Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Telmo »

C'est reparti pour la post-apocalypse avec trois sommets du genre, par Enzo G. Castellari :

Image

Souscription/Financement participatif à 60 € les 3 combos blu-ray/DVD pour ceux qui se lèvent tôt :mrgreen:
500 pour que ça se fasse.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... micfuture4

Les Guerriers du Bronx

Combo blu-ray . DVD boitier Amaray standard
Jaquette réversible
Master haute définition restauré d’après le négatif original (2015)
Version originale / version française / sous-titres français
Le film en VHS-vision, en SD 4/3 et en français uniquement
Conversation entre Enzo G. Castellari et le producteur Fabrizio de Angelis, 60 minutes
Bande-annonce d’origine restaurée en haute définition
Galerie photo

Les Guerriers du Bronx II

Combo blu-ray / DVD boitier Amaray standard
Jaquette réversible
Master haute définition restauré d’après le négatif original (2015)
Version originale / version française / sous-titres français
Le film en VHS-vision, en SD 4/3 et en français uniquement
Conférence “C’est presque pareil” sur les contrefaçons au cinéma au Forum des images par Claude Gaillard et Guillaume Le Disez (2021), avec de nombreux extraits et bandes-annonces, 90 minutes
Bande-annonce d’origine restaurée en haute définition
Galerie photo

Les Nouveaux Barbares

Combo blu-ray . DVD boitier Amaray standard
Jaquette réversible
Master haute définition restauré d’après le négatif original (2015)
Version originale / version française / sous-titres français
Le film en VHS-vision, en SD 4/3 et en français uniquement
Interview inédite de Enzo G. Castellari avec de nombreux extraits et bandes-annonces de films, 60 minutes.
Bande-annonce d’origine restaurée en haute définition
Galerie photo
Dernière modification par Telmo le 8 janv. 22, 14:04, modifié 2 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 7 janv. 22, 16:56 C'est reparti pour la post-apocalypse avec trois sommets du genre, par Enzo G. Castellari :

Image
Pire line-up possible... mais bref.
Telmo a écrit : 7 janv. 22, 16:56 Le film en VHS-vision, en SD 4/3 et en français uniquement
C'est quoi encore cette diablerie ?
Ils ont repris les masters des vieux DVD français pour les claquer sur le Blu-ray avec un coup de marketing dans l'appellation et rendre ça clinquant/à la mode ??


Franchement... franchement, hein... je les aime bien, j'ai acheté tous les titres qu'ils ont sortis jusque là mais là, j'ai énormément de mal.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Flol »

Torrente a écrit : 7 janv. 22, 20:29
Telmo a écrit : 7 janv. 22, 16:56 C'est reparti pour la post-apocalypse avec trois sommets du genre, par Enzo G. Castellari :

Image
Pire line-up possible... mais bref.
Qu'est-ce qu'il t'a fait, Castellari ?
Perso j'hésitais au départ...mais en fait, je crois que je vais craquer.

Bon je dis ça mais en même temps, vu comme ils tardent déjà à envoyer Devil Story, finalement j'hésite un peu quand même. :|
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit : 7 janv. 22, 20:29
Telmo a écrit : 7 janv. 22, 16:56 C'est reparti pour la post-apocalypse avec trois sommets du genre, par Enzo G. Castellari :

Image
Pire line-up possible... mais bref.

Je ne suis pas d'accord, mais bon ca doit-être les copies Blue underground qui semble t'il n'étaient pas terribles.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Harry Reems »

Ils font des promo des fois Pulse ? parce que je ne possède aucun titre dans ma collec.. :mrgreen:

La dernière salve par contre c'est niet, quelle idée de ressortir les BU.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Torrente »

Ça n'a évidemment rien à voir avec la qualité des films, ou Castellari.

C'est simplement que la sortie de ces titres en France en 2022 ne me semble pas avoir grand intérêt (sempiternel débat) et qu'à la rigueur, je comprendrais ce line-up s'il s'agissait d'une salve inaugurale afin de pérenniser une collection mais là... quand je revois l'ordre des sorties, j'ai l'impression de dérouler le fil à l'envers. C'est très étrange.

Ceci étant dit, ce dont je ne me fous pas c'est le prix : 20 balles pièce. Ouch !
... pour d'énièmes rachats de films dispo en Blu-ray toutes zones avec VF et/ou STF trouvables pendant des années à moitié prix ou presque (j'ai payé les miens 12 euros pièce port inclus) avec dans la liste (restreinte) des bonus, ce qui semble être l'ajout des copies DVD antédiluviennes sur chaque Blu-ray auxquelles a peut-être été ajouté un filtre "vhs" pour être à la mode.


Mais c'est sûr : on s'en fout totalement. On ne peut pas plaire à tout le monde, tout le temps :wink:
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Telmo »

Le VHS-rama c’est juste un bonus. Assez anecdotique, pour ne pas dire dispensable.

L’intérêt de ces sorties c’est la VF, absente des BU. Entre Dorval pour un ado et des trad’ aux fraises, la VF participe grandement au côté nanar. :mrgreen:

Les DVD sortis en France sont difficilement regardables de nos jours (non anamorphiques entre autres) et source d’un autre âge, tout simplement.
Dernière modification par Telmo le 8 janv. 22, 09:21, modifié 1 fois.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Harry Reems »

Bon, j'ai contribué pour le gros pack, 2 titres épuisés, je n'avais pas les derniers post apo Severin et l'occasion a fait le larron. :mrgreen:

+ VF non dispo sur les BU.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 7 janv. 22, 23:33 Le VHS-rama c’est juste un bonus. Assez anecdotique, pour ne pas dire dispensable.

L’intérêt de ces sorties c’est la VF, absente des BU. Entre Dorval pour un ado et des trad’ aux fraises, la VF participe grandement au côté nanar. :mrgreen:

Les DVD sortis en France difficilement regardables de nos jours.
Et ? Tu crois que les renommer "vhs vision" les rendra plus "regardables" ??? :lol:

Si un éditeur avait l'idée intelligente pour une fois de proposer la version 1.33:1 en qualité HD comme Koch Media le fait de temps en temps, ce serait déjà plus quelque chose que je pourrais appeler "bonus".
Là, c'est juste du remplissage. Mais on en a l'habitude de nos jours.

Et puis j'en ai ras le bol de cette appellation de "nanar". Ce ne sont pas des nanars, pour moi.
Si je tenais le type qui les a qualifiait de "nanars" le premier, je lui ferais volontiers subir une descente de coude depuis la troisième corde.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par primus »

Par curiosité, et parce que je suis prêt à remettre en question mes certitudes cinéphiles j'ai parcouru le premier sur youtube.



J'ai vomi.



Je comprends la fascination, la nostalgie, la bulle d'amour que ça peut représenter, mais non, toujours pas. Que ça puisse un jour me semble impossible.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Torrente »

primus a écrit : 8 janv. 22, 02:29 J'ai vomi.
:shock:

C'est donc toi ???
Spoiler (cliquez pour afficher)

Blague à part, je comprends cette position (même si je la trouve un brin exagérée). J'ai simplement du mal avec le fait d'appeler n'importe quel film "nanar".
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 8 janv. 22, 02:08
Telmo a écrit : 7 janv. 22, 23:33 Le VHS-rama c’est juste un bonus. Assez anecdotique, pour ne pas dire dispensable.

L’intérêt de ces sorties c’est la VF, absente des BU. Entre Dorval pour un ado et des trad’ aux fraises, la VF participe grandement au côté nanar. :mrgreen:

Les DVD sortis en France difficilement regardables de nos jours.
Et ? Tu crois que les renommer "vhs vision" les rendra plus "regardables" ??? :lol:

Si un éditeur avait l'idée intelligente pour une fois de proposer la version 1.33:1 en qualité HD comme Koch Media le fait de temps en temps, ce serait déjà plus quelque chose que je pourrais appeler "bonus".
Là, c'est juste du remplissage. Mais on en a l'habitude de nos jours.
C'est à eux qu 'il faut le dire, pas à moi. Je suis un peu surpris que tu découvres seulement maintenant ce "bonus" inutile, car il est présent depuis le début de cette collection.
Personnellement, je m'en fous, et ce n'est pas aussi naze que la version cryptée C+ à l'ancienne en bonus chez pulse pour la Femme-Objet, toujours chez Pulse.

Et puis j'en ai ras le bol de cette appellation de "nanar". Ce ne sont pas des nanars, pour moi.
Si je tenais le type qui les a qualifiait de "nanars" le premier, je lui ferais volontiers subir une descente de coude depuis la troisième corde.
Il faudra t'y faire pourtant (t'as perdu un pari avec Stéphane ou quoi ?), ce sont des monuments pour Nanarland et les nuits Excentriques/Nanarland ,même si bien sûr l'appellation a une part de subjectivité ce qui plaira à certains ennuiera à la mort d'autres
Spoiler (cliquez pour afficher)
VF ridicule aux fraises, templars (sic) en VF, armures en plexiglas, mannequins en mousse, repompage éhontés,
tout en étant très divertissant, ce n'est pas Carpenter en forme non plus, sans aller toutefois jusqu'à l'hyperbole "j'ai vomi".
Toutes ces sorties, hormis peut-être les Exterminateurs de l'an 3000 et Atomic Cyborg en anglais (la VF pourrie...) c'est quand même plus des nanars, PAS des navets donc pas n'importe quel film, car nanar ça se mérite.

Après, j'aurais préféré le Chevalier du Monde Perdu mais difficile de mettre la main sur une source potable pour un blu-ray, 2019 après la chute de New York (plagié par Children of Men) est déjà sorti et presque trop bien pour le label de qualité nanar, sans compter qu'il est déjà sorti en blu-ray outre-atlantique et en perfide Albion.
Dernière modification par Telmo le 8 janv. 22, 14:20, modifié 1 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Telmo »

Flol a écrit : 7 janv. 22, 20:52

Bon je dis ça mais en même temps, vu comme ils tardent déjà à envoyer Devil Story, finalement j'hésite un peu quand même. :|
J'attends toujours le mien, donc ce n'est pas un vaste complot contre ta personne, si ça peut te consoler.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par tenia »

Torrente a écrit : 7 janv. 22, 20:29
Telmo a écrit : 7 janv. 22, 16:56 Le film en VHS-vision, en SD 4/3 et en français uniquement
C'est quoi encore cette diablerie ? Ils ont repris les masters des vieux DVD français pour les claquer sur le Blu-ray avec un coup de marketing dans l'appellation et rendre ça clinquant/à la mode ??

Franchement... franchement, hein... je les aime bien, j'ai acheté tous les titres qu'ils ont sortis jusque là mais là, j'ai énormément de mal.
C'est pas tout simplement ce que proposait Le chat qui fume sur leurs premières sorties Blu-ray ?
Il ne s'agit en tout cas visiblement pas de proposer une version Open Matte (désolé, je sais que tu kiffes ces présentations).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Atomic Future Part IV (Pulse Video)

Message par Torrente »

tenia a écrit : 8 janv. 22, 14:15 Il ne s'agit en tout cas visiblement pas de proposer une version Open Matte (désolé, je sais que tu kiffes ces présentations).
... ce qu'étaient les DVD (tout comme ceux de Maniac cop), des versions open matte.
Bref. 'Comprends pas. Tant pis.

Telmo a écrit : 8 janv. 22, 14:01
Torrente a écrit : 8 janv. 22, 02:08

Et ? Tu crois que les renommer "vhs vision" les rendra plus "regardables" ??? :lol:

Si un éditeur avait l'idée intelligente pour une fois de proposer la version 1.33:1 en qualité HD comme Koch Media le fait de temps en temps, ce serait déjà plus quelque chose que je pourrais appeler "bonus".
Là, c'est juste du remplissage. Mais on en a l'habitude de nos jours.
C'est à eux qu 'il faut le dire, pas à moi. Je suis un peu surpris que tu découvres seulement maintenant ce "bonus" inutile, car il est présent depuis le début de cette collection.
Personnellement, je m'en fous, et ce n'est pas aussi naze que la version cryptée C+ à l'ancienne en bonus chez pulse pour la Femme-Objet, toujours chez Pulse.

Et puis j'en ai ras le bol de cette appellation de "nanar". Ce ne sont pas des nanars, pour moi.
Si je tenais le type qui les a qualifiait de "nanars" le premier, je lui ferais volontiers subir une descente de coude depuis la troisième corde.
Il faudra t'y faire pourtant (t'as perdu un pari avec Stéphane ou quoi ?), ce sont des monuments pour Nanarland et les nuits Excentriques/Nanarland ,même si bien sûr l'appellation a une part de subjectivité ce qui plaira à certains ennuiera à la mort d'autres
Spoiler (cliquez pour afficher)
VF ridicule aux fraises, templars (sic) en VF, armures en plexiglas, mannequins en mousse, repompage éhontés,
tout en étant très divertissant, ce n'est pas Carpenter en forme non plus, sans aller toutefois jusqu'à l'hyperbole "j'ai vomi".
Toutes ces sorties, hormis peut-être les Exterminateurs de l'an 3000 et Atomic Cyborg en anglais (la VF pourrie...) c'est quand même plus des nanars, PAS des navets donc pas n'importe quel film, car nanar ça se mérite.

Après, j'aurais préféré le Chevalier du Monde Perdu mais difficile de mettre la main sur une source potable pour un blu-ray, 2019 après la chute de New York (plagié par Children of Men) est déjà sorti et presque trop bien pour le label de qualité nanar, sans compter qu'il est déjà sorti en blu-ray outre-atlantique et en perfide Albion.
Tu sais, ce n'est pas parce que c'est un bonus récurrent que je le trouve bien si je me tais depuis qu'ils le proposent. Ça sort maintenant simplement parce que je trouve ce line-up inintéressant presque "petit bourgeois", facile :mrgreen:
Quant à Nanarland... il y en a effectivement à qui je pourrais envoyer un tacle à la carotide dans un Five :lol:
Ceux qui ont vomi, ils ont vomi, on ne peut plus rien faire pour les aider à voir la lumière mais ceux qui en parlent comme de "gros nanars", par contre...
Répondre