Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Obiwan71
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 2 nov. 23, 09:45

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par Obiwan71 »

Ok.Je vais tenter de couper l'accès internet du lecteur.On verra.Merci.
Obiwan71
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 2 nov. 23, 09:45

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par Obiwan71 »

zemat a écrit : 2 nov. 23, 10:40
Obiwan71 a écrit : 2 nov. 23, 09:55 Depuis la mise à jour ( en septembre)de mon Panasonic UB 820, plusieurs blu ray Universal ne se lancent plus.C’est le lancement du film en lui même qui pose problème. Le lecteur mouline sans résultat,après le passage du menu.Au moins le Robin des bois de Scott,le Fantômes contre fantômes de Jackson et le Daylight de Cohen. D’autres passent toujours comme le Public ennemies de Mann ou des 4k comme Jurassic Park.Pas d’autres lecteurs pour comparer.
Merci pour d’éventuels retours d’expérience.
As-tu essayé de couper l'accès internet du lecteur ?
Car cela m'est arrivé qu'un disque Universal tente de se connecter au service BD Live et plante.
J'ai coupé la connectivité dans les paramètres du lecteur et le disque a pu se lancer.
Parfait.J'ai essayé et ça marche.En tout cas la mise à jour a sans doute un rapport car avant ça marchait.Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1292
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par Bens1912 »

Je vais tester aussi quelques Universal, j'ai la même platine, mais mon accès BD live est déjà coupé parce que ça merdait déjà avec mon import canadien de 88 minutes
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par Boba Fett 69 »

The Gate II, chez le chat, ne passe pas sur Panasonic UB820, achetée en août 2023... :evil:

Mais fonctionne sur PS3, qui n'a pas été mise à jour depuis des années.

Cherchez l'erreur...
Dernière modification par Boba Fett 69 le 24 nov. 23, 08:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1151
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par Xav83 »

quelle version de FW ?
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par damdouss »

Obiwan71 a écrit : 2 nov. 23, 15:18
zemat a écrit : 2 nov. 23, 10:40

As-tu essayé de couper l'accès internet du lecteur ?
Car cela m'est arrivé qu'un disque Universal tente de se connecter au service BD Live et plante.
J'ai coupé la connectivité dans les paramètres du lecteur et le disque a pu se lancer.
Parfait.J'ai essayé et ça marche.En tout cas la mise à jour a sans doute un rapport car avant ça marchait.Merci encore.
Pareil pour moi en essayant des blu ray Universal ce soir. Merci pour l'info, j'ai coupé l'accès internet et ça marche de nouveau. Petite frayeur quand même :mrgreen:
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par villag »

Le monde lui appartient ( Raoul walsh ) passe très bien sur mon Lg , refuse de marcher sur mon Pana !
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par damdouss »

villag a écrit : 3 déc. 23, 10:40 Le monde lui appartient ( Raoul walsh ) passe très bien sur mon Lg , refuse de marcher sur mon Pana !
Normal vu l'éditeur : encore un BQHL qui ne passe pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1151
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par Xav83 »

villag a écrit : 3 déc. 23, 10:40 Le monde lui appartient ( Raoul walsh ) passe très bien sur mon Lg , refuse de marcher sur mon Pana !
C'est quoi comme référence de Pana. ?
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par villag »

Pana : dmp-UB700
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par Supfiction »

Un peu HS mais j'ai remarqué ce week-end que mon Sony UBP.. n'était plus capable de lire une bonne partie de mes CDs (que je n'utilise que pour les CDs indisponibles sur spotify alors qu'il s'agit d'albums légaux d'artistes connus).
Sans parler du problème récurrent des BR illisibles pour lesquels il suffit parfois de réouvrir et puis de refermer le tiroir pour qu'il arrive à les lancer.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1151
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par Xav83 »

villag a écrit : 4 déc. 23, 10:22 Pana : dmp-UB700
Merci
Supfiction a écrit : 4 déc. 23, 10:45 Un peu HS mais j'ai remarqué ce week-end que mon Sony UBP.. n'était plus capable de lire une bonne partie de mes CDs (que je n'utilise que pour les CDs indisponibles sur spotify alors qu'il s'agit d'albums légaux d'artistes connus).
Sans parler du problème récurrent des BR illisibles pour lesquels il suffit parfois de réouvrir et puis de refermer le tiroir pour qu'il arrive à les lancer.
UBR ou UBP x qq chose ? Sinon voir ce témoignage qu'on a reçu par e-mail (samedi) : http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 854#p42854

D'ailleurs ma X800M2 qui n'a que très peu d'heure de vol, m'a planté 2 x une fois sur le tout frais Oppenheimer 4K et le tout frais MI Dead Reckoning 4K. Ce sont des BD100.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par zemat »

Quelqu'un aurait-il le blu-ray de "La Tour au-delà des nuages" ?

J'ai voulu le regarder hier (il était encore sous blister), et le BR reste coincé à la fin du message anti-piratage (qui dure 6 secondes inzappables).

J'ai essayé à 3/4 reprises de le relancer et toujours le même problème, sans possibilité d'arriver au menu principal.
lemiere
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 24, 15:25

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par lemiere »

Bonjour
je possède le lecteur panasonic blu ray DMP BDT-180 acheté il y moins de 2 ans.
Samedi 17/02/2024 j’achète à la fnac en blu ray Avatar 2, Les gardiens de la galaxie 3 et le dernier spiderman Across the Spider-Verse.
les deux premiers son incompatibles le spiderman est partiellement lisible avec de temps en temps de ralentissement de limage de quelques seconde.
je télécharge le dernier firmaw 1.76 aucune amélioration, j'ai contacté le service panasonic france qui botte en touche. sur le net il est question de DRM trop actif
avez vous une suggestion ou une idée

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Blu-rays incompatibles avec lecteurs Panasonic

Message par zemat »

lemiere a écrit : 21 févr. 24, 15:39 Bonjour
je possède le lecteur panasonic blu ray DMP BDT-180 acheté il y moins de 2 ans.
Samedi 17/02/2024 j’achète à la fnac en blu ray Avatar 2, Les gardiens de la galaxie 3 et le dernier spiderman Across the Spider-Verse.
les deux premiers son incompatibles le spiderman est partiellement lisible avec de temps en temps de ralentissement de limage de quelques seconde.
je télécharge le dernier firmaw 1.76 aucune amélioration, j'ai contacté le service panasonic france qui botte en touche. sur le net il est question de DRM trop actif
avez vous une suggestion ou une idée

Cordialement
Arf, c'est franchement pas normal d'avoir 3 titres très récents de deux studios différents qui plantent comme ça... :|
Il y a assurément un problème de firmware, les recherches sur le net à l'international n'ont rien donné ?
Répondre