11:39 Que foutent les éditions Extralucid là dedans ?
Réédition en version light pour tester le marché?
Non, ce sera certainement l'édition collector. Cela dit, la question des nouvelles sorties BQHL se pose également.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Fnac édition sur demande

Message par tenia »

Virgule a écrit : 13 oct. 23, 12:01 bof bof donc p'tre l'upgrade bucher des avnités le reste bof bof
Quand même : Point Blank, They Were Expendable, Ninotchka, Mildred Pierce et Singles, c'est plutôt un line-up pas dégueu.
Mr Blue a écrit : 13 oct. 23, 12:28
tenia a écrit : 13 oct. 23, 11:39 Que foutent les éditions Extralucid là dedans ?
Réédition en version light pour tester le marché?
Ca en a l'air d'après les visuels, mais j'ai juste toujours autant de mal à comprendre en quoi ça se différencie (ici) d'une précommande traditionnelle d'une ressortie simple.
nosferatu90 a écrit : 13 oct. 23, 12:34
tenia a écrit : 13 oct. 23, 11:39Que foutent les éditions Extralucid là dedans ?
Non, ce sera certainement l'édition collector.
C'est intriguant car si c'est le cas, pourquoi par ex celle de Trauma serait maintenant 5€ moins chère ? Ce serait étrange d'avoir le même produit avec 2 références et 2 prix différents (l'édition parue fin 2022 étant toujours disponible).
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Fnac édition sur demande

Message par nosferatu90 »

tenia a écrit : 13 oct. 23, 12:37
nosferatu90 a écrit : 13 oct. 23, 12:34 Non, ce sera certainement l'édition collector.
C'est intriguant car si c'est le cas, pourquoi par ex celle de Trauma serait maintenant 5€ moins chère ? Ce serait étrange d'avoir le même produit avec 2 références et 2 prix différents (l'édition parue fin 2022 étant toujours disponible).
S'ils sont rentrés dans leurs frais avec la première salve, cela ne m'étonne pas outre mesure.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Fnac édition sur demande

Message par tenia »

Là, t'as quand même 2 pages FNAC pour le même produit mais avec 2 prix différents, ce qui me semble étrange.
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Fnac édition sur demande

Message par Tina Quintero »

Super ! J'ai préco Point Blank et surtout Mildred Pierce, que je comptais ramener de Palma la semaine prochaine, mais je préfère nettement ça qu'une édition espagnole semi-légale, avec jaquette bricolée et sous-titres énormes. L'info arrive au bon moment.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Fnac édition sur demande

Message par bocina »

Tina Quintero a écrit : 13 oct. 23, 18:12 et surtout Mildred Pierce, que je comptais ramener de Palma la semaine prochaine, mais je préfère nettement ça qu'une édition espagnole semi-légale, avec jaquette bricolée et sous-titres énormes.
Je viens de la recevoir :D
Je vais prendre Ninotchka et les sacrifiés en esperant qu'ils soient validés.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Fnac édition sur demande

Message par Tina Quintero »

Sait-on quels titres de la vague de janvier sont validés ?
halford66
Régisseur
Messages : 3164
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Fnac édition sur demande

Message par halford66 »

Tina Quintero a écrit : 10 déc. 23, 11:10 Sait-on quels titres de la vague de janvier sont validés ?
Non, c'est indiqué dans le descriptif, la campagne s'arrête le 12.
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Fnac édition sur demande

Message par Tina Quintero »

halford66 a écrit : 10 déc. 23, 12:08
Tina Quintero a écrit : 10 déc. 23, 11:10 Sait-on quels titres de la vague de janvier sont validés ?
Non, c'est indiqué dans le descriptif, la campagne s'arrête le 12.
Lors d'une précédente vague, les chiffres avaient été donnés à mi-parcours, sur X je crois. https://bluraydefectueux.com/forum/view ... 365#p38365
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Fnac édition sur demande

Message par bocina »

Mince faut que je passe mes deux precommandes du coup.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Fnac édition sur demande

Message par Tina Quintero »

bocina a écrit : 10 déc. 23, 18:10 Mince faut que je passe mes deux precommandes du coup.
Oui n'oublie pas Le Roman de Mildred Pierce ! :fiou:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Fnac édition sur demande

Message par bocina »

Tina Quintero a écrit : 10 déc. 23, 18:48
bocina a écrit : 10 déc. 23, 18:10 Mince faut que je passe mes deux precommandes du coup.
Oui n'oublie pas Le Roman de Mildred Pierce ! :fiou:
Pas de bol j'ai pris le bootleg espagnol y'a 2 mois juste avant qu'il soit annoncé :(
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Fnac édition sur demande

Message par C2302t »

J'ai reçu deux mails de la fnac aujourd'hui pour m'informer que tequila sunrise et le bûcher des vanités n'avaient pas eu assez de pré-commandes pour être validés. Mais ils seront prolongés.
Par contre je n'ai rien reçu pour ninotchka et les sacrifiés.
Wait and see.
halford66
Régisseur
Messages : 3164
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Fnac édition sur demande

Message par halford66 »

Idem pour le point de non retour, pas de date concernant la fin de la prolongation.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 734
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Fnac édition sur demande

Message par Fabrice »

Chère cliente, cher client,

Nous vous informons ce jour, que l'article " Le Roman de Mildred Pierce 1945 Blu-ray -- Michael Curtiz " que vous aviez pré-commandé en EDITION SUR DEMANDE n'a pas atteint le minimum requis par l'éditeur pour lancer sa fabrication.

Cependant nous avons prolongé la période de précommande afin que ce titre ait toutes les chances de voir le jour.

Merci pour votre participation et votre achat.

Une nouvelle vague de produits vous sera proposée dans quelques semaines
Répondre